LIEU POUR DEMARRER LE JEU selon MAX

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
LIEU POUR DEMARRER LE JEU selon MAX Messagepar Rachel » 30 nov. 2013 à 10:19
La raison
QUESTION No 31 DU 1996-05-29
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: MAJORITE
Bonjour MAX . Confirmez-vous qu'une grande majorite de chercheurs a le lieu pour demarrer le jeu ? Cordialement EXOCET NB:Merci pour l'eclaircissement apporte par votre reponse a ma precedente quest.
--------------------------------------------------------------------------------
OUI, JE LE CONFIRME. (POUR AUTANT QUE JE PUISSE EN JUGER, BIEN SUR) AMITIES -- MAX

QUESTION No 38 DU 1996-12-17
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: L'OUVERTURE
ETANT LE RESULTAT DE LA CHARADE ET ETANT DONC LE LIEU DE DEPART DEPUIS LEQUEL ON VERRA ULTERIEUREMENT LA LUMIERE, CONFIR MEZ-VOUS QUE 95 % DES CHERCHEURS ONT BIE N LE BON RESULTAT DE LA CHARADE? MERCI
--------------------------------------------------------------------------------
JE RE-RE-RE-RE-RE-CONFIRME QU'UNE ENOR- ME MAJORITE DES CHERCHEURS QUI DAIGNENT S'EXPRIMER SUR LE SUJET SUR MAXVAL, ONT LE LIEU POUR DEMARRER LE JEU. EN AJOUTANT DANS VOTRE QUESTION "DEPUIS LE- QUEL ON VERRA ULTERIEUREMENT LA LUMIERE" VOUS VOUS PIEGEZ VOUS-MEME... NAVRE DE VOUS LE DIRE. MAIS SI VOUS ESSAYEZ DEFAIRE VALIDER VOS HYPOTHESES EN LES NOYANT DANS UNE QUESTION D'ORDRE GENE- RAL, RIEN NE M'OBLIGE A FAIRE CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE, C-A-D EMETTRE DES RESERVES... AMITIES -- MAX

QUESTION No 35 DU 1996-07-03
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: MAJORITE
QUAND VOUS DITES QU'UNE MAJORITE DE CHERCHEURS "ONT" L'OUVERTURE ET LE LIEU POUR DEMARRER LE JEU, CELA SIGNIFIE BIEN SUR QU'ILS "SAVENT" CE QU'EST L'OUVERTURE ET LE LIEU POUR DEMARRER LE JEU (QUE CETTE OUVERTURE ET CE LIEU SOIT OU NON UNE SEULE ET MEME CHOSE)? SINON, Y A DE LA TRICHE !
--------------------------------------------------------------------------------
EVIDEMMENT ! AMITIES -- MAX



Le hiatus ...
QUESTION No 8 DU 2000-11-16
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530
LE MOT 'OUVERTURE' DESIGNE-T-IL LE RESUL TAT DE LA CHARADE ?--------------------------------------------------------------------------------
COMPTE TENU DE LA MANIERE DONT VOUS FORM ULEZ VOTRE QUESTION, JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE, PAR PRINCIPE. TOUT CE QUE JE PEUX DIRE C'EST QUE C'EST UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU... AMITIES -- MAX

QUESTION No 6 DU 2001-11-23
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DANY1
EN 530 SI J'AI OBTENU MON TOUT,AI-JE PO UR AUTANT TROUVER L'OUVERTURE ?
--------------------------------------------------------------------------------
PAR PRINCIPE, JE NE PEUX PAS VOUS REPOND RE, CAR VOTRE QUESTION EST TROP DIRECTE. JE RAPPELLE SIMPLEMENT QUE C'EST UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU... AMITIES -- MAX


L'Estocade
QUESTION No 9 DU 2001-03-21
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: OUVERTURE ET PREMIER PAS
SONT ILS LIES, L'UN SE FAISANT A PARTIR DE L'AUTRE. AMITIES. PTITDUC
--------------------------------------------------------------------------------
FORCEMENT, PUISQUE L'OUVERTURE N'EST QU' UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. A PARTIR D E LA COMMENCE "LE PREMIER PAS"... AMITIES -- MAX



Que chacun se fasse son idée...
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2045
Enregistré le : 24.04.2011
D'accord avec toi, Rachel.
Sinon,... y a triche. :-)
Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Anatta a écrit :D'accord avec toi, Rachel.
Sinon,... y a triche. :-)
Amitiés.

Bien sur qu'il n'y a pas triche, puisque tous ces madits sont exacts ... :ancien:

Il y a 1 seul titre que j'aurais changé dans le post de Rachel.

A la place " d'estocade" j'aurais mis "enfumage". :alatienne:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
euréka
Epervière
Messages : 495
Enregistré le : 26.12.2008
à se poser la question , est ce le lieu physique* ou simplement le nom** ?
* ce qui implique de le localiser comme on le fait tous
**ce qui impliquerait de ne pas encore ou déja se servir de carte et de se pencher sur autre chose ..
1 Bourges n'est qu'un lieu
2 bourges ne sert qu'à démarrer le jeu .....
Quand on sait qu'après on aura Roncevaux , puis Carignan, les trois à décrypter , et qui plus est "presque " alignés
on arrive à réfuter Carignan , on peut pallier à Ronceveaux , mais Bourges , reste ancrée comme le milieu de la carte depuis 20 ans ........Chose vraie en effet , mais ...
εὕρηκα / King
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Je voudrais quand même ajouter quelque chose aux dires de Sénégal ( si besoin en était)

Toutes les réponses de Max dans les madits que Rachel rapporte sont évidemment justes et exactes à 100%.
Mais je crois qu’on ne parle pas de la même chose.

Je prends un exemple très explicite qui vous montrera que c’est possible d’avoir autre chose que Bourges.


EXEMPLE (faux, bien sûr) Nous jouons au jeu CCPC ( La C hasse aux Codes PPostaux du Cher)

-La solution de la charade de la 1ère énigme (ouverture) de ce jeu donne BOURGES, qui est bien un lieu (ville du Cher, préfecture, ville à 240 kms su sud de Paris, etc.).
- cette 1ère énigme donne le lieu pour démarrer le jeu qui est 18000. ( le visuel indique "30x600=? ") C'est le concept d'ouverture.

Comment ça, c’est pas un lieu ? C’est pas un lieu comme VOUS vous le comprenez, mais c’est bien un lieu !
Quand quelqu’un vous dit « regarde cette voiture, elle vient du 75 », ne comprenez-vous pas immédiatement qu’elle vient de Paris ?

Mais regardons ce que dit le dico .
Une des définitions du mot lieu est : « Portion déterminée de l’espace ».
Pourquoi seulement une ville serait-elle un lieu ?
Votre cuisine ou votre baignoire, ne sont-ce pas des lieux , elles aussi ? Les toilettes ne sont-elles pas des « lieux d’aisance » ?
Et pour en revenir à 18000, si vous l’ écrivez sur une feuille de papier et que le jeu consiste à trouver tous les codes postaux des communes du Cher, n’est-ce pas le lieu ( sur la feuille de papier) pour démarrer le jeu ( viendront ensuite 18010, 18020 etc.).

Donc, dans ce jeu CCPC ,le lieu (ville) Bourges est bien le lieu pour démarrer le jeu ( vu sous un certaine définition du mot « lieu » ) car égal à 18000 mais 18000 est le vrai lieu pour démarrer le jeu ( et pas Bourges)
Avec cette solution, tous les madits sont justes, exacts à 100%.

Reprenons une fois pour toutes, ceux que Rachel présente :

QUESTION No 31 DU 1996-05-29
TITRE: MAJORITE
Bonjour MAX . Confirmez-vous qu'une grande majorite de chercheurs a le lieu pour demarrer le jeu ?
--------------------------------------------------------------------------------
OUI, JE LE CONFIRME. (POUR AUTANT QUE JE PUISSE EN JUGER, BIEN SUR) AMITIES – MAX
Ben oui, la majorité des chercheurs a bien BOURGES, mais n’a pas 18000 !



QUESTION No 38 DU 1996-12-17
TITRE: L'OUVERTURE
ETANT LE RESULTAT DE LA CHARADE ET ETANT DONC LE LIEU DE DEPART DEPUIS LEQUEL ON VERRA ULTERIEUREMENT LA LUMIERE, CONFIR MEZ-VOUS QUE 95 % DES CHERCHEURS ONT BIE N LE BON RESULTAT DE LA CHARADE? MERCI
--------------------------------------------------------------------------------
JE RE-RE-RE-RE-RE-CONFIRME QU'UNE ENORME MAJORITE DES CHERCHEURS QUI DAIGNENT S'EXPRIMER SUR LE SUJET SUR MAXVAL, ONT LE LIEU POUR DEMARRER LE JEU. EN AJOUTANT DANS VOTRE QUESTION "DEPUIS LEQUEL ON VERRA ULTERIEUREMENT LA LUMIERE" VOUS VOUS PIEGEZ VOUS-MEME... NAVRE DE VOUS LE DIRE. MAIS SI VOUS ESSAYEZ DEFAIRE VALIDER VOS HYPOTHESES EN LES NOYANT DANS UNE QUESTION D'ORDRE GENE- RAL, RIEN NE M'OBLIGE A FAIRE CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE, C-A-D EMETTRE DES RESERVES... AMITIES – MAX
Ici, c’est très intéressant: Max RE_RE_RE_RE_RE-confirme qu’ils ont bien Bourges ;
MAIS IL AJOUTE
: attention, en disant qu’en 470, on regardera par Bourges, vous tombez dans un piège ( sous-entendu : car c’est par 18000 qu’il faudra regarder et pas par Bourges !)



QUESTION No 35 DU 1996-07-03
TITRE: MAJORITE
QUAND VOUS DITES QU'UNE MAJORITE DE CHERCHEURS "ONT" L'OUVERTURE ET LE LIEU POUR DEMARRER LE JEU, CELA SIGNIFIE BIEN SUR QU'ILS "SAVENT" CE QU'EST L'OUVERTURE ET LE LIEU POUR DEMARRER LE JEU (QUE CETTE OUVERTURE ET CE LIEU SOIT OU NON UNE SEULE ET MEME CHOSE)? SINON, Y A DE LA TRICHE !
--------------------------------------------------------------------------------
EVIDEMMENT ! AMITIES – MAX
ÉVIDEMMENT AUSSI. Ils savent que le lieu pour démarrer le jeu de la CCPC est Bourges (car équivalent à 18000)



Le hiatus ...
QUESTION No 8 DU 2000-11-16
TITRE: 530
LE MOT 'OUVERTURE' DESIGNE-T-IL LE RESUL TAT DE LA CHARADE ?
--------------------------------------------------------------------------------
COMPTE TENU DE LA MANIERE DONT VOUS FORM ULEZ VOTRE QUESTION, JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE, PAR PRINCIPE. TOUT CE QUE JE PEUX DIRE C'EST QUE C'EST UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU... AMITIES – MAX
L’inverse, par contre est correct : Le résultat de la charade designe-t-il l'ouverture ?
Car l’ouverture c’est bien Bourges, mais aussi 18000. Et il n’y en a toujours qu’une : Bourges !




QUESTION No 6 DU 2001-11-23
TITRE: DANY1
EN 530 SI J'AI OBTENU MON TOUT,AI-JE PO UR AUTANT TROUVER L'OUVERTURE ?
--------------------------------------------------------------------------------
PAR PRINCIPE, JE NE PEUX PAS VOUS REPOND RE, CAR VOTRE QUESTION EST TROP DIRECTE. JE RAPPELLE SIMPLEMENT QUE C'EST UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU... AMITIES – MAX
Voir ci-avant : si j’ai obtenu mon tout 18000, en résolvant l'opération du visuel, ai-je pour autant trouvé Bourges ?


L'Estocade

QUESTION No 9 DU 2001-03-21
TITRE: OUVERTURE ET PREMIER PAS
SONT ILS LIES, L'UN SE FAISANT A PARTIR DE L'AUTRE. AMITIES. PTITDUC
--------------------------------------------------------------------------------
FORCEMENT, PUISQUE L'OUVERTURE N'EST QU' UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. A PARTIR D E LA COMMENCE "LE PREMIER PAS"... AMITIES – MAX
FORCÉMENT !!! On fait le premier pas à partir du lieu pour démarrer le jeu ( 18000 et pas Bourges ! car 18100, 18110, 18120 etc.)



Arrêtez donc de considérer les mots que Max emploie dans le sens QUI VOUS ARRANGE !
:alatienne:
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Buonardo
Hulotte
Messages : 2125
Enregistré le : 07.11.2007
Localisation : USA-North East
@Priatel....toi aussi tu prends ce qui t'arrange non? :cafe:

Mais plus sérieusement:

D'après ce que tu dis, si on considère que le coq, un animal, est l'emblème graphique de la France et si je prends le blason de Bourges avec ces trois moutons d'argent sur azur, alors je trouve un autre blason avec trois moutons d'argent sur azur, par exemple Saint-Jean-de-La-Motte", avec son zenith " Le point du Jour", Max aurait le droit de dire que SJLM =Bourges=Ouverture? Le jeu étant bien sur de trouver des blasons avec trois symboles/animaux....image d'Epinal=image de lapin :champion:
B.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
priatel a écrit :Arrêtez donc de considérer les mots que Max emploie dans le sens QUI VOUS ARRANGE !

Celle là , elle est bien bonne ! Qu'es-tu donc en train de faire toi-même?

Le plus grand problème de cette chasse est justement l’interprétation des mots .
Tous les décodages basiques sont connus depuis des lustres et sont tous bons ( je parle des résultats des items des charades, des 10 villes, de la phrase 600, de C-A-R-I-G-N-A-N, de la phrase 420 , de Carusburc /Cherbourg).
L'exemple ( et même si ce n'est qu'un exemple ) que tu prends en encore très mauvais car tu imagine une rosse , un cocher et un pieton se croiser sur une feuille de papier ?
C'est pourtant dans un lieu où on se trouve fin 530 que débute cette 780.
C'est donc, selon ton exemple, à 18000 Bourges Prefecture du Cher et non sur un bout de papier où tu notes 18000 que cela se passe.

Bien sûr reste la raison de BOURGES en 780 puisque excepté le fait (essentiel pour moi) qu'il se trouve dans le Cher (18 = R) on peut penser que cette scène peut se passer partout au dessus de la ligne des Pyrénées.

Il y a une bonne raison qui est simple et due au rythme même du poème 780. : 4/7 4/7
4 (1ere ligne) correspondant au OU qu'on veut ou qu' on doit et 7 ( 2e ligne) le moyen d'y arriver et la méthode de guidage donc la direction
4 = bouRges soit R = 18 = Cher et reste Bouge S
7 = bourgeS direction Sud. Reste BOUGE

Le titre = 3 = boUrges ( entre en résonance avec l'anagramme du titre 530 :Ouverture = Retrouve U.
Le reste précédent donne B O U G E (B au U j'ai E soit B j'ai E )==> B E .....
En alphanumérique pour DL : R = 18 et S = 19 ==> 37 et nous l'avons 2 fois ==> 74

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
@Buonardo
Bien sûr, mais à condition que l' énigme te le dise, et pas parce que tu as trouvé au hasard, sinon, c'est jouer au devin !

@Rachel,
je jette l’ éponge et je te laisse avec ton Mage-use-cul et je te souhaite bonne chance. :bise:
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Buonardo
Hulotte
Messages : 2125
Enregistré le : 07.11.2007
Localisation : USA-North East
priatel a écrit :@Buonardo
Bien sûr, mais à condition que l' énigme te le dise, et pas parce que tu as trouvé au hasard, sinon, c'est jouer au devin !


Je ne comprends bien pourquoi "trouvé au hasard" . J'ai pris BOURGES le tout de ma charade (attention pas le tout de la solution de l’énigme), j'ai trouvé une propriété de Bourges, celle d'avoir un blason avec trois moutons et ensuite c'est vrai je doit faire une recherche sur les blasons pour trouver SJLM. Mais tu es d'accord que SJLM et Bourges sont bien un même "lieu", au sens mathématique du terme, puisque qu'il partage la même propriété, isn't it?

Donc, si je te suis, le visuel donne ce petit plus qui au lieu d'avoir a faire une recherche, me donne directement un endroit dy type SJLM, grâce par exemple a un rébus ou autre astuce, lieu qui a une même propriété que Bourges?

B.
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Évidemment que je ne peux pas être d’ accord avec toi !
Alors, dans ce cas, Bruxelles et Bourges seraient un même lieu car ils commencent pas B, passent sur r-u-e et finissent en s.
Ce serait du n’importe quoi !
Dans ton cas, il faudrait que l’énigme t’indique que tu dois trouver SJLM, d’une manière claire et pas un troupeau de moutons. Ou au moins, que cette propriété te soit indiquée de manière irréfutable par l'énigme !

Quant à ton dernier paragraphe, ce « lieu »a effectivement une même propriété que Bourges puisqu’il lui est équivalent.
Mais je rappelle pour la ….fois que ce que vous devez trouver, c’est pas le concept de Bourges, mais le concept de l’ouverture !
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2045
Enregistré le : 24.04.2011
Merci pour le xième rappel, Max. Ca doit être tuant, à force...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Anatta a écrit :Merci pour le xième rappel, Max. Ca doit être tuant, à force...

Ben oui, c'est comme Max qui mentionne que la 530 ne donne qu'1 lieu pour démarrer le jeu,
ce qui n'empêche pas qu'un grand nombre de chasseurs trouvent "plus" que ça ! :alatienne:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2045
Enregistré le : 24.04.2011
Ce qui ne confirme pas non plus qu'ils ont raison...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Anatta a écrit :Ce qui ne confirme pas non plus qu'ils ont raison...

Qui ? Confusion possible ... :pigepas:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Buonardo
Hulotte
Messages : 2125
Enregistré le : 07.11.2007
Localisation : USA-North East
priatel a écrit :Dans ton cas, il faudrait que l’énigme t’indique que tu dois trouver SJLM, d’une manière claire et pas un troupeau de moutons. Ou au moins, que cette propriété te soit indiquée de manière irréfutable par l'énigme !

Quant à ton dernier paragraphe, ce « lieu »a effectivement une même propriété que Bourges puisqu’il lui est équivalent.


Bien, nous sommes d'accord sur le concept du lieu. Donc, je peux aussi dire que mon encyclopédie en 1-volume Larousse, ou je trouve "Bourges", peut être aussi un lieu ou je démarre "un" jeu et qu'il se trouve dans une "ouverture".

Maintenant, on peut trouver des tas d'exemples d'endroit ou Bourges apparaît, par exemple dans ton cas dans la liste des code des villes de France, dans le petit livre de l'INSEE ou le livre de la poste avec les codes postaux.

Donc, non seulement on doit trouver l'ouverture mais aussi le jeu qui va avec car selon ta réponse précédente, si je comprends bien, la seule chose qui m'indique que j'ai le concept d'ouverture, c'est le jeu lui même. Est-ce bien cela?

Je dois dire que je cherche depuis assez longtemps ce "livre" car Max aime bien jouer sur des listes dans ses chasses et une référence externe au livre des énigmes confère au jeu un caractère "Vigenere" qu'il est impossible de casser sans cette bonne référence.

B.
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Buonardo a écrit :
priatel a écrit :Dans ton cas, il faudrait que l’énigme t’indique que tu dois trouver SJLM, d’une manière claire et pas un troupeau de moutons. Ou au moins, que cette propriété te soit indiquée de manière irréfutable par l'énigme !

Quant à ton dernier paragraphe, ce « lieu »a effectivement une même propriété que Bourges puisqu’il lui est équivalent.


Bien, nous sommes d'accord sur le concept du lieu. Donc, je peux aussi dire que mon encyclopédie en 1-volume Larousse, ou je trouve "Bourges", peut être aussi un lieu ou je démarre "un" jeu et qu'il se trouve dans une "ouverture".
je dirais putot que le mot Bourges dans ton encycloplédie serait le lieu de démarrage.
Maintenant, on peut trouver des tas d'exemples d'endroit ou Bourges apparaît, par exemple dans ton cas dans la liste des code des villes de France, dans le petit livre de l'INSEE ou le livre de la poste avec les codes postaux.

Donc, non seulement on doit trouver l'ouverture mais aussi le jeu qui va avec car selon ta réponse précédente, si je comprends bien, la seule chose qui m'indique que j'ai le concept d'ouverture, c'est le jeu lui même. Est-ce bien cela?
NON, l'énigme doit t'indiquer de manière irréfutable que 18000 = Bourges. On ne doit pas "deviner, estimer, trouver par hasard...etc."
C'est le décryptage qui t'indique IRREFUTABLEMENT le bon chemin. Et dans mon exemple, avec 18000 vaut Bourges, tu sais que c'est dans la liste des codes postaux que tu vas jouer et pas dans celle des No telephoniques ou celle des Nos INSEE, etc.

Je dois dire que je cherche depuis assez longtemps ce "livre" car Max aime bien jouer sur des listes dans ses chasses et une référence externe au livre des énigmes confère au jeu un caractère "Vigenere" qu'il est impossible de casser sans cette bonne référence.
Si "livre" il y avait, le décryptage devrait te l'indiquer d'une manière claire et nette, et ce ne serait pas à toi de retourner la terre entière pour le trouver.
Quand tu trouves la solution, tu te dis: "Ben ça ne peut qu' être juste, puisque c'est Max ( décryptage de l’ énigme) qui me le dit ".
Tu ne peux pas avoir de doutes, car si tu ne sais pas si c'est ça ou pas ou que tu as d'autres possibilités valables, c'est que c'est pas bon !
Par exemple, si ta solution d'une énigme est l'aune et que Max ou le décryptage de l' énigme ne te dit pas précisément de laquelle il s'agit, alors, ça ne peut pas être bon.
Idem pour le pied ou tout autre mesure non déterminée par l' énigme elle-même.
Il en va de même pour TOUTES les solutions.

B.
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2045
Enregistré le : 24.04.2011
@ Sénégal
Sénégal a écrit :ce qui n'empêche pas qu'un grand nombre de chasseurs trouvent "plus" que ça ! :alatienne:

Anatta a écrit :Ce qui ne confirme pas non plus qu'ils ont raison...

Est-ce plus clair ainsi?
Remarque pas très importante, ceci dit.

Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Anatta a écrit :@ Sénégal
Sénégal a écrit :ce qui n'empêche pas qu'un grand nombre de chasseurs trouvent "plus" que ça ! :alatienne:

Anatta a écrit :Ce qui ne confirme pas non plus qu'ils ont raison...

Est-ce plus clair ainsi?
Remarque pas très importante, ceci dit.

Amitiés.

Ben pour moi, ces chasseurs, ceux qui trouvent "plus" qu'un lieu pour démarrer, ont forcément faux .
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Sénégal a écrit :Ben pour moi, ces chasseurs, ceux qui trouvent "plus" qu'un lieu pour démarrer, ont forcément faux .

Non car Max ne parle jamais des intermédiaires .
La 530 a comme solution ultime : lieu pour démarrer le jeu .
Tout ce qui précède l’obtention de ce lieu, il n'en parle pas et ne concerne pas ses dires.
Tout ce qui suit sera faux.

95% des chercheurs avaient Bourges. Vous avez un plus ??? qui a faux?

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Rachel a écrit :
Sénégal a écrit :Ben pour moi, ces chasseurs, ceux qui trouvent "plus" qu'un lieu pour démarrer, ont forcément faux .

Non car Max ne parle jamais des intermédiaires .
La 530 a comme solution ultime : lieu pour démarrer le jeu .
Tout ce qui précède l’obtention de ce lieu, il n'en parle pas et ne concerne pas ses dires.
Tout ce qui suit sera faux.

95% des chercheurs avaient Bourges. Vous avez un plus ??? qui a faux?

:bise: :bise:

On parle de ceux qui trouvent "plus" qu'un lieu ... par exemple 2 lieux en final !

Pour le reste, t'es toujours enfumée ... :champion:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]