Une autre ville pour l'ouverture...

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Yoshiki
Chevêche
Messages : 49
Enregistré le : 21.11.2014
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, ceci est mon premier message et je sais que je m'adresse à des érudits...

Sur la 530, le résultat de la charade est BOURGES et on est bcp à être en phase
Par contre, "l'alpha romain" et le "SVD" écrit avec un V me font penser en plus du visuel à la gaulle et non la France.
Bourges était en effet la capitale des peuples Gaullois "les BITURIGES CUBES" quand elle s'appelait encore AVARICUM
L'histoire nous ramène à César et Vercingétorix
Sur le visuel, les couleurs orange et rouge ne me font pas penser à l'aube car Max dit que le coq ne chante pas mais à un incendie.
Bourges a brûlé entièrement à cette époque et se faisait appeler "la ville rouge" tout comme une autre ville: Le Mans
On sait tous que Max était passionné de courses automobiles et de musique (cette dernière étant présente partout dans la chasse mais pas de circuits???alors un clin d’œil probable)
Le coq est orienté vers l'ouest (or s'il l'était vers l'est, on aurait pas tilté) comme s'il regardait cette ville
Le Mans est situé sur la boite du bec en direction de Cherbourg
Et la spécialité du Mans (les rillettes mises à part) est:
Un chapon ressemblant étrangement à notre visuel et orienté dans le même sens.
Je vous invite également à regarder le blason de cette ville où se trouve une belle petite clé
Image

Image
Je sais que bcp vont me contredire mais je continue dans ce sens pour l'instant

Bon courage à tous

Yoshiki
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
:champagne: :alatienne: :ivresse: :cassetete:
Modifié en dernier par jalec le 25 nov. 2014 à 13:42, modifié 2 fois.
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
:fleur: :victoire: Pour un premier message... :champion: tu nous offre l'alignement Saint Michel de Maurienne - BOURGES - LE MANS - MONT SAINT MICHEL !
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
MONT SAINT MICHEL

MSM fuck :hinhin:

Moi je suis plutôt SMS :banderole:

J'ai une nouvelle approche de l'ouverture !! TROYES ou REIMS ou bien plus haut vers la Belgique

Il faut agrandir la tête du coq et la superposer à la France pour que le haut du bec touche Cherbourg et la bas du bec Roncevaux ou limite Espagne France et observer le tout.

Si le coq avance vers vous il va recouvrir la France avec sa grosse tête et le résultat sera différent
Bourges est les cœur comme le préconise l'énigme mais çà peut être le premier piège Bourges sera le centre de tout alors que c'est pas le cas bourges donne que le reliquat "Cœur" ou Ville de Crèvecoeur-le-grand
Si l’intérieur du bec touche le Mans et les yeux crèvecoeur la bingo!
qui peut faire le petit montage photo !!!

Bien à vous chercheur de l’extrême et que le coq vous réveille le matin ! :egyptien:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré