jeu de mots

Discussions au fil de l'eau sur la 530
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
jeu de mots Messagepar alabastrum » 09 sept. 2007 à 10:01
difficile de trouver encore du nouveau en 530 ! pourtant je vous invite à une piste qui possède de multiples ramifications et qui nous conduira au moins jusqu'en 580.
- "car la vérité en vérité". l'aver(ite) et l'enver(ite) me sussurent de lire la vérité à l'envers. J'obtiens "etire val" ce qui n'est pas beaucoup plus clair!
j'étire val c'est à dire j'essaye de trouver une suite à ce mot (je vous passe mes recherches sur etival c'est à dire val et le reste de vérité soit ite).
Or le mot suivant dans le sens de notre lecture c'est "car". Un anagramme de 3 lettres ? J'obtiens Arc val et je me dis tout çà pour en arriver là !
Jusqu'à ce que je trouve un truc étrange mais je vous propose de lire la suite en 470.
Ra
Rantanplan
Re: jeu de mots Messagepar Rantanplan » 09 sept. 2007 à 10:13
:coucou:
Modifié en dernier par Rantanplan le 09 oct. 2007 à 12:57, modifié 5 fois.
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
Re: jeu de mots Messagepar alabastrum » 09 sept. 2007 à 10:35
coucou a écrit :
alabastrum a écrit :difficile de trouver encore du nouveau en 530 ! pourtant je vous invite à une piste qui possède de multiples ramifications et qui nous conduira au moins jusqu'en 580.
- "car la vérité en vérité". l'aver(ite) et l'enver(ite) me sussurent de lire la vérité à l'envers. J'obtiens "etire val" ce qui n'est pas beaucoup plus clair!
j'étire val c'est à dire j'essaye de trouver une suite à ce mot (je vous passe mes recherches sur etival c'est à dire val et le reste de vérité soit ite).
Or le mot suivant dans le sens de notre lecture c'est "car". Un anagramme de 3 lettres ? J'obtiens Arc val et je me dis tout çà pour en arriver là !
Jusqu'à ce que je trouve un truc étrange mais je vous propose de lire la suite en 470.



Arrête de jouer avec tes cubes
Et ? c'est tout ? bon j'ai compris tu voulais montrer que tu sais envoyer des images et que tu as beaucoup d'humour... va falloir grandir mon gars....
[img]http://www.bp.com/liveassets/bp_internet/france/corporate_
france/STAGING/local_assets/images/Bebe_cubes_375.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kelerm
Dryade
Messages : 1173
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Messagepar Kelerm » 09 sept. 2007 à 23:01
Dis moi coucou, t'aurais pas une meilleure façon d'accueillir des nouveaux venus ?

Ne te sens vraiment pas obligé de réagir aux réflexions spontanément proposées par d’autres membres si c'est pour faire ce type de commentaire. Dans une soirée entre bons potes je dis pas ; mais ça passe nettement moins bien lorsque tu t'adresses à un inconnu.

Si à tes yeux telle ou telle piste est hallucinante de connerie et que tu ne te sens pas capable de l'exprimer avec plus de tact alors PASSE TON CHEMIN.

Ce forum n'est pas une église destinée à convertir des fidèles. Si tu t'es donné pour mission de convaincre ce ne sera qu'avec la logique et la pertinence de tes réflexions. Et certainement pas avec ce type de remarques déplacées.

Je vais te faire une confidence : on est un paquet sur ce forum à en avoir plus qu’assez de perdre un temps précieux avec ce manque de savoir-vivre.

Considère cette mise au point comme un premier avertissement.
Avatar de l’utilisateur
Code3
Effraie
Messages : 256
Enregistré le : 05.09.2007
Localisation : Eure & Loir (28)
Contact :
Messagepar Code3 » 10 sept. 2007 à 07:35
Kelerm a écrit :Je vais te faire une confidence : on est un paquet sur ce forum à en avoir plus qu’assez de perdre un temps précieux avec ce manque de savoir-vivre.




:hehe:

:gourdin:
Sincèrement,

Code3

"Quieta non movere"

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré