Ouverture...

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Ouverture... Messagepar Couscous » 13 juil. 2014 à 20:53
Rachel le madit que tu cites dis clairement qu’ils ne signifient pas la même chose MAIS font référence à la même chose c’est plutôt troublant mais pas difficile à comprendre quand tu vois que l’is parle d’une personne née à Bourges et la 470 parle du centre de Bourges sans faire référence à Jacques cœur, c’est bien la seule manière possible que je vois et qui ne vas pas à l’encontre des madits car si tu dis que l’ouverture et bien le cœur et que le cœur de la 470 fait référence admettons pour prendre un exemple au cœur de l’Aude tu est hors-jeu, si tu dis que Bourges et le cœur et que le cœur de la 470 admettons soit Carignan tu est hors-jeu aussi, il n’y a qu’un seul cœur avec une légère différence de compression entre celui de la 470 et de l’is mais il sont un même et seul cœur.
Si max dis que mont tout ouverture cœur et lumière n’est pas aligné c’est tout simplement parce que Bourges et le cœur font un seul et même point donc il ne peut pas valider une telle hypothèse qui enverrai tout le monde sur une fausse piste alors que le cœur et Bourges ne font qu’un !
Avatar de l’utilisateur
DINIS
Dryade
Messages : 1347
Enregistré le : 24.08.2012
Re: Ouverture... Messagepar DINIS » 13 juil. 2014 à 21:13
Sénégal, sans avoir les mêmes méthodes ni les mêmes solutions, je fais exactement comme toi : je trouve mon tout, et, par l'ouverture, je vois la lumière!

C'est juste qu'on a pas les mêmes solutions, toi, tu as les mauvaises et moi... :prophete:

DINIS. :alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Ouverture... Messagepar Sénégal » 13 juil. 2014 à 21:56
DINIS a écrit :Sénégal, sans avoir les mêmes méthodes ni les mêmes solutions, je fais exactement comme toi : je trouve mon tout, et, par l'ouverture, je vois la lumière!
DINIS.

Alors, disons qu'on a pas le même" tout" ...
Moi, j'ai le "tout" préconisé par Max, c'est à dire le résultat de la charade,
le lieu ou se rend le personnage important.
De là, je vois la lumière par l'ouverture.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Ouverture... Messagepar Rachel » 14 juil. 2014 à 02:21
Couscous: c'est le symbolisme qui est identique mais pas les cœurs .
Le cœur de l'´IS c'est Jacques Cœur tu le dis toi même mais le symbolisme c'est personnage .
Dans mon jeu le cœur de 470 c'est Chateaubriand.le symbolisme (personnage) est le même mais les personnes sont différentes .

DINIS et Sénégal.:
le tout 470 donne GB et par l'ouverture B ou r g E S je vois la lumière OURSE 1 er degré parfait !
Quant à l'alignement Mon tout - Ouverture - Lumière il existe dans le cadre général du jeu et non spécifiquement en 470 (madit très clair sur cela) puisqu'une carte n'est pas indispensable en 470 .
Pour voir la lumière dans l'alignement comme tu le dis Senegaĺ, il faudrait obligatoirement cette carte, ce qui n'est pas nécessaire pour résoudre cette énigme.
Enfin, il est évident que cette vision n'est pas géographique sans quoi la carte serait indispensable pour la résoudre ( car la vision participe au décryptage de l'énigme ) Il faut la VOIR ! Et forcément autrement qu'avec une carte. Il ne s'agit pas encore d'éventuellement COMPRENDRE.

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Buonardo
Hulotte
Messages : 2125
Enregistré le : 07.11.2007
Localisation : USA-North East
Re: Ouverture... Messagepar Buonardo » 14 juil. 2014 à 07:03
Le jeu a la fin de la 470 pose pour une verification double sur la solution des 3 premieres enigmes (+B). A ce moment du jeu, on doit se trouver a un point ou on voit la lumière par l'Ouverture. AMHA avis on doit avoir a ce moment la plusieurs choix possibles, le bon est celui qui permet a la flèche de viser le coeur.
B.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Ouverture... Messagepar Couscous » 14 juil. 2014 à 07:26
Rachel a écrit :Couscous: c'est le symbolisme qui est identique mais pas les cœurs .
Le cœur de l'´IS c'est Jacques Cœur tu le dis toi même mais le symbolisme c'est personnage .
Dans mon jeu le cœur de 470 c'est Chateaubriand.le symbolisme (personnage) est le même mais les personnes sont différentes .

DINIS et Sénégal.:
le tout 470 donne GB et par l'ouverture B ou r g E S je vois la lumière OURSE 1 er degré parfait !
Quant à l'alignement Mon tout - Ouverture - Lumière il existe dans le cadre général du jeu et non spécifiquement en 470 (madit très clair sur cela) puisqu'une carte n'est pas indispensable en 470 .
Pour voir la lumière dans l'alignement comme tu le dis Senegaĺ, il faudrait obligatoirement cette carte, ce qui n'est pas nécessaire pour résoudre cette énigme.
Enfin, il est évident que cette vision n'est pas géographique sans quoi la carte serait indispensable pour la résoudre ( car la vision participe au décryptage de l'énigme ) Il faut la VOIR ! Et forcément autrement qu'avec une carte. Il ne s'agit pas encore d'éventuellement COMPRENDRE.

:bise: :bise:


Pour le cœur et on n’est pas d'accord car pour le symbole tu n'as pas trop le choix que d'aller au centre malheureusement là ou est née Jacques Cœur, c’est une seule et même chose avec une légère signification entre les deux cœurs pourtant c'est clair Rachel! Pour le reste c'est bien comme cela que je voyais la chose mais Sénégal a confirmai un trait en 470 alors on est encore dans un total brouillard … :cassetete:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Ouverture... Messagepar Rachel » 14 juil. 2014 à 08:37
Couscous : Sénégal peut dire ce qu'il veut mais moi j,écoute Max.
L'alignement existe dans le jeu mais pas dans le contexte de la 470 mais général et comme il n'est pas INDISPENSABLE d'avoir une carte en 470 parler de visée ou de vision ne peut concerner le géographique même si plus tard cet alignement sera géographiquement révélé .

Buonardo : le choix est évident puisqu'il faut le faire entre la bonne et la mauvaise piste.
Comme je le dis à couscous, tout choix nécessitant la carte est à proscrire.
A mon sens cela élimine Carignan ( sauf si quelqu'un prétend le décrypter dans le livre), Troyes et tous les alignements qui nécessitent la carte et dont les différents points n'auraient pas été décryptés dans le livre ( j'exclus comme le dit Max les lieux en clair dans le livre tels que Sens, La Flèche qui ne peuvent être acceptés )
Même si on n'accepte pas ma solution, c'est la seule ( dévoilée) qui permet de trouver la Lumière sans carte, qui indique qu'un alignement se fera mais avec un point précis, une direction mais un but mal défini donc ne nécessitant aucune carte.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Ouverture... Messagepar Sénégal » 14 juil. 2014 à 09:19
Rachel a écrit :Couscous : Sénégal peut dire ce qu'il veut mais moi j,écoute Max.
L'alignement existe dans le jeu mais pas dans le contexte de la 470 mais général et comme il n'est pas INDISPENSABLE d'avoir une carte en 470 parler de visée ou de vision ne peut concerner le géographique même si plus tard cet alignement sera géographiquement révélé .

Archi faux ...
Il n'est pas indispensable d'avoir une carte pour DECRYPTER l'énigme.
Pour la comprendre ... SI.
La flèche qui vise le coeur EST d'essence géographique... donc !
Si tu veux visualiser ta trouvaille, tu traces ce qu'il faut à ce stade (et c'est très important ).

Bref, je te sors pas les madits,
notamment celui de l'autre jour ( notre discussion ) ou Max conseille vivement
d'attaquer le jeu avec la bonne carte.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Ouverture... Messagepar Rachel » 14 juil. 2014 à 09:26
Mais Sénégal tu ne sais plus lire?
Tu répètes ce que je dis.
Sauf que si tu trouves ta lumière complète en 470, tu as faux puisqu'elle ne se complète qu'après 470 !
D'autre part je ne parlais pas de la visée concernant la flèche et le cœur mais celle qui permet de voir la Lumière.
Fin 470 vous en aurez une bonne idée ( Max à propos de la Lumiere 470)

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Ouverture... Messagepar Sénégal » 14 juil. 2014 à 09:44
Rachel a écrit :Mais Sénégal tu ne sais plus lire?
Tu répètes ce que je dis.
Sauf que si tu trouves ta lumière complète en 470, tu as faux puisqu'elle ne se complète qu'après 470 !
D'autre part je ne parlais pas de la visée concernant la flèche et le cœur mais celle qui permet de voir la Lumière.
Fin 470 vous en aurez une bonne idée ( Max à propos de la Lumiere 470)

Ben si je sais lire ...

Rachel a écrit : il n'est pas INDISPENSABLE d'avoir une carte en 470 parler de visée ou de vision ne peut concerner le géographique même si plus tard cet alignement sera géographiquement révélé .

Ce n'est pas ce que dit Max: c'est tout !
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
HAL
Nyctale
Messages : 154
Enregistré le : 20.06.2014
Localisation : STAND BY
Re: Ouverture... Messagepar HAL » 14 juil. 2014 à 09:48
Personnellement je trouve que l’ouverture en tant que lieu où est né Jacques Cœur, n’a rien de symbolique. En revanche, parler de l’ouverture en tant que cœur d’une région, d’un département, là oui.

Je veux bien reconnaître que c’est une question d’appréciation, mais le cœur d’un département vaut bien symboliquement celui d’un autre département.
Amicalement - HAL
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Ouverture... Messagepar Rachel » 14 juil. 2014 à 09:55
Ah bon:
QUESTION No 21 DU 1996-09-06
QUESTION No 21 DU 1996-09-06
TITRE: DE QUI VOUS MOQUEZ-VOUS ?
PAS BESOIN D'UNE CARTE POUR VISUALISER NOS TROUVAILLES DANS LA 470 ? ET OU LA VERRAI-JE LA LUMIERE SINON SUR UNE CARTE ? VOUS NE CRAIGNEZ PAS DE DEGOUTER LES CHERCHEURS DE VOUS POSER DES QUESTIONS LORS DU PROCHAIN JEU LORSQU'IL S AURONT MESURE A QUEL POINT VOUS LES AVEZ ROULES DANS LA FARINE ?
IL EST QUAND MEME INCROYABLE DE CONSTA- TER QUE CHAQUE FOIS QUE JE "LACHE" UNE INFO, IL Y A TOUJOURS QUELQU'UN POUR M'AGRESSER, CAR MA REPONSE NE COINCIDE PAS AVEC SES HYPOTHESES ! CELA DIT, JE NE PEUX PAS FAIRE, DANS CHACUNE DE MES REPONSES, UN RESUME DE CE QUE J'AI DEJA DIT PAR LE PASSE. VOUS M'ACCORDREZ QUEJE NE SUIS PAS RESPONSABLE DU FAIT QUE VOUS N'AYEZ PAS LU MES REPONSES PRECE- DENTES A CE SUJET, ET SEMBLIEZ DECOUVRIR AUJOURD'HUI QU'IL NE FAUT PAS DE CARTE POUR DECRYPTER LA 470 ! J'AI DIT QUE LA 470 VOUS PERMETTAIT D'AVOIR UNE IDEE DE CE QU'EST LA LUMIERE, MAIS QUE LA CHOSE SERAIT CONFIRMEE PAR LA SUITE. SIDONC VOUS ME DEMANDEZ SI UNE CARTE EST INDISPENSABLE A CE NIVEAU DU JEU, JE SUIS BIEN OBLIGE DE VOUS REPONDRE "NON". MAINTENANT, SI VOTRE OPINION EST QU'IL VAUT MIEUX EN UTILISER UNE, CELA N'EST PAS INTERDIT. VOUS POUVEZ EN EFFET SPE- CULER SUR LA SIGNIFICATION DU MOT "LU- MIERE" JUSQU'A PLUS SOIF, CE N'EST PASMOI QUI VOUS DIRAI SI LA LUMIERE EST A RECHERCHER SUR UNE CARTE ! JE NE ROULE PERSONNE "DANS LA FARINE", MAIS JE CONSIDERE AUSSI QUE JE NE PEUX PAS FAIRE PLUS QUE DE REPONDRE AUX QUESTIONS, ET S'IL Y EN A DES MILLIERS, JE N'Y SUIS POUR RIEN ! AUSSI, LE FAIT QUE VOUS NE LES LISIEZ PAS NE VOUS DONNEAUCUN DROIT DE M'ACCUSER COMME VOUS L'AVEZ FAIT. IL ME SERAIT FACILE DE VOUS REPONDRE "LA REPONSE FIGURE DANS L'UNE DE MES ANCIENNES REPONSES, CHERCHEZ-LA!" MAIS JE SAIS QUE JE NE PEUX IMPOSER A PERSONNE UNE TELLE RECHERCHE. ALORS, DE GRACE, MESUREZ VOS ECRITS (ET MERCI DE SIGNER). AMITIES -- MAX
Allez à tchao bonsoir...
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Ouverture... Messagepar Sénégal » 14 juil. 2014 à 10:04
Rachel a écrit :Ah bon:
QUESTION No 21 DU 1996-09-06
QUESTION No 21 DU 1996-09-06
TITRE: DE QUI VOUS MOQUEZ-VOUS ?
PAS BESOIN D'UNE CARTE POUR VISUALISER NOS TROUVAILLES DANS LA 470 ? ET OU LA VERRAI-JE LA LUMIERE SINON SUR UNE CARTE ? VOUS NE CRAIGNEZ PAS DE DEGOUTER LES CHERCHEURS DE VOUS POSER DES QUESTIONS LORS DU PROCHAIN JEU LORSQU'IL S AURONT MESURE A QUEL POINT VOUS LES AVEZ ROULES DANS LA FARINE ?
IL EST QUAND MEME INCROYABLE DE CONSTA- TER QUE CHAQUE FOIS QUE JE "LACHE" UNE INFO, IL Y A TOUJOURS QUELQU'UN POUR M'AGRESSER, CAR MA REPONSE NE COINCIDE PAS AVEC SES HYPOTHESES ! CELA DIT, JE NE PEUX PAS FAIRE, DANS CHACUNE DE MES REPONSES, UN RESUME DE CE QUE J'AI DEJA DIT PAR LE PASSE. VOUS M'ACCORDREZ QUEJE NE SUIS PAS RESPONSABLE DU FAIT QUE VOUS N'AYEZ PAS LU MES REPONSES PRECE- DENTES A CE SUJET, ET SEMBLIEZ DECOUVRIR AUJOURD'HUI QU'IL NE FAUT PAS DE CARTE POUR DECRYPTER LA 470 ! J'AI DIT QUE LA 470 VOUS PERMETTAIT D'AVOIR UNE IDEE DE CE QU'EST LA LUMIERE, MAIS QUE LA CHOSE SERAIT CONFIRMEE PAR LA SUITE. SIDONC VOUS ME DEMANDEZ SI UNE CARTE EST INDISPENSABLE A CE NIVEAU DU JEU, JE SUIS BIEN OBLIGE DE VOUS REPONDRE "NON". MAINTENANT, SI VOTRE OPINION EST QU'IL VAUT MIEUX EN UTILISER UNE, CELA N'EST PAS INTERDIT. VOUS POUVEZ EN EFFET SPE- CULER SUR LA SIGNIFICATION DU MOT "LU- MIERE" JUSQU'A PLUS SOIF, CE N'EST PASMOI QUI VOUS DIRAI SI LA LUMIERE EST A RECHERCHER SUR UNE CARTE ! JE NE ROULE PERSONNE "DANS LA FARINE", MAIS JE CONSIDERE AUSSI QUE JE NE PEUX PAS FAIRE PLUS QUE DE REPONDRE AUX QUESTIONS, ET S'IL Y EN A DES MILLIERS, JE N'Y SUIS POUR RIEN ! AUSSI, LE FAIT QUE VOUS NE LES LISIEZ PAS NE VOUS DONNEAUCUN DROIT DE M'ACCUSER COMME VOUS L'AVEZ FAIT. IL ME SERAIT FACILE DE VOUS REPONDRE "LA REPONSE FIGURE DANS L'UNE DE MES ANCIENNES REPONSES, CHERCHEZ-LA!" MAIS JE SAIS QUE JE NE PEUX IMPOSER A PERSONNE UNE TELLE RECHERCHE. ALORS, DE GRACE, MESUREZ VOS ECRITS (ET MERCI DE SIGNER). AMITIES -- MAX
Allez à tchao bonsoir...
:bise: :bise:

Je connais parfaitement ces madits.
T'es toujours bien enfumée ...


MAX a écrit :CE N'EST PASMOI QUI VOUS DIRAI SI LA LUMIERE EST A RECHERCHER SUR UNE CARTE ! JE NE ROULE PERSONNE "DANS LA FARINE", MAIS JE CONSIDERE AUSSI QUE JE NE PEUX PAS FAIRE PLUS QUE DE REPONDRE AUX QUESTIONS,


Que veux-tu que Max dise: la carte est obligatoire pour résoudre complètement cette énigme... tu rêves!

QUESTION No 34 DU 1996-09-11
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: FORREST GUMP
JE SUI UN PEU LIMITE SUR LE PLAN INTELLE CTUEL, ALORS, J'AI DU MAL A BIEN SAISIR VOTRE SUBTIL DISTINGO ENTRE "RESOUDRE" E T "COMPRENDRE". ALORS FAISONS SIMPLE: TA NT QU'ON N'A PAS TROUVE LA LUMIERE, PEUT -ON CONSIDERER QUE LA 470 EST: 1) RESOLUE 2) COMPRISE
--------------------------------------------------------------------------------
RESOUDRE = DECRYPTER UNE ENIGME. COMPRENDRE = SAVOIR CE QU'IL FAUT EN FAIRE. SI LE DISTINGO VOUS PARAIT SUBTIL, C'EST PEUT-ETRE PARCE QU'IL Y A PLUSIEURS CHOSES A FAIRE POUR VENIR A BOUT DE LA 470. L'UNE D'ELLE EST CERTAINEMENT DE FAIRE EN SORTE D'AVOIR UNE IDEE DE LA LUMIERE A LA FIN DE L'ENIGME. TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS FAIT CELA, LA 470 SERA INCOMPLETE. SI VOUS L'AVEZ FAIT MAIS QUE VOUS AVEZ ENCORE UN DOUTE, CE DOUTE SERA LEVE PLUS TARD. AMITIES -- MAX
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Ouverture... Messagepar Rachel » 14 juil. 2014 à 10:17
Tu me feras toujours mourir de rire avec ton violon.
Quand ça gène c'est de l'enfumage ...

IL LE RÉPÈTE 10 FOIS , PAS QU'UNE... :cassetete:
Pour moi: pas de carte indispensable = pas de carte indispensable
Et ton madit ne concerne absolument pas la carte et trouver la lumière( une bonne idée) fait partie du décryptage , pas de la compréhension d'une bonne idée de la lumière.
Ce que dit Max concerne plutôt l'exemple de LOTI qui ressort après compréhension de tous les décryptages ou du schéma de la grande ourse sur la carte " utile pour comprendre" dès 600 mais non indispensable .

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Ouverture... Messagepar Sénégal » 14 juil. 2014 à 10:23
Rachel a écrit :Tu me feras toujours mourir de rire avec ton violon.
Quand ça gène c'est de l'enfumage ...

IL LE RÉPÈTE 10 FOIS , PAS QU'UNE... :cassetete:
Pour moi: pas de carte indispensable = pas de carte indispensable

:bise: :bise:


QUESTION No 47 DU 1997-06-04
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: LUMIERE
EN 470, PEUT-ON AVOIR UNE IDEE DE LA LUM IERE SANS LE RECOURS DE LA CARTE?
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS REPONDRE A CETTE QUES- TION... AMITIES -- MAX

Ah bon ???? :edente:

c'est trop drôle ...

Reste bien enfumée : pour ma part j'arrête cette discussion sur les cartes...
Modifié en dernier par Sénégal le 14 juil. 2014 à 12:15, modifié 1 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Ouverture... Messagepar Rachel » 14 juil. 2014 à 10:42
Parce que pour toi ne pas répondre c'est dire oui ou non? MDR...
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Ouverture... Messagepar Sénégal » 14 juil. 2014 à 10:45
Rachel a écrit :Parce que pour toi ne pas répondre c'est dire oui ou non? MDR...

Ne pas POUVOIR répondre .... :edente:
( alors que tout ton charabia date de l'année précédente à ce madit ...)

JE NE PEUX PAS REPONDRE A CETTE QUES- TION... AMITIES -- MAX
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Ouverture... Messagepar Rachel » 14 juil. 2014 à 14:32
Oh l'argument à deux balles...
Il répond quasiment toujours qu'il ne PEUT pas répondre.Il doit y avoir au moins 500 madits avec cette expression....
C'est encore pire que "couler de source..."

Fin du dialogue pour moi.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Ouverture... Messagepar Sénégal » 14 juil. 2014 à 15:16
Rachel a écrit :Oh l'argument à deux balles...
Il répond quasiment toujours qu'il ne PEUT pas répondre.Il doit y avoir au moins 500 madits avec cette expression....
C'est encore pire que "couler de source..."

Fin du dialogue pour moi.
:bise: :bise:


Le "peux pas répondre" c'est quand ça t'arrange ... ou te chagrine, au choix ... :lol:

Rachel a écrit :Certes mais il répond simplement que s'il s'agit du cœur d'un personnage , il est forcement mort.
Ni il confirme , ni il infirme.
Mais c'est le je ne peux qui me chagrine ( en fait pas du tout mais c'est je crois ce qui doit faire réfléchir)
D'autant qu'il a repondu : je ne peux pas repondre çà une question plus directe.
QUESTION No 17 DU 1999-08-13
TITRE: 470
VOUS AVEZ DIT QU'EN 470 LA FLECHE ETAIT UNE VRAIE FLECHE D'ARC DONC POUVEZ-VOUS ME DIRE SI LE COEUR EST UN VRAI COEUR D' ETRE VIVANT? CORDIALEMENT-RHODAN
FLECHE : POUVEZ-VOUS ME DONNER LE TI- TRE ET LA DATE DU MESSAGE DANS LEQUEL J'AURAIS DIT QUE CETTE FLECHE EST une vraie FLECHE (EN BOIS, AVEC UNE POINTE AU BOUT ET UNE EMPENNE) ? COEUR : NAVRE, MAIS JE NE PEUX PAS REPON DRE A CETTE QUESTION. AMITIES -- MAX



:bise: :bise:

Pour la lumière sur la carte, le "je ne peux pas répondre" te chagrine pas ???? :lol: :edente:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Ouverture... Messagepar Rachel » 14 juil. 2014 à 15:31
Décidément tu ne sais pas lire: il est écrit entre parenthèse qu'en fait cela ne me chagrine pas du tout...car il le répète à volonté ce " je ne peux pas répondre" .
Et pour te faire plaisir c'est un argument qui n'a pas lieu d'être.
:hinhin:
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré