Consécutivité et même lieu: les 2 "erreurs" de Max

Discussions au fil de l'eau sur la 780
Clignote
Epervière
Messages : 491
Enregistré le : 30.01.2013
Préalable: je vais donner ici ma solution de la 780 sans la CI et donc de la 530, solution qui n'est pas encore complétement confirmée puisqu'il me manque encore la 470 qui permettra, je pense, d'en être sûr. Cependant, je pense toucher juste au moins pour l'idée générale même si quelques zones d'ombre reste en suspens. J'aimerais, si cela est possible sur ce forum, que ce fil soit constructif, c'est-à-dire que les intervenants critiquent ou précisent sur LA BASE de cette résolution et non sur la leur seule. Merci.

Point de départ la 530

Je suis un partisan du méridien et j'entends notamment 2'20 pour "Devin".