La mesure et le format des visuels

Discussions au fil de l'eau sur la 780
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
Si le format des visuels n'est pas important, mais que la taille des objets dans les visuels le sont alors il doit y avoir au moins deux mesures:

Une mesure en horizontal (axe est/ouest) et une mesure en axe vertical (nord/sud) car les visuels ne sont pas carrés mais rectangulaires.

Si je pose l'épée sur la carte pour confirner la mesure, alors certaines distances sont inutilisables parce que le format est inconsistant, sans information supplémentaire.

S'il n'y a que deux mesures alors seules les distances verticales ou horizontales sont couvertes ce qui n'est pas pensable à l'échelle de la France entière.

Hypothèse: la mesure est liée au jeu de la marelle par l'intermédiaire des notes de musique. (Parce que Rage en 530, et partie cruelle en 520, et la ville de Marolles en 600).

Entre 2 cases qui représentent les notes de musique, on pose 1 pied, ou 2 pieds.

Cela signifie qu'il faut aborder les notes de musique en 530 (en commençant par Bourges = Si car mon septième = S, dressé =I).

Si l'on considère uniquement le pied de 0,33m en 780, avec le périmètre de la boussole, alors tous les objets des visuels sont déformés en réalité, soit dans leur axe horizontal, soit en vertical, soit en diagonal.

En conséquence, le pied de 0,33 n'est qu'une des mesures du jeu. C'est la mesure de base.

On trouve trois mesures sur le visuel en 780, qui sont: Mi, Fa et Si.
On trouve les notes ut, do, si, mi, ré, sol et la dans le texte de la 780.

Pour finir, et la spirale, et la mesure, il faut trouver la quine en 500, et donc tracer la spirale.
agent222
Chevêche
Messages : 59
Enregistré le : 13.04.2017
J'ai du rater un madit. Max avait pourtant parlé si je ne trompe pas qu'il fallait le livre ou des photocopies de qualité.
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
Sauf qu'aujourd'hui si je ne trompe pas, personne n'utilise ni le format des visuels ni la taille d'un objet par rapport à l'autre dans un visuel.
agent222
Chevêche
Messages : 59
Enregistré le : 13.04.2017
Si. Moi. A deux reprises. Mais c'est top moumoute secret toussa toussa. Tiens.

En 780 la taille de la boussole.

Retourner vers « 780 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré