CE N'EST PAS LE CIEL QUE VOUS VOYEZ !!!

Discussions au fil de l'eau sur la 780
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
:cafe:

Je vois surtout des éléments dont l'auteur du jeu avait indiqué en clair (et à plusieurs reprises) qu'ils n'avaient pas d'importance, c'est tout !

:orgue:

Hors-Sujet
Modifié en dernier par IXE le 22 oct. 2019 à 10:32, modifié 1 fois.
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
IXE a écrit ::cafe:

Je vois surtout des éléments dont l'auteur du jeu avait indiqué en clair (et à plusieurs reprises) qu'ils n'avaient pas d'importance, c'est tout !

:orgue: ...


Je n'ai trouvé aucun madit sur l'eau de la 780 à part un refus de répondre de la part de Max. Sans doute j'ai mal cherché.

Ta bonté irait-elle jusqu'à nous donner les madits dont tu parles ?

Attention je ne parle pas des madits sur les Luminosités qui eux sont nombreux.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
QUESTION No 41 DU 1998-08-03
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VISUELS

FAUT IL PRETER ATTENTION AUX PETITES TOU CHES?
AUX "COUPS DE PATTE" DU PEINTRE DA NS LES VISUELS ?

--------------------------------------------------------------------------------
SI POUR LES REGARDER VOUS AVEZ BESOIN D'UNE LOUPE,
OU SI C'EST VRAIMENT SUJET A INTERPRETATION, LAISSEZ TOMBER.
IL FAUT RESTER RAISONNABLE, ET ESTIMER LA CHOSE AVEC BON-SENS..
. AMITIES -- MAX


Pose donc la question à tous les chercheurs de ce jeu, fais un sondage, pour savoir ce qu'ils voient dans les détails que tu as relevé...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
En attendant les fameux madits de IXE qui réfuteraient la présence d'eau dans la 780 je vous met le seul madit à ma connaissance où l'on parle d'eau en 780.

17_09_95.txt
INTITULé : 780
QUESTION : BONJOUR,MAXA LE BLEU DS LA780 EST=CE LA MER?A FAUT=IL TENIR COMPTE DE L'HEURE DS CETTE ENIGME? AMITIES
RéPONSE : DESOLE, JE NE PEUX REPONDRE A AUCUNE DE CES DEUX QUESTIONS. AMITIES -- MAX

Bien entendu si vous en trouvez un ou plusieurs autres qui en parlent je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
:cafe:

Si je te disais que je vois un stylo Montblanc au niveau de la hanche et de la jambe gauche du piéton, trouverais-tu sérieux de tirer des conclusions sur ce genre de détails (effet/patte de l'artiste peintre) et parce que l'auteur des énigmes n'avait pas invalidé cela ?

Dans le visuel 780, il y a des éléments indiscutables et se sont ceux-là qu'ils faut prendre en compte pour décrypter l'énigme et obtenir la solution.

Prend ce qui te fait plaisir (dans les pétouilles visuelles) et montre-nous où cela te mène, et ensuite des madits tu en auras à la pelle qui infirmeront très précisément ton jeu.

:orgue: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr

Retourner vers « 780 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré