Petit décryptage en 530 mon tout premier :)

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Bon je suis assez comptent mon premier petit décryptage alors je ne sais pas si c’est correct et si il a déjà était cité je n’ai pas vérifié mais il est troublant.

R=O=33

CENTRE DU MOT OUVERTURE=CENTRE DE L’ŒIL DU COQ=33

R=18 +O=15=33

En d’autres thermes le Rayon a pour centre le O du cOq qui est égale à 33

Inversement du RO=OR Spirale Fibonacci

Ne soyez pas trop dure :lol:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Je ne suis pas très fort pour développer mais ceci donnerais une explication de la lettre R de ouverture comme centre du mot qui égale au rayon, ça confirmerai la lettre O de Sénégal comme le centre de L’œil du coq, la lettre O=15 + la lettre R=18 ce qui fait 33 troublant non ? surtout que le mot OR inversement de RO apparaît et la quand on pense a un cercle en or c’est direct !
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Moi j'avais une R18 break à l'époque de la chouette! O 15 bon super mais 33 QUOI? cela peu confirmer la boussole.

Oui mais je ne sait pas ou tu veut en venir? avec le O Bourges cercle ou pas cercle à quoi çà sert de tracer un cercle sur bourges c'est comme construire une maison par le haut de la cheminé ? C'est sans fondement...

C'est bien l'idée de Sénégal ...

C'est un rectangle d'or

Image

Pour ceux qui veulent dessiner un rectangle d’or, il suffit de créer un premier carré central, sur un côté duquel s’appuie un second carré, sur lesquels s’appuie un troisième carré, et ainsi de suite. Les côtés des deux premiers carrés sont d’une longueur de 1, le carré suivant a un côté de 2, le suivant un côté de 3, etc… pour donner ce qu’on appelle la suite de Fibonacci : 1, 1, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, etc… Ensuite, pour créer cette spirale d’or, on trace dans chaque carré un arc de cercle qui a pour centre un sommet du carré, et qui relie les deux sommets opposés, en faisant en sorte que chaque arc de cercle se rejoigne, ce qui nous donne cette spirale.

Mais la question est : à partir d'ou?
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Peut être tu comprendra mieux avec cela:


Image

Au limite de ETERNITE se cache

ETERNITE annagrame de RETINETE en latinus qui signifie: 1 siècle avant J.C.CAESAR (César)
retenir v. t : garder

Donc garder 33 :egyptien:

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré