Pas de Seninelles en 780 ?

Discussions au fil de l'eau sur la 780
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Pas de Seninelles en 780 ? Messagepar Archimede » 05 févr. 2021 à 14:18
QUESTION No 3 DU 1996-03-31
TITRE: STARS....FG
LES SENTINELLES ONT ELLES UNE CERTAINE R ENOMMEE (CELLES DU LIVRE BIEN SUR)? NE CROYEZ VOUS PAS QUE LA DIFFICULTE A T ROUVER VIENT DE LA LIBERTE D INTERPRETAT ION DE LA 780? LES FAUSSES PISTES VIENNENT ELLES TRES T OT ? SE SITUENT ELLES PLUTOT DANS LA 1ER E MOITIE DU LIVRE OU LA 2EME? AMITIES FG
LES SENINELLES ONT EN EFFET UNE CERTAINE REPUTATION. MAIS ELLE N'EST PAS CELLE DE LA TOUR EIFFEL ! LA 780 A SA SOLUTION ET LES INTERPRETATIONS ERRONEES QU'ON POURRAIT EN FAIRE FONT PARTIE DE CE QUE J'APPELLERAIS "LA LOI DU GENRE". MAIS LA DIFFICULTE QUE VOUS INVOQUEZ NE VIENT PAS PARTICULIEREMENT DE LA 780. CERTAINSCHERCHEURS (UNE INFIME MINORITE) SE SONT TROMPES SUR LA 530. IL EST EVIDENT QU'UNE TELLE ERREUR PEUT EGALEMENT - COMME POUR LA 780 - ENTRAINER D'AUTRES ERREURS PAR LA SUITE. C'EST LE PROPRE DE TOUT JEU DE PISTE. AMITIES -- MAX

Il est curieux ce madit car Max semble dire que la difficulté pour trouver les sentinelles ne vient pas de la 780, j'aurais pourtant pensé justement que la 780 permettait de trouver la piste des sentinelles.

-----------------------------

A propos de Gustave Eiffel, je serais curieux de connaitre tous ses édifices visibles sur la M989...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
l'oison
Epervière
Messages : 482
Enregistré le : 30.04.2013
Re: Pas de Seninelles en 780 ? Messagepar l'oison » 14 févr. 2021 à 04:45
Génial ce madit !
LES SENTINELLES ONT EN EFFET UNE CERTAINE REPUTATION. MAIS ELLE N'EST PAS CELLE DE LA TOUR EIFFEL
En effet, la tour Eiffel doit sa réputation à sa hauteur.
Max nous oriente sur quelque chose d'important. Les sentinelles sont hautes, même si elles ne sont pas aussi réputées que notre chère tour.
Ouvres tes yeux et vois la Vérité !
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: Pas de Seninelles en 780 ? Messagepar Zowl » 14 févr. 2021 à 19:53
Ooups..
    CERTAINS CHERCHEURS (UNE INFIME MINORITÉ) SE SONT TROMPES SUR LA 530
- Disons que BOURGES reste sur son piédestal ! :hinhin:

Juste pour le fun :
    l'oison a écrit :Max nous oriente sur quelque chose d'important. Les sentinelles sont hautes, même si elles ne sont pas aussi réputées que notre chère tour.
T'es sûre du contexte ? Notre Dame est dite 'Tour de 300 m'.. mais selon Max Valentin, est-ce pour la hauteur ou pour le rayon ?

Combien I.S (Indications Supplémentaires) déjà sur le Tour de France (trop) ?
    → Vélo, Roue, rayon..

Question : TOUR (cercle) est prépondérant. (à méditer)

:alcoolo:
..GAUCHE, DROITE..
------ [ Çà patauge grave ] ------
Avatar de l’utilisateur
l'oison
Epervière
Messages : 482
Enregistré le : 30.04.2013
Re: Pas de Seninelles en 780 ? Messagepar l'oison » 15 févr. 2021 à 09:53
Bonjour,
Dans la 780, on ne peut pas encore parler des sentinelles.
Par contre dans la 530, elles sont nommées. Une par item 1,2,3.
Ouvres tes yeux et vois la Vérité !

Retourner vers « 780 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré