halluCINATIONS

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
halluCINATIONS Messagepar Archimede » 26 juil. 2015 à 15:05
- Il vous manque la couleur verte dans l'arc-en-ciel-

Le coq, digne représentant du soleil ne reconnaît pas son maître, il lui tourne le dos.
Le coq à faim, et pour cela il gratte frénétiquement le sol de ses pattes jusqu'au sang. Or si on regarde ses griffures jaunes on constate qu'elles sont toutes accompagnées d'un trait vert, ainsi le diagnostique est le suivant : le soleil envoi des rayons verts.
Ensuite, le coq est le digne représentant du soleil également par son bec puisque celui-ci annonce l'apparition du soleil, or les traits jaunes qui forment le bec ne sont pas accompagnés de traits verts, allons donc voir par l'ouverture jusqu'aux entrailles du coq, et là nous découvrons que le coq a mangé un morceau vert et pas un ver, j'en déduit un second diagnostique, non seulement le soleil lance des rayons verts mais en plus il semble être devenu vert...

Ainsi va s'ouvrir deux pistes cinématographiques, 2 films. Dans l'un nous allons poursuivre un rayon, un poeme, une tour, et une echelle... Et dans l'autre piste nous allons courir derrière ou devant des cannibales^^.

-----------
Dans le second niveau de la 530 on arrive avec la constatation que le coq a ingurgité une nouvelle matière verte... :
CHEMIN par la boussole donne CHEWIN.
Logiquement cela devient CHEWIN + G + GUM, le chewing-gum venant directement des bois sacrés de la colline californienne, le petit étui au 11 tablettes...
Ainsi on retrouve à nouveau le cinéma sur le chemin.
Par ailleurs, Michelin était issu précédemment de CHEMIN, alors quoi de plus naturel que de retrouver ici de la gomme, non ?...

La clé est le diagnostique.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
jpl
Effraie
Messages : 188
Enregistré le : 12.10.2007
Localisation : Aix-en-Provence
Re: halluCINATIONS Messagepar jpl » 26 juil. 2015 à 15:09
La piste du chewing-gum, maintenant.

Je vais être clair, puisque mes frères se taisent : c'est débile.

Que cherches-tu ? A donner raison a posteriori à Kerzer ??

:pirate:
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: halluCINATIONS Messagepar Archimede » 26 juil. 2015 à 15:15
Non, JPL, j'enfonce la chouette.
Mais visiblement tu ne vas pas t'en apercevoir.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: halluCINATIONS Messagepar Couscous » 27 juil. 2015 à 14:18
Quand il faut inverser les lettre de la boussole a priori ça ne dérange personne, transformer un 3 en E non plus, cette chasse et bourrer d’astuce de ce genre mais elle n’a pas de place au chewin Gum, surtout certains ne s’arrête pas une seconde sur le mot GUM qui lit inversement donne MUG…..
Tu devrais leur mettre le bout de gum du crayon non visible de la 560 à travers les narines de certains :lol:
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: halluCINATIONS Messagepar Archimede » 27 juil. 2015 à 15:14
Normal Couscous, les gens sont hypers hermétiques, si ça empiète sur quoique ce soit "d'interdit", les gens trépassent tous. Ensuite, si cela heurte leur sagacité, ou leurs attentes, ils ferment les yeux et disent "c'est débile".

Si le chewing-gum débarque c'est pour plusieurs raisons.
- Il permet d'élucider une IS.
- Il permet une permutation.
- Il permet d'affiner le scénario.
- Il permet d'associer le bleu et le jaune pour faire la chlorophylle.

De toutes façons, on ne peut pas me rétorquer que c'est débile au sujet du chewing-gum si on a été capable de comprendre mon diagnostique au sujet du soleil. Si c'est le cas contraire, je n'y peux rien.

Et puis ce chewing-gum, c'est des dizaines d'heures de cogitation, elles-mêmes issues d'autres dizaines. Il s'imagine surement qu'on pond ce genre d'idée en 5 minutes pour la balayer si vite.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]