d€vin€tt€$

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Couscous » 28 févr. 2017 à 18:48
Tu vois des fautes ? :edente:
Mais justement c'est toi qui ne cherche pas plus loin pour trouver une explication à cela !
Il y a juste une erreur voulue et elle se trouve sur le U et encore ! car pour le E le texte est clair : Il se cache aux limites et c'est bien l'accent qui se cache puisque le E et bien visible dans le texte, donc les accents de E et U disparaissent.....EU t'ai pas fortiche :lol:
Deadpool
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 03.07.2016
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Deadpool » 28 févr. 2017 à 19:39
Mais Couscous, je sais que tu t'accroches à Boùrgés depuis la nuit des temps, tu peux dire ce que tu veux, c'est faux, la bonne soluce c'est Agen, il faut regarder au delà de cette charade en plus ça s'enchaîne correctement avec l'énigme suivante, par le pied 4 et 7, 47 Lot et Garonne.

Pas d'ouverture avec Boùrgés, c'est faux, la dernière phrase ne sert à rien; Agen c'est la soluce qui est dans le livre, c'est la soluce concoctée par MV, c'est astucieux, Boùrgés c'est pour les nazes.
Modifié en dernier par Deadpool le 28 févr. 2017 à 20:38, modifié 1 fois.
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Timy » 28 févr. 2017 à 19:43
Deadpool a écrit :Vous êtes nuls en résolutions d"énigmes complexes.


Ça tombe bien !
La 530 est une énigme simple, elle est donc faite pour nous, pas pour toi.

Je te propose un truc : Nous résolvons collectivement la 530 et la SS, nous les gros benêts (à ne pas confondre avec les gros bonnets) et toi, tu résous tout le reste qui devrait correspondre à tes visées élitistes et tes goûts perfectionnistes.

Il est vrai que les rimes age/in age/ain ache/un age/un cela constitue la plus belle énigme de Max jamais observée.

:alatienne:

@+
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Couscous » 28 févr. 2017 à 19:56
Deadpool a écrit :Mais Couscous, je sais que tu t'accroche à Boùrgés depuis la nuit des temps, tu peux dire ce que tu veux, c'est faux, la bonne soluce c'est Agen, il faut regarder au delà de cette charade en plus ça s'enchaîne correctement avec l'énigme suivante, par le pied 4 et 7, 47 Lot et Garonne.

Pas d'ouverture avec Boùrgés, c'est faux, la dernière phrase ne sert à rien; Agen c'est la soluce qui est dans le livre, c'est la soluce concoctée par MV, c'est astucieux, Boùrgés c'est pour les nazes.


Agen ne colle pas parcequ'il ne fais pas office de coeur et l'ouveRture c'est bien le coeur tout comme BouRges a pour centre R, chose que tu n'obtiendra jamais avec AGEN.

L'air montré Cher ! :edente:

Ouverture Musical :trompette:
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Hobby » 28 févr. 2017 à 19:56
timy a écrit :La 530 est une énigme simple, elle est donc faite pour nous, pas pour toi.
Il est vrai que les rimes age/in age/ain ache/un age/un cela constitue la plus belle énigme de Max jamais observée.

Et pis à jeun, sinon ça ne vaut pas.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Couscous » 28 févr. 2017 à 20:42
Oui mais attention avec Agen parcequ'il tourne dans le jeu, peu être pas comme ouverture mais il est bien présent :lol:
Deadpool
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 03.07.2016
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Deadpool » 28 févr. 2017 à 20:45
Je cite Couscous :

"Agen ne colle pas parcequ'il ne fais pas office de coeur et l'ouveRture c'est bien le coeur tout comme BouRges a pour centre R, chose que tu n'obtiendra jamais avec AGEN."

Couscous, t'as pas le niveau, ça veut rien dire du tout ton truc, c'est n'importe quoi avec ton R en coeur ou centre. Vous êtes ridicules, un tas d'incapables, c'est dingue.

MV doit se retourner dans sa tombe avec des rigolos comme Couscous, dans la semoule, avec Boùrgés et son R débile.

MDR le Deadpool, je vais vous mettre la carotte grave tellement vous ne comprenez rien.
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Hobby » 28 févr. 2017 à 20:50
Deadpool a écrit :MDR le Deadpool, je vais vous mettre la carotte grave tellement vous ne comprenez rien.

Mais qu'est-ce que tu attends pour aller creuser au lieu de perdre ton temps ici ?
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Timy » 28 févr. 2017 à 21:12
Deadpool a écrit :MDR le Deadpool, je vais vous mettre la carotte grave tellement vous ne comprenez rien.


Désolé, ce n'est pas trop mon truc, ce sera donc sans moi. Mais il faut respecter les us et coutumes de chacun, je n'ai aucun problème avec cela.

Par contre, ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture :non:

Sinon, pas sûr que je vienne de faire progresser la chasse sur le coup mais je crois que le fil était mal parti de toutes façons :pleure:

@+
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Couscous » 28 févr. 2017 à 21:37
Deadpool a écrit :Je cite Couscous :

"Agen ne colle pas parcequ'il ne fais pas office de coeur et l'ouveRture c'est bien le coeur tout comme BouRges a pour centre R, chose que tu n'obtiendra jamais avec AGEN."

Couscous, t'as pas le niveau, ça veut rien dire du tout ton truc, c'est n'importe quoi avec ton R en coeur ou centre. Vous êtes ridicules, un tas d'incapables, c'est dingue.

MV doit se retourner dans sa tombe avec des rigolos comme Couscous, dans la semoule, avec Boùrgés et son R débile.

MDR le Deadpool, je vais vous mettre la carotte grave tellement vous ne comprenez rien.


Quand tu veux ! Mais au téléphone on reparlera de mon niveau ensuite :edente:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Couscous » 28 févr. 2017 à 21:42
Dite j'ai une question si vous pouvez me sortir du doute ? C'est pas piment ? Ou il c'est transformer en Hulk ?

Tiens entraîne toi avec les nunchak :egyptien:

deadpool-2-featured-image.jpg
crapotin
Chevêchette
Messages : 27
Enregistré le : 25.01.2017
Re: d€vin€tt€$ Messagepar crapotin » 01 mars 2017 à 01:51
VOUS AVEZ TOUS RAISON:

C'est Bourges, mais ça ne sera pas Bourges en 470 (dca).
C'est Agen Roca, mais ce ne le sera pas. Surligné par l'is des 3hrdv.
Lues
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: d€vin€tt€$ Messagepar Gloo » 01 mars 2017 à 11:43
Timy a écrit :Il est vrai que les rimes age/in age/ain ache/un age/un cela constitue la plus belle énigme de Max jamais observée.

Oh bordel ! :roule: :roule: :roule:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]