PREMIER PAS... "révélateur"

Discussions au fil de l'eau sur la 780
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: PREMIER PAS... "révélateur" Messagepar SERGIO » 06 févr. 2023 à 16:34
A la lecture du CDC et la modification du titre, j'ai vu la chose ainsi : il n'y a que le = uniquement. Donc de modifier en le laissant que "premier pas" ne m'a pas particulièrement troublé.
Ceci dit : On trouve bien les deux expression et ce Q/R dans lequel Max dit que c'est à partir de là que ça compte, m'a laissé penser que compter pouvait être une clef. mais Max n'était pas homme à donner des indices de ce genre. J'ai donc abandonné sur ce fondement.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Don Luis
Hulotte
Messages : 14162
Enregistré le : 02.10.2007
Re: PREMIER PAS... "révélateur" Messagepar Don Luis » 06 févr. 2023 à 18:47
El Rigoles a écrit :Toujours en 780, je suis parti de ton idée (Les Cars + La Devinière), je l'ai prolongée en rajoutant Vertus et Vendeuvre, j'ai publié un petit bout de ce truc ; si tu l'avais refait toi-même tu aurais immédiatement vu que tout s'agence et tu l'aurais examiné de près pour voir si ça rentre pas dans ton histoire de CHE, comme un pimpin l'a mis sur le discord :

Image


Ce n'est pas une histoire de CHE ! Mais une histoire de doubles.

Dans la 600, il y a plusieurs éléments qui sont en double et qui forment 4 blocs : C He... N...N...C He. Ces 4 blocs sont cryptés :
BC.E... BE... BE... BC.E, dans lesquels on retrouve BEBE et le BEC cassé.

Et la même structure symétrique que :
mon PREMIER première MOITIE de // la MOITIE du PREMIER âge

J'aime bien ton inscription sur le vice et la vertu, mais comme je n'en suis pas au stade de la 780, mais beaucoup plus loin, je ne crois pas qu'elle permette d'avancer. Ce n'est que mon avis. (et je n'en fais pas une affaire d'égo). Rassure-toi, je ne vais pas me mettre en rage si tu n'adhères pas.

Je ne crois pas que CHE tout court soit probant.
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison

Retourner vers « 780 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré