Sondage matériel 530

Discussions au fil de l'eau sur la 530

De quoi est faite la 530 ?

Le sondage s’est terminé le 06 sept. 2014 à 18:42

- Pour vous la 530 c'est, une charade à 95% + une babiole à 5% ? (Un item de la charade valant 95:7 = 13,5714286%)
0
Aucun vote
- Pour vous la 530 c'est une charade + une babiole + un repère sur la carte ou un alignement ?
2
40%
- Pour vous la 530 c'est, une charade + une babiole (babiole en rapport avec l'énigme précédente ou pas du tout, et n'importe qu'elle astuce ou décryptage)+ un décryptage visuel indépendant de la charade et du texte + un décryptage visuel en rapport avec le texte mais hors charade + un décryptage visuel avec pour seul rapport un lien avec l'enigme précédente et hors texte + un comptage + une anagramme + une permutation de caractères + 1 alignement ?
2
40%
- Pour vous la 530 c'est, une charade + 2 babioles + 2 décryptages visuels indépendants de la charade et du texte + 2 decryptages visuels dependants au texte mais hors charade + 2 décryptages visuels avec pour seul rapport un lien avec l'enigme précédente et hors texte + 2 comptages + 2 anagrammes + 2 permutations de caractères + 2 alignements ?
0
Aucun vote
- Pour vous la 530 c'est, une charade + 3 babioles + 3 décryptages visuels indépendants de la charade et du texte + 3 decryptages visuels dependants au texte mais hors charade + 2 décryptages visuels avec pour seul rapport un lien avec l'enigme précédente et hors texte + 3 comptages + 2 anagrammes + 3 permutations de caractères + 3 alignements ?
0
Aucun vote
- Pour vous la 530 c'est, une charade + 4 babioles + 2 décryptages visuels indépendants de la charade et du texte + 2 decryptages visuels dependants au texte mais hors charade + 2 décryptages visuels avec pour seul rapport un lien avec l'enigme précédente et hors texte + 4 comptages + 2 anagrammes + 3 permutations de caractères + 4 alignements ?
0
Aucun vote
- Plus que ça encore !
1
20%
 
Nombre total de votes : 5
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Sondage matériel 530 Messagepar Rachel » 24 juil. 2014 à 04:48
Le courageux est plutôt courageuse ... ! :bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
ambiorix
Harfang
Messages : 578
Enregistré le : 14.08.2010
Localisation : 92 & 35
Re: Sondage matériel 530 Messagepar ambiorix » 24 juil. 2014 à 10:07
@Archimède
Même si je ne réponds pas au sondage (n'ayant pas trouvé réponse à mon pied), je poste pour encourager ce type de démarche :okydoky: .

Je n'irais pas jusqu'à dire que "Ce qui se trame dans le jeu dépasse l'entendement..." :napoleon: mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'on est très loin des jeux du journal de Mickey (le génie de cette chasse est d'une autre ampleur :bravo: ).

Tu as pour l'instant un nombre de réponses à ton sondage à peu près cohérent avec le nombre de ceux qui n'ont pas Bourges pour Ouverture dans l'autre sondage.

Cordialement
Ambiorix
P'tain de 420 !
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: Sondage matériel 530 Messagepar Archimede » 24 juil. 2014 à 20:05
Plop Ambiorix, merci pour ton intrusion positive ! :banderole:
En effet le jeu n'est pas l'un de ceux que l'on trouve dans le Mickey magazine.

J'aimerais beaucoup jouer avec toi Ambiorix ! Malheureusement je te l'ai déjà proposé et je connais ta réponse.

Ambiorix est quand même le chouetteur qui a repèré une sacrée méthode en 650, comment ne pas être fan...
Archi.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: Sondage matériel 530 Messagepar Bioposis » 24 juil. 2014 à 21:21
Bonsoir

Perso j'aurais souhaité un "moins que ça" mais uniquement en 530 hein ! :alatienne:

A plus

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: Sondage matériel 530 Messagepar Archimede » 24 juil. 2014 à 21:47
Bioposis a écrit :Bonsoir

Perso j'aurais souhaité un "moins que ça" mais uniquement en 530 hein ! :alatienne:

A plus

Alain

Lol Alain, tu blagues sûrement... Elle est très bonne d'ailleurs !
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré