Simple comme bonjour!

Discussions au fil de l'eau sur la 780
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Simple comme bonjour! Messagepar MOISSONNEUR » 05 févr. 2014 à 20:38
La 780 elle est simple comme bonjour! Et rien à voir avec Bourges...

Moi je trouve cela : Dans cette partie cruel l'image de la 780 est faux de A à Z Déjà le soleil ne se lève pas au nord ni au sud, ici cela évoque le matin il suffit de tourner la boussole dans le bon sens 1/4 en sens des aiguilles d'une montre. Il faut dissocier la boussole de l'image l'image elle ne bouge pas ici.
(vous avez des nombres ici et là, cela évoque une horloge ou une montre ici c'est un sens DE ROTATION)
Remarquer l'arbre et l'ombre de l'arbre dans le visuel forme des aiguilles elle forme aussi 1/4
La boussole est imaginaire, elle est votre boussole elle vous donne la direction à suivre.

Restons dans un peu dans la logique. Donc le piéton va vers le nord et le cocher vers le sud sur le visuelle vous avez des nombres ici et là, cela évoque une horloge ou une montre ici c'est un sens DE ROTATION de la boussole il faut aussi trouver un autre sens et le sens est L'EST une route est bien visible sur le visuel elle va pile à l'EST, et la boussole donne une autre indication 33 Pied ou m après décryptage ! Ici rien de sorcier Mais ou tu dois, Par la boussole et le pied. remarque on ne place pas une virgule puis une majuscule il indique une action à faire avec notre cerveau. Et le plus logique avec un jeux! C'est bien avec une boussole et avec nos pied que l'on va cherche un trésor! par contre le cocher et le piéton? ça ne sert à rien ici comme par la rosse et le cocher ici c'est une indication du Nord. Par contre la constellation du cocher et de la boussole se levant dans hémisphère nord (La constellation du cocher dessine sensiblement un pentagone formé dans le sens des aiguilles d'une montre) cela peu considérablement vous entraîner vers une fausse piste!

L'extraction du reliquat. 33
Décryptage final donne "33 Pied OU 10.058 M en direction de l'EST" et pour toutes les autres énigmes la méthodes est la même... C'est simplement de la logique !
Passage cercle ou rond aube (matin)
Arrêtez de compliquer la 780 ! un chouetteur à raison ici en tout cas! Image Il faut être aveugle pour pas voir cela!
Modifié en dernier par MOISSONNEUR le 05 févr. 2014 à 23:37, modifié 1 fois.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: Simple comme bonjour! Messagepar MOISSONNEUR » 05 févr. 2014 à 23:24
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « 780 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]