o

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
Red privateer
Effraie
Messages : 233
Enregistré le : 12.07.2013
o Messagepar Red privateer » 09 nov. 2015 à 00:20
Quel est donc ce "o" début d'ouverture?
Ce o qui entoure Bourges?
Ce "o" lettre et non ce rond ou ce cercle ou ce zéro.
Puisque celui que l'on trace à la "plume"; plume littéraire celle qui s'oppose à l’épée (une épée? tiens étrange....)
Celui que Max ne veux pas que l'on confonde en 780 avec le "o" de ouest transformé en W de west
ou encore avec celui de Bourges puisque transformé en "où"
En revanche, pauvre "o" transformé en"eau" en 470 dur dur
"Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien..."
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: o Messagepar Sénégal » 09 nov. 2015 à 09:35
Red privateer a écrit :En revanche, pauvre "o" transformé en"eau" en 470 dur dur


J'ose ... :champion:

LE LIEU POUR DEMARRER LE JEU = L'OUVERTURE. C'EST LA REPONSE A 99,999999999 %. POUR LE 0,0000000001 POUR CENT RESTANT, A VOUS DE JOUER ! JE NE CONFIRME PAS DES SOLUTIONS, SURTOUT QUAND CETTE SOLUTION COULE DE SOURCE !!! AMITIES -- MAX
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Re: o Messagepar S17 » 09 nov. 2015 à 09:47
Sénégal, tu sais bien que c'est sans avenir, pour 99,9% des chasseurs Bourges n'est qu'une solution intermédiaire hélas...
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: o Messagepar Sénégal » 09 nov. 2015 à 09:48
S17 a écrit :Sénégal, tu sais bien que c'est sans avenir, pour 99,9% des chasseurs Bourges n'est qu'une solution intermédiaire hélas...

Pour moi aussi ! :champion:

Sénégal a écrit :Donc, tu peux avoir l'ouverture, résultat de la charade, sans avoir le lieu pour démarrer le jeu,
résultat de l'énigme complète.


QUESTION No 34 DU 1996-07-30
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530 N+1 EME
QD VOUS DITES LA 530 DONNE UN LIEU, SAGIT T'IL DE LA SOLUTION FINALE OU D'UN DECRYPTAGE INTERMEDIAIRE?
--------------------------------------------------------------------------------
C'EST LE RESULTAT FINAL DE L'ENIGME. AMITIES -- MAX

La charade est un résultat intermédiaire.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Re: o Messagepar S17 » 09 nov. 2015 à 09:55
Bah alors pourquoi dis-tu que c'est aussi un résultat intermédiaire pour toi ??
Je ne comprends plus !!

(et qd je dis résultat final, je ne dis pas qu'il n'y a pas autre chose a comprendre; par contre on sort bien de cette énigme avec Bourges, et pas d'autres lieux)
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: o Messagepar Sénégal » 09 nov. 2015 à 09:58
S17 a écrit :Bah alors pourquoi dis-tu que c'est aussi un résultat intermédiaire pour toi ??
Je ne comprends plus !!

(et qd je dis résultat final, je ne dis pas qu'il n'y a pas autre chose a comprendre; par contre on sort bien de cette énigme avec Bourges, et pas d'autres lieux)

Exact ... Bourges et pas d'autre lieu ( c'est ce que dit Max d'ailleurs).
Mais Bourges est quand même un résultat intermédiaire.

Va donc lire "MA 530" dans les solutions des sans hulotte ... :okydoky:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: o Messagepar Don Luis » 09 nov. 2015 à 10:07
Oui, S17, lis les pages et les pages de madits dont nous a accablés S. en nous annonçant un tsunami le jour où il publierait sa solution géniale :champion:

Et sa solution géniale, la voici : il faut entourer Bourges d'un O, ce qui donne un lieu qui est Bourges sans l'être. :okydoky: Ce O, il le trace à la plume (si, si !) because, je suppose, la plume sur la tête du coq.

S. a été "sage" parce qu'il a regardé le visuel (chose qui n'était venue à l'esprit de personne), en pensant à l'expression "sage comme une image". Et il a vu le "o" qui est censé désigner Bourges sur la carte du visuel (bien que ce o ne soit clairement pas positionné sur Bourges). :champion:

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: o Messagepar Sénégal » 09 nov. 2015 à 10:31
Don Luis a écrit :Oui, S17, lis les pages et les pages de madits dont nous a accablés S. en nous annonçant un tsunami le jour où il publierait sa solution géniale :champion:

Et sa solution géniale, la voici : il faut entourer Bourges d'un O, ce qui donne un lieu qui est Bourges sans l'être. :okydoky: Ce O, il le trace à la plume (si, si !) because, je suppose, la plume sur la tête du coq.

S. a été "sage" parce qu'il a regardé le visuel (chose qui n'était venue à l'esprit de personne), en pensant à l'expression "sage comme une image". Et il a vu le "o" qui est censé désigner Bourges sur la carte du visuel (bien que ce o ne soit clairement pas positionné sur Bourges). :champion:

DL

Il y a , à peu près, une connerie par phrase.
Ca te ressemble quoi ! :edente:

( bonne ou fausse, cette soluce est incassable ). :okydoky:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Re: o Messagepar S17 » 09 nov. 2015 à 10:43
Oui Sénégal, il me semble qd meme me souvenir que tu as Bourges, puis que tu fais des circonvolutions pour dire "j'utilise le reste de l'énigme, pour au final confirmer que c'est bien Bourges"... Là j'avais pas adhéré (si je me souviens bien).
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: o Messagepar Sénégal » 09 nov. 2015 à 10:54
S17 a écrit :Là j'avais pas adhéré (si je me souviens bien).

T'as le droit, heureusement ... :champion:

Je quitte ... bonne journée! :alatienne:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré