Les petits points jaunes...

Discussions au fil de l'eau sur la 780
Avatar de l’utilisateur
Mupsai
Dryade
Messages : 1508
Enregistré le : 12.10.2013
Les petits points jaunes... Messagepar Mupsai » 10 août 2014 à 20:38
Je sais que beaucoup d' entre vous n' aiment pas que l'on s'amuse à décortiquer les visuels. Pour les autres, petite question: Dans la boussole il y a la présence de petits points jaunes. Certains y voyaient un lien avec une éventuelle PAE. J'ai déjà émis une autre hypothèse que personne n'a relevé:
Se pourrait-il que ces points jaunes soit à associer à mon 7eme de la 530: Le S qui crache son venin?
Le S de Sud ne pourrait il pas chercher à nous aveugler (c'est le but d' un serpent cracheur) justifiant ainsi le changement forcé de direction?
Je note également la présence d'une lumière"aveuglante" derrière le S. Cette dernière, selon Max, n' est pas le soleil...

Bises de Crète ;)
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: Les petits points jaunes... Messagepar Bioposis » 10 août 2014 à 21:46
Mupsai a écrit :Je note également la présence d'une lumière"aveuglante" derrière le S. Cette dernière, selon Max, n' est pas le soleil...

Ce n'est non seulement pas le soleil mais pas important....(de même que les zigouiguis à côté...) :
09/12/97
25
780 ENCORE ET TOUJOURS
BJR MAX, VOUS DITES QU'IL NE FAUT PAS TE NIR COMPTE DE LA LUMINOSITE Aa COTBe DU "S" DE LA BOUSSOLE EN E-IL DE MCEME POUR LE DESSIN DERRIERE (LES TRAITS DROIT ET COURBE)? MERCI.JJ EN FORME.

OUI, CA EN FAIT PARTIE. AUCUNE IMPORTAN- CE PARTICULIERE. AMITIES -- MAX


Mupsai a écrit :Dans la boussole il y a la présence de petits points jaunes

Idem :
15/11/96
29
LES POINTS
DANS LE VISUEL 780, ON APERCOIT UNE QUAN TITE DE PETITS POINTS JAUNES. FONT-ILS P ARTIE DU STYLE DE L'ARTISTE OU DOIT-ON L ES APPREHENDER AUTREMENT? POLLUX.

J'AI DEJA REPONDU QUE CELA RELEVAIT DU STYLEDE BECKER. AMITIES -- MAX


Mupsai a écrit :Bises de Crète ;)


Y'en a qu'on du bol !!!! :hinhin: Bon séjour !!!! :alatienne:

A plus

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Mupsai
Dryade
Messages : 1508
Enregistré le : 12.10.2013
Re: Les petits points jaunes... Messagepar Mupsai » 10 août 2014 à 21:58
Merci beaucoup pour ces Madits Alain. Me voilà fixé ;)

Retourner vers « 780 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Galag