Bourges et les 95 %

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
ambiorix
Harfang
Messages : 578
Enregistré le : 14.08.2010
Localisation : 92 & 35
Re: Bourges et les 95 % Messagepar ambiorix » 31 juil. 2014 à 12:11
Je reprends mon dernier post pour le compléter.
N'y voyez aucun acharnement, juste le goût de la clarté. :banderole:
QUESTION No 38 DU 1996-05-16
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: TOUT OU PARTIE ?
QUAND VOUS DITES QU'UNE MAJORITE DE CHERCHEURS A DECODE LA 530
INCLUEZ VOUS LES MORCEAUX DE SUPERSOLUTION QUE CETTE ENIGME POURRAIT EVENTUELLEMeNT DONNER
OU BIEN ENTENDEZ VOUS LA 530 EN TANT QUE PREMIERE ENIGME SEULEMENT.
JE DIS 530 UNIQUEMENT POUR L'EXEmPLE AMITIES FULCANELLI
--------------------------------------------------------------------------------
COMME JE N'AI JAMAIS CONFIRME OU INFIRME LE FAIT QU'IL Y AIT PLUSIEURS NIVEAUX DE LECTURE,
JE NE PEUX PAS REPONDRE A VOTRE QUESTION SANS REVELER EN MEME TEMPS LE FAIT QU'IL Y EN AIt PLUSIEURS !
EGALEMENT, JE NE PUIS VOUS DIRE SI LA 530 CONTIENT DES ELEMENTS DE LA SUPERSOLUTION.
POUR CE QUI EST DE MA REPONSE AU SUJET DU POURCENTAGE DE CHERCHEURS AYANT DECRYPTE LA 530,
JE FAIS ALLUSION A CE QU'IL FAUT Y DECOUVRIR AVANT D'ABORDER LA SUIVANTE
.
AMITIES -- MAX
QUESTION No 16 DU 1996-03-13
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: MAX,POURQUOI eNTRETENEZ VOUS LE DOUTE..
AVEC CETTE HISTOIRE DE NIVEAU DE DECODAGE DANS UNE MEME ENIGME (REF: VOTRE REP 530)..
PUISQUE VOUS AVEZ TJS DIT QU'IL FALLAIT "DECODER" ENTIEREMENT ET TOTALEMENT UNE ENIGME..AVANT DE PASSER A LA SUIVANTE...
(CONFIRMEZ-VOUS ?) OU ALORS,IL Y A UN PROBLEME !!! VENTOLINE.
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI TOUJOURS DIT QUE JE ME REFUSAIS A VALIDER LE FAIT QU'IL Y AIT PLUSIEURS NIVEAUX DE LECTURE.
OR, SI C'ETAIT LE CAS, IL FAUDRAIT BIEN RESOUDRE LES ENIGM ES DE 1 A 11
AVANT DE REVENIR SUR LA 530 ET LES SUIVANTES POUR LA "SECONDE COUCHE" !
IL EST DONC PARFAITEMENT EXACT DE DIRE QU'IL FAUT RESOUDRE CHAQUE ENIGME AVANT DE PASSER A LA SUIVANTE...
AMITIES -- MAX
Malgré sa pauvreté, Bourges = solution COMPLETE de la 530 est donc une hypothèse
entièrement compatible avec les madits si elle est seulement de premier niveau. :bravo:
Et >95% des chercheurs l'ont.
Cdlt :champagne:
Modifié en dernier par ambiorix le 31 juil. 2014 à 12:35, modifié 1 fois.
P'tain de 420 !
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Bourges et les 95 % Messagepar Sénégal » 31 juil. 2014 à 12:30
ambiorix a écrit :Je reprends mon dernier post pour le compléter.
N'y voyez aucun acharnement, juste le goût de la clarté.
Malgré sa pauvreté, Bourges = solution COMPLETE de la 530

Que fais-tu de cette remarque de l'auteur du jeu ?

Don Luis a écrit :A signaler, entre parenthèses, qu'à cette époque où tout le monde connaissait la solution de la charade de la 530, MV a dit que personne n'avait la 530 complète.

Autrement, 100% ok avec ça :
N'y voyez aucun acharnement, juste le goût de la clarté.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
ambiorix
Harfang
Messages : 578
Enregistré le : 14.08.2010
Localisation : 92 & 35
Re: Bourges et les 95 % Messagepar ambiorix » 31 juil. 2014 à 12:35
La remarque de DL me semble renvoyer à ceci :
QUESTION No 4 DU 2001-04-19
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: REPONSES
SI PLUSIEURS NIVEAUX DE DECRYPTAGE, CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS VALIDER BIEN SUR,
VOS REPONSES SERAIENT FAITES PAR RAPPORT A : 1ER NIVEAU, TOTALITE DE LA CHASSE, SUPERSOLUTION COMPRISE OU FIN EXCLUE.
--------------------------------------------------------------------------------
DANS CE CAS, JE JONGLERAIS UN PEU, EN FONCTION DE LA FORMULATION DES QUESTIONS, AFIN DE NE PAS DEFLORER LE SUJET ! (MAIS PEUT-ETRE EST-CE JUSTEMENT CE QUE JE FAIS ?...) AMITIES -- MAX
PS : je ne comprends plus ! Ce n'est pas toi qui parlait des
95% DES CHERCHEURS QUI S'EXPRIMENT ICI ET ME DONNENT LEUR SOLUTION POUR LA 530, ONT TOUT JUSTE !...

Cdlt
P'tain de 420 !
pir33
Ninoxe
Messages : 333
Enregistré le : 14.03.2014
Localisation : Paris
Re: Bourges et les 95 % Messagepar pir33 » 31 juil. 2014 à 12:46
QUESTION No 40 DU 1996-03-01
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: AMBIGUITE TOUJOURS...
LA 530 DONNE UN LIEU POUR DEMARRER. OR LA 530 S'APPELLE OUVERTURE. DONC LE LIEU POUR DEMARRER S'APPELLE OUVERTURE. MON TOUT EST LE RESULTAT DE LA CHARADE. OR, LA CHARADE DONNE L'OUVERTURE. DONC LA CHARADE DONNE LE LIEU POUR DEMARRER. J'AI BON, LA ??? PARDON D'INSISTER, MAIS C'EST TRES IMPORTANT... AMITIES -SPIROU
--------------------------------------------------------------------------------
JE COMPRENDS BIEN CE QUI VOUS TROUBLE. MAIS JE NE PEUX PAS EN DIRE PLUS QUE CE QUE J'AI DEJA DIT. DES L'ETE 95, J'AI MEME PRECISE ICI-MEME QUE JE NE DIRAIS PLUS RIEN D'AUTRE SUR LA 530... C'EST A VOUS DE JOUER AVEC LES ELEMENTS DONT VOUS DISPOSEZ ! AMITIES -- MAX


C'est troublant...

Mon tout = boùrgES
Le lieu pour démarrer = BOURGES
ouverture = ?
Modifié en dernier par pir33 le 31 juil. 2014 à 12:55, modifié 1 fois.
"Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux"... Reste à savoir si ce jeu en aura une de fin
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Bourges et les 95 % Messagepar Sénégal » 31 juil. 2014 à 12:52
ambiorix a écrit :La remarque de DL me semble renvoyer à ceci :
QUESTION No 4 DU 2001-04-19
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: REPONSES
SI PLUSIEURS NIVEAUX DE DECRYPTAGE, CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS VALIDER BIEN SUR,
VOS REPONSES SERAIENT FAITES PAR RAPPORT A : 1ER NIVEAU, TOTALITE DE LA CHASSE, SUPERSOLUTION COMPRISE OU FIN EXCLUE.
--------------------------------------------------------------------------------
DANS CE CAS, JE JONGLERAIS UN PEU, EN FONCTION DE LA FORMULATION DES QUESTIONS, AFIN DE NE PAS DEFLORER LE SUJET ! (MAIS PEUT-ETRE EST-CE JUSTEMENT CE QUE JE FAIS ?...) AMITIES -- MAX
PS : je ne comprends plus ! Ce n'est pas toi qui parlait des
95% DES CHERCHEURS QUI S'EXPRIMENT ICI ET ME DONNENT LEUR SOLUTION POUR LA 530, ONT TOUT JUSTE !...

Cdlt

Ca pour jongler, il jongle Max, crois moi.
Que ce soit "mon O" ou le résultat de la charade, la réponse à cette 530 est Bourges.
Que veux tu qu'il réponde !

Oui, c'est Bourges, mais c'est aussi Bourges avec un"bémol", mais c'est quand même Bourges.

On a là un VERITABLE et parfait exemple de 1er degré ( voire d'enfumage ) ...
La réponse est Bourges.

D'ailleurs, Max a considérablement assouplit sa position dans un des derniers madits ( le dernier même )
concernant les 95%... ( histoire de dissiper quelque peu la fumée ...) :champion:

QUESTION No 27 DU 1999-09-27
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530 CONFIRMATION
VOUS AURIEZ DIT (FIN 01.96) QUE 95% DES CHERCHEURS AVAIENT ENTIEREMENT LA 530. CONFIRMEZ-VOUS ? (EN GROS)
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI DIT QUE 95 POUR CENT DES connectes minitel qui m'ont informe de la solu- tion de la 530 AVAIENT LA BONNE LOCALI- SATION DU LIEU. MAIS J'IGNORE SI LES CHERCHEURS QUI NE M'ONT PAS COMMUNIQUE CETTE REPONSE L'ONT, PAS PLUS QUE JE NE SAIS SI LES CHERCHEURS QUI NE SE CONNEC- TENT JAMAIS, L'ONT ! (CE QUI FAIT TOUTDE MEME PRES DE 80% DES CHERCHEURS !) AMITIES -- MAX

Ah, là, ça va mieux ... :edente:

Dans cette réponse, "mon O" et le résultat de la charade sont plus concernés ... ( si j'ai bon, bien sûr ) :edente:

( c'est quand même beaucoup moins tranchant que les madits de base, comme le tien! ).
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
pir33
Ninoxe
Messages : 333
Enregistré le : 14.03.2014
Localisation : Paris
Re: Bourges et les 95 % Messagepar pir33 » 31 juil. 2014 à 13:55
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux"... Reste à savoir si ce jeu en aura une de fin
Avatar de l’utilisateur
ambiorix
Harfang
Messages : 578
Enregistré le : 14.08.2010
Localisation : 92 & 35
Re: Bourges et les 95 % Messagepar ambiorix » 31 juil. 2014 à 15:16
J'AI DIT QUE 95 POUR CENT DES connectes minitel qui m'ont informe de la solution de la 530 AVAIENT LA BONNE LOCALISATION DU LIEU
premier niveau (ce qui est compatible avec tous les madits ! - Cf. + haut).
Le lieu deuxième niveau (ou +) peut alors être différent.
Cdlt :alatienne:
P'tain de 420 !
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Bourges et les 95 % Messagepar Sénégal » 31 juil. 2014 à 16:07
ambiorix a écrit :
J'AI DIT QUE 95 POUR CENT DES connectes minitel qui m'ont informe de la solution de la 530 AVAIENT LA BONNE LOCALISATION DU LIEU
premier niveau (ce qui est compatible avec tous les madits ! - Cf. + haut).
Le lieu deuxième niveau (ou +) peut alors être différent.
Cdlt :alatienne:

Pas de soucis.
"MA" solution est dans le premier niveau ... (en supposant qu'il y en ait un deuxième).
J'ai l'ouverture ET le lieu pour démarrer le jeu et je suis en accord avec les madits ET la remarque de Max citée ci dessus.

Cependant, par rapport à ceux qui n'ont "qu'une chose" comme résultat,
moi, j'ai deux choses en accord avec ce madit .

QUESTION No 44 DU 1996-12-06
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530
MAX EST CE QUE MON TOUT=OUVERTURE=SOLUTIO N DE LA 530? OU BIEN SOLUTION DE LA 530= MON TOUT C'EST A DIRE L'OUVERTURE + QQ CHOSE MERCI AMITIES YANG
--------------------------------------------------------------------------------
LA CHARADE DE LA 530 DONNE L'OUVERTURE. CETTE ENIGME DONNE UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. J'AI DIT QUE CES DEUX CHOSES ETAIENT IDENTIQUES. CE FAISANT, J'AI DEROGE A MES PRINCIPES DE NE JAMAIS CONFIRMER CE GENRE DE CHOSES. MAIS LA, FRANCHEMENT, JE NE PEUX PAS ALLER PLUS LOIN... AMITIES -- MAX
Modifié en dernier par Sénégal le 31 juil. 2014 à 16:27, modifié 1 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
ambiorix
Harfang
Messages : 578
Enregistré le : 14.08.2010
Localisation : 92 & 35
Re: Bourges et les 95 % Messagepar ambiorix » 31 juil. 2014 à 16:23
:okydoky:
P'tain de 420 !
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
Re: Bourges et les 95 % Messagepar boncoin » 31 juil. 2014 à 16:47
LA CHARADE DE LA 530 DONNE L'OUVERTURE. CETTE ENIGME DONNE UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. J'AI DIT QUE CES DEUX CHOSES ETAIENT IDENTIQUES. CE FAISANT, J'AI DEROGE A MES PRINCIPES DE NE JAMAIS CONFIRMER CE GENRE DE CHOSES. MAIS LA, FRANCHEMENT, JE NE PEUX PAS ALLER PLUS LOIN... AMITIES -- MAX

ce qui sous entend qu'il y a plus loin...
Image
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Bourges et les 95 % Messagepar Sénégal » 31 juil. 2014 à 16:50
boncoin a écrit :LA CHARADE DE LA 530 DONNE L'OUVERTURE. CETTE ENIGME DONNE UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. J'AI DIT QUE CES DEUX CHOSES ETAIENT IDENTIQUES. CE FAISANT, J'AI DEROGE A MES PRINCIPES DE NE JAMAIS CONFIRMER CE GENRE DE CHOSES. MAIS LA, FRANCHEMENT, JE NE PEUX PAS ALLER PLUS LOIN... AMITIES -- MAX

ce qui sous entend qu'il y a plus loin...
Image

Non !
Pour moi ça veut dire qu'il a dit le maximum "possible" en mentionnant qu'il y a 2 choses identiques à trouver comme solution de cette 530.
La plupart du temps, Max a seulement mentionné que l'ouverture et le lieu étaient la même chose,
entretenant ainsi une confusion "légitime".

Perso, je trouve que c'est une méga info!
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Bourges et les 95 % Messagepar tompoucex » 31 juil. 2014 à 17:28
@ pir 33 excellent ton dessin

@ sénégal 2 choses identiques ( exact )
ouverture et lieu même chose ( exact )

ps : personnellement je j'ai pas un ( 0 ) comme résultat

a+
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Bourges et les 95 % Messagepar Rachel » 31 juil. 2014 à 18:02
Je livre ces madits pour montrer le principe de reponse utilisé par Max. Toutes ces réponses sont justes mais selon le cas il parle de L'ouverture Nom de la 530 et L'ouverture lieu X intéressant la 530 , la 470 et la 560.
En 530 il joue perpétuellement avec cette dichotomie. Dans les autres énigmes il biaise . Ainsi si on lui demande si en 780 (2) on démarre de l'Ouverture X, il répond qu'il ne peut pas répondre. Dans d'autre il dit juste que l'Ouverture X est connue depuis la 530.
Il y a quelques madits (3, 4 et 5)où il explique qu'en parlant de l'ouverture il parle du nom de la 530 et donc comme la solution de la 530 est le lieu pour démarrer le jeu 95% ont forcement l'Ouverture .
1/
QUESTION No 6 DU 2001-11-23
________________________________________
TITRE: DANY1
EN 530 SI J'AI OBTENU MON TOUT,AI-JE PO UR AUTANT TROUVER L'OUVERTURE ?
________________________________________
PAR PRINCIPE, JE NE PEUX PAS VOUS REPOND RE, CAR VOTRE QUESTION EST TROP DIRECTE. JE RAPPELLE SIMPLEMENT QUE C'EST UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU... AMITIES -- MAX

2/
QUESTION No 49 DU 1997-01-20
________________________________________
TITRE: BC2
J AI ENREGISTRE CAUSA AUTRA MAIS EST-CE QU'EN 780 ON EST A L'OUVERTURE?SI OUI LE S PERSONNAGES MARCHENT-ILS COMME DES CRA BES?
________________________________________
DESOLE, MAIS JE NE PEUX PAS REPONDRE A LA PREMIERE QUESTION. NON, ILS NE MARCHENT PAS EN CRABE. AMITIES -- MAX

3/
QUESTION No 23 DU 2000-10-19
________________________________________
TITRE: 530
POUVEZ-VOUS ME CONFIRMER QUE L'OUVERTURE C'EST LA MEME CHOSE QUE LE LIEU POUR DEM ARRER LE JEU ?
________________________________________
PAR PRINCIPE, JE NE LE PEUX PAS. MAIS JE VOUS CONFIRME BIEN VOLONTIERS QUE LA 530 DONNE UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. AMITIES -- MAX

4/
QUESTION No 41 DU 1999-05-17
TITRE: LIEU D'OUVERTURE.
BONJOUR, MAX. VOUS AURIEZ DIT QU'EN 530, IL Y A AVAIT UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU ET UNE OUVE RTURE. ET ENSUITE QUE LE LIEU DE DEPART ETAIT L'OUVERTURE. LES DEUX ETANT UNE SU LE ET MEME CHOSE. POUVEZ VOUS LE CONFIRM ER ?. CORDIALEMENT. BOURBAKI.
J'AI DIT QUE CETTE ENIGME "L'OUVERTURE" DONNAIT UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU, APRES AVOIR DIT QU'IL "FALLAIT RESTER SIMPLE". POUR LE RESTE, C'EST A VOUS DE PARVENIR A LA BONNE CONCLUSION... AMITIES -- MAX

5/
QUESTION No 42 DU 1996-02-28
TITRE: RE>>CONFIRMATION
EN REACTION A VOTRE REPONSE SUR MA QUES- TION INTITULEE 'CONFIRMATION' (10 OU 12 AVANT CELLE-CI): PARDON MAIS, PAS PLUS TARD QUE CE MATIN, VOUS AVEZ REPONDU QUE LA MAJORITE DES CHERCHEURS POSSEDENT L'OUVERTURE. OU BIEN SERAIT-CE LA MEME CHOSE ??? SANS RANCUNE. --SPIROU.
JE NE COMPRENDS PAS... J'AI DIT (ET DEPUIS DES MOIS !) QUE L'ENORME MAJO- RITE DES CHERCHEURS, A MON AVIS, POSSE- DAIT LA 530. OR, ELLE EST BIEN INTITU- LEE "OUVERTURE" ! AMITIES -- MAX


Après on peut toujours dire ce que l'on veut et comprendre comme on veut Il n'en demeure pas moins que dire de l'Ouverture X CE N'EST QU'UN LIEU a de quoi laisser perplexe si vraiment LIEU POUR DEMARRER LE JEU = OUVERTURE X ...
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Bourges et les 95 % Messagepar Sénégal » 31 juil. 2014 à 18:15
tompoucex a écrit :@ pir 33 excellent ton dessin

@ sénégal 2 choses identiques ( exact )
ouverture et lieu même chose ( exact )

ps : personnellement je j'ai pas un ( 0 ) comme résultat

a+

Si tu as autre chose qui correspond effectivement à ça:

2 choses identiques ( exact )
ouverture et lieu même chose ( exact )
et tout cela égal au résultat de la charade

alors, c'est une solution potentielle. :okydoky:
Modifié en dernier par Sénégal le 31 juil. 2014 à 20:14, modifié 1 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Bourges et les 95 % Messagepar Sénégal » 31 juil. 2014 à 18:38
Rachel a écrit :Ainsi si on lui demande si en 780 (2) on démarre de l'Ouverture X, il répond qu'il ne peut pas répondre.

Ecoute Rachel.
Ce débat on l'a eu des dizaines de fois.


Je commence à lire ton post, et, à la première de tes remarques, une bêtise.
Ce qui m'inquiète, c'est que ce n'est pas la 1ere fois que tu fais cette même remarque fausse.
Aussi, je vais te RESSORTIR pour la enième fois, moi aussi, le même madit.
Seulement, j'en resterais là.

Donc, on lui demande en 780 si on démarre de l'ouverture ... etc ...

Sachant que l'ouverture EST ce lieu ....


QUESTION No 12 DU 1998-09-10
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530
BONJOUR MAX 1)95% DES CHERCHEURS ONT DECRYPTE LA 530 2)95% DES CHERCHEURS PENSENT QUE L'OUVER TURE EST LE "SIMPLE LIEU POUR DEMARRER L E JEU" 3)LE "SIMPLE LIEU" ET L'OUVERTURE SONT U N SEUL ET MEME ENDROIT CES 3 PROP. SONT-ELLES OK? CHOUETTOPHILE
--------------------------------------------------------------------------------
CA BAIGNE ! AMITIES -- MAX

il ne peut pas répondre ?????????

QUESTION No 15 DU 1997-11-17
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: BIZARRE.....
TU REPONDS AUJOURD'HUI QUE LES 2 PERSONN AGES SE CROISENT EN UN LIEU DEFINI DANS LA 530...DONC L'OUVERTURE.. IL Y A QUELQUE TEMPS JE T'AVAIS POSE LA MEME QUESTION ET TU AVAIS REPONDU "ILS S E CROISENT PENDANT LA 780".... J'Y PERDS MON LATIN.....
--------------------------------------------------------------------------------
LA 530 DONNE UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. LA 780 EST DONC CE LIEU, ET C'EST BIEN LA OU SE CROISENT LES 2 PERSONNA- GES, PUISQUE - CE N'EST UN SECRET POUR PERSONNE - LA 780 SUIT LA 530. IL N'Y A DONC PAS DE QUOI Y PERDRE VOTRE LATIN ! AMITIES -- MAX

Le reste, c'est idem.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Bourges et les 95 % Messagepar Rachel » 31 juil. 2014 à 18:43
:orgue: :orgue:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Bourges et les 95 % Messagepar Sénégal » 31 juil. 2014 à 20:17
J'ai rajouté un truc fondamental, en dessous .. souligné.
tompoucex a écrit :@ sénégal 2 choses identiques ( exact )
ouverture et lieu même chose ( exact )
ps : personnellement je j'ai pas un ( 0 ) comme résultat

Si tu as autre chose qui correspond effectivement à ça:

2 choses identiques ( exact )
ouverture et lieu même chose ( exact )
et tout cela égal au résultat de la charade


alors, c'est une solution potentielle. :okydoky:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Bourges et les 95 % Messagepar tompoucex » 31 juil. 2014 à 23:11
et oui , c'est ( la ) solution ( amha )
a +
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Bourges et les 95 % Messagepar Sénégal » 01 août 2014 à 06:40
tompoucex a écrit :et oui , c'est ( la ) solution ( amha )
a +

Pourquoi pas... Mais ... non rien ! :okydoky:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Bourges et les 95 % Messagepar Rachel » 01 août 2014 à 06:53
QUESTION No 42 DU 1996-02-28
TITRE: RE>>CONFIRMATION
EN REACTION A VOTRE REPONSE SUR MA QUES- TION INTITULEE 'CONFIRMATION' (10 OU 12 AVANT CELLE-CI): PARDON MAIS, PAS PLUS TARD QUE CE MATIN, VOUS AVEZ REPONDU QUE LA MAJORITE DES CHERCHEURS POSSEDENT L'OUVERTURE. OU BIEN SERAIT-CE LA MEME CHOSE ??? SANS RANCUNE. --SPIROU.
JE NE COMPRENDS PAS... J'AI DIT (ET DEPUIS DES MOIS !) QUE L'ENORME MAJO- RITE DES CHERCHEURS, A MON AVIS, POSSE- DAIT LA 530. OR, ELLE EST BIEN INTITU- LEE "OUVERTURE" ! AMITIES -- MAX
:hinhin: :hinhin:
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]