Solution de la 530

Discussions au fil de l'eau sur la 530
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Solution de la 530 Messagepar jimili » 09 août 2018 à 12:33
Finalement , c'est comme dit MAX: pas de religion dans le jeu! et pourtant Apollon est une divinité et Neptune est aussi un Dieu! c'est légèrement foireux les Madits.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Solution de la 530 Messagepar Turner » 09 août 2018 à 12:39
Mais Lita ne répond à aucun message, Lita fait juste des allusions pour faire semblant car Lita est à la rue mais doit déterrer la contremarque dans quelques jours.

Au fait, t'en es où de tes quelques jours, la 530 il y a longtemps que tu l'as résolue non avec ta nouvelle France, mdr ?
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Solution de la 530 Messagepar Lita06 » 09 août 2018 à 12:41
@Horlu, je viens de te répondre.

Désolé, pour l'attente.


Amicalement,
Horlu
Effraie
Messages : 207
Enregistré le : 19.03.2017
Re: Solution de la 530 Messagepar Horlu » 09 août 2018 à 12:55
Lita06
Merci...je viens de voir ça
Et je dois t’avouer que je suis un peu déçu...
Très amicalement
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: Solution de la 530 Messagepar Sp » 09 août 2018 à 13:07
Horlu a écrit :Lita06
Merci...je viens de voir ça
Et je dois t’avouer que je suis un peu déçu...
Très amicalement


C'est a moitié étonnant
Du vent + du vent, ca donne toujours du vent !
Comme le dit Turner, Lita06 devait aller creuser et déterrer la contremarque... on attend encore et on risque d'attendre longtemps.
Mis a part les "moi je sais", y'a que du vide.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Solution de la 530 Messagepar jimili » 09 août 2018 à 13:16
En parlant de Boeuf, d'ouverture et d'éternité. Apollon "L'athéiste", ici, est quand même le D*** de la jeunesse eternelle et l'une des douze grandes divinités de l'olympe, d'où les 36 ouvertures qui n'existe pas? car il n'y en a qu'une.
comme nous avons Apollon et Neptune, faut-il trouver la troisième pour un résultat de trente-six, ou un résultat pour certifier la bonne l'ouverture? et se rapprocher un peu plus de l'ETERNITE?
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Solution de la 530 Messagepar Turner » 09 août 2018 à 13:21
C'est bien Jimili, et c'est avec des idioties pareilles que tu vas déterrer le bronze cet été au mois d'août, car avant tu pouvais pas et après tu pouvais pas non plus il me semble ?

Lita et toi même combat, on attends toujours.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Solution de la 530 Messagepar jimili » 09 août 2018 à 13:30
:bravo: L'avantage ici, c'est que tu me fais drôlement rire.
Tu peux attendre un peu, j'ai constaté que tu avais ouvert un poste spécialement pour moi .
Quelle sympathie.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Solution de la 530 Messagepar Lita06 » 09 août 2018 à 13:33
Les 2 m'amusent en fait.

Je cite SP et Turner ...

Ils sont peut-être frères, qui sait ?


Sans rancune, aucune :alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: Solution de la 530 Messagepar Sp » 09 août 2018 à 13:37
Perso, les mytho dans ton genre prompt a professer "la bonne parole chouettesque" me font plus que sourire.
Ca fait des années qu'on en voit passer régulièrement des "comme vous", ça jacte, ça caquette, ça se la raconte, puis ça sombre dans l'oublie sans jamais RIEN apporter de constructif. Juste bon a glorifier son petit ego a coup de "moi je sais".
Soit donc gentil de rester à ta place et d'arrêter de te la raconter.
Va plutôt creuser ( quand deja ? ha oui, t'aurais deja du y aller, mais t'a que du vide, donc...) constate ton trou vide.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
schumivosgien
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 18.01.2016
Localisation : 54
Re: Solution de la 530 Messagepar schumivosgien » 09 août 2018 à 14:17
Turner a écrit :
Tout ces éléments font partie de l'énigme 530 appelée "OUVERTURE", forme un tout qui doit être bien décodé sous peine de fausse pistes autoroutières fort tentantes, dixit MV lui même, mais comme vous ne lisez que les madits qui vous arrangent , en est pas sortit.


Il me semble que l'autoroute, selon Max, n'est pas une fausse piste mais la sortie qui a été prise il y a fort longtemps en début de 650 en est peut-être une. Une fausse piste débutant en 530 (Bourges), puis en 780 (mesure 33) jusqu'en 560 avec la 3° visite de DABO a été écarté par Max car trop longue. Je pense qu'il n'est donc pas interdit de prendre l'autoroute mais il faut en sortir convenablement à la fin de la 560 et aborder la 650 au poil.
A part les BSM, je n'ai pas encore vu sur le forum de sentinelles, de "eux", de 12° et de MA validés par plus de une personne.
Pour ma part je n'ai aucune solution à proposer mais à force de lire les quelques brides de solutions alternatives sur le forum, il n'y a rien de très convaincant et surtout reproductible par plusieurs chercheurs. Les anciens nous diront si l'autoroute DABO a été trouvée par de nombreux chercheurs sans concertation.

Alors pour les convaincus de l'autoroute, ne faudrait il pas reprendre depuis les 3 rendez-vous à DABO pour trouver la lumière en mer Cantabrique sur la cote de lumière justement?
La droite Cherbourg - Hernani passe par les Sables-d'Olonne et la droite partant des Sables-d'Olonne, par l'ouverture, passe par le lieu dit Roncevaux à l'intersection des médianes du triangle Belfort-Vesoul-Besançon. Intéressant pour celui qui veut être sur la terre ferme pour tirer le TANPR sans dévier d'un pouce. (je sais y a des madits qui infirme ça)
De la Discussion Jaillit la Lumière

"Seul l'inventeur pourra dénigrer les trouvailles des chouetteurs"
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Solution de la 530 Messagepar Turner » 09 août 2018 à 14:18
Nous ne pouvons malheureusement que constater, Lita 000 et Jimili cricket, la vacuité de vos propos si vous connaissez évidement le sens du mot "vacuité".

Vous n'avez rien, à part des je sais tout mais je ne dis rien pour ne pas spoiler les joueurs avancés (mdr de mdr). Vous aurez aussi que dalle dans quelques jours et au mois d'août.

J'ai ouvert ce fil consacré à vos exploits chouettesques pour bien qu'on se foute de vote tronche d'ici à la fin août. De plus ce n'est pas moi qui suis venu me glorifier que la chouette allait être déterrée par vos soins d'ici peu.

C'est bien de fanfaronner sur le net, mais c'est ballot ça reste.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Solution de la 530 Messagepar crew » 09 août 2018 à 14:29
Turner a écrit :J'ai ouvert ce fil consacré à vos exploits chouettesques pour bien qu'on se foute de vote tronche d'ici à la fin août.

A c'est pour ça ?! Parce que celui qui a l'air le plus con ici c'est toi, du coup je suis un peu surprise.
:hinhin:
Modifié en dernier par crew le 09 août 2018 à 14:30, modifié 1 fois.
Horlu
Effraie
Messages : 207
Enregistré le : 19.03.2017
Re: Solution de la 530 Messagepar Horlu » 09 août 2018 à 14:30
@ Sp
Faut pas être aussi sévère avec Lita06..c’est vrai qu’il est véhément dans ses propos..cependant, il n’a pas tort dans le fond : il y a des éléments de la solution (530) qui ont essayé de germer dans des fils de discussion, avant d’etre piétinés comme de la mauvaise herbe..
Faut avouer que c’est pas évident de faire avancer le schmilblick..
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Solution de la 530 Messagepar Lita06 » 09 août 2018 à 14:35
Mais vous pouvez penser ce que vous voulez ...

Je ris de ce que je peux lire ici parce que c'est vous qui avez que dalle.

Je pourrais vous apporter des preuves irréfutables que vous ne les verriez même pas á défaut de les comprendre.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Solution de la 530 Messagepar jimili » 09 août 2018 à 14:38
Tu fais des paries tellement ridicules que toi même tu te prends les pieds dedans et tu mords à l'hameçon.
Tes commentaires deviennent prolixes.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Solution de la 530 Messagepar jimili » 09 août 2018 à 14:39
@ Turn off

Tu fais des paries tellement ridicules que toi même tu te prends les pieds dedans et tu mords à l'hameçon.
Tes commentaires deviennent prolixes.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Solution de la 530 Messagepar jimili » 09 août 2018 à 14:42
@ Turn off
Apres tout, si cela te fais du bien , continue. Je te lirais avec plaisir mon ami.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: Solution de la 530 Messagepar Sp » 09 août 2018 à 14:44
Lita06 a écrit :Mais vous pouvez penser ce que vous voulez ...

Je ris de ce que je peux lire ici parce que c'est vous qui avez que dalle.

Je pourrais vous apporter des preuves irréfutables que vous ne les verriez même pas á défaut de les comprendre.


Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle.

C'est juste irréfutable pour toi.
Je ne doute pas un instant que tes pistes "irréfutables" seraient atomisées en 2 secondes.
Bref aucun intérêt, comme l'intégralité de tes commentaires.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Solution de la 530 Messagepar Turner » 09 août 2018 à 16:36
Hors-Sujet

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré