780

Discussions au fil de l'eau sur la 780
pochard
Chevêche
Messages : 59
Enregistré le : 02.12.2014
780 Messagepar pochard » 02 déc. 2014 à 23:17
Le premier pas
qui est suivi par des points dans la deuxième édition du livre> Est ce pour nous dire que c'est un mot inachevé? Alors on pense au PREMIER PASteur...Saint Pierre, Le Christ Le pape etc..
Pour aller ou l'on veut par la rosse et le cocher placés au sud est d'une boussole inversée, mais ou il faut par la boussole et le pied comme le personnage à pied placé à l'ouest?

Cette boussole est placée avec le nord en bas de la page, elle est donc dans la main du chercheur qui regarde le sud> A partir de BOURGES on peut aller au sud ...vers GOLFE JUAN que l'on rencontre plus tard mais il faudra finir la course à l'ouest...ou est ma zone
La rosse pourrait être Pegase, le cocher la constellation du même nom, la boussole Pixis et le pied, la poupe de la constellation Vella ou le pied d'Orion?
Mais dans ma zone j'ai mieux, puisque j'ai la spirale à quatre centres qui est la galaxie spirale M47 . Je n'ai identifié cette obligation qu'une fois sur place, tout comme le pied qui ne sont pqs notés sur la carte au 1/25000. Mais ce n'est qu'après avoir fait le tour de France que je reviendrais sur le décryptage des énigmes sur zone.
J'y possède une boussole à coté d'un pied, une obligation , une rosse et un cocher en jeu de mots., et le Blanc de l'ouverture.
Avatar de l’utilisateur
MouetteRieuse
Epervière
Messages : 498
Enregistré le : 15.12.2011
Re: 780 Messagepar MouetteRieuse » 03 déc. 2014 à 00:50
Retournez à la case départ sans touchez 20.000francs mouhahahahaaha :trompette: :fume:
C'est l'histoire d'un pompier qui peint un pont :)
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Re: 780 Messagepar cramoisi2 » 03 déc. 2014 à 12:09
Vu ton pseudo, pourquoi pas PREMIER PAStis? :jesors:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain

Retourner vers « 780 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]