l'histoire de l'ours (suite de la 530)

Discussions au fil de l'eau sur la 780
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
Bon pas mal de chouetteurs me diront...pffft! trouver saint ursin à Bourges franchement ! c'est vraiment tiré par les cheveux !
J'insiste.
L'indice en 530 pour la 780 c'est OU. D'ailleurs, c'est exactement comme çà que débute la 780. Et nous arrivons à notre lancinant 4 et 7 pieds de la 780. L'astuce est de les relire avec l'aide de la 530 ce qui nous donne mon quatrième et notre septième de la 530 soit RS. Et RS associé à notre indice OU donne OURS mot intégralement caché dans Bourges et pour cause ! Et là vous êtes obligé de trouver saint Ursin, puisque ours est dans Bourges! vous pouvez pas faire autrement ! Alors ? qui c'est t'y qu'à raison ?
Bon Bourges c'est le chemin de compostelle. Si on s'attache à lire l'alpha en romain, euh, en latin étoile donne stella et compost champ... champ de l'étoile.
Etoile à suivre en 470.. comme les rois mages !
Avatar de l’utilisateur
Kelerm
Dryade
Messages : 1173
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Messagepar Kelerm » 24 sept. 2007 à 10:55
:wow: il est sacrément astucieux cet enchaînement 530/780. Il manque à la rigueur quelques références aux visuels, histoire de bétonner ce parcours. :okydoky:
Red Orange Yellow Green Blue Indigo Violet
23NI
Chevêchette
Messages : 9
Enregistré le : 21.09.2007
car je sortais OR
tu remarquera je sortais donc OR et SU parceque c'est associable
(OR = NS=33) (lu en Bourges - insee) et SU car pas devin

su BGE me donne la piste 'probable' de Conques (su en COQ)
car à la distance (future) de 275 mm (BGE)

je ne sais pas si on peut relier ton post avec le mien ?

mais je trouve aussi une chose importante,
Bourges et conques sur la même longitude 2° 23...

l'indication connexe est biens sur de comprendre le A comme le reliquaire de conques
(relique_A de conques....tu me comprends ..!! phonétiquement c'est la première occurence de 'reliquat')...mais c'est peut-être un hasard ?!

a+
j'ai la pêche, mais pas la bêche, y'a comme un pb ;O))

Retourner vers « 780 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]