Les madits 780

Discussions au fil de l'eau sur la 780
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Les madits 780 Messagepar Anatta » 13 mai 2015 à 22:37
Sénégal,
Si ta question est bien "comment savons-nous qu'ils sont le même axe?", ma réponse est très simple: tout dans l'énigme nous pousse à le saisir, c'est sans doute d'ailleurs pour cela que c'est considéré comme un détail par Max.
Ils se font globalement face, le texte les oppose, la boussole pointe une direction et son opposé.
Bref, ils se font face et sont donc bien sur le même axe.
Le visuel n'étant pas très clair, comme souvent, Max confirme le fait pour éviter les interprétations erronées et clore le problème dans l'oeuf.
Visiblement, ça n'a pas suffi...
Avatar de l’utilisateur
nath2b
Epervière
Messages : 472
Enregistré le : 01.02.2010
Re: Les madits 780 Messagepar nath2b » 14 mai 2015 à 05:57
Hello,
le titre peut nous mettre sur la voie. Faire le premier pas, c'est aller à la rencontre de, ou faire une ouverture. Aller à la rencontre de quelqu'un se fait physiquement sur un même axe. Et comme le dit Anatta, tout nous pousse à le comprendre: quatrain, position des mots dans les phrases, constellations...
Bises
PS dans la 470, le verbe offrir fait de même. Offrir, c'est faire une offre, faire une ouverture
"Neque semper arcum tendit Apollo" Horace
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Re: Les madits 780 Messagepar jalec » 14 mai 2015 à 07:04
Image... juste pour le "fun" :velo:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Les madits 780 Messagepar Sénégal » 14 mai 2015 à 09:28
nath2b a écrit :Hello,
le titre peut nous mettre sur la voie. Faire le premier pas, c'est aller à la rencontre de, ou faire une ouverture. Aller à la rencontre de quelqu'un se fait physiquement sur un même axe. Et comme le dit Anatta, tout nous pousse à le comprendre: quatrain, position des mots dans les phrases, constellations...
Bises
PS dans la 470, le verbe offrir fait de même. Offrir, c'est faire une offre, faire une ouverture


Salut Nath ...
Je ne suis pas convaincu totalement par toutes ces hypothèses!
Je connais "dans l'ensemble" ces dernières, mais je ne trouve pas que cela soit des éléments incassables.
Le but de reposer cette question, aujourd'hui, est de savoir si cette élément, les arguments proposés, ont évolués au fil du temps.

Je suis toujours sidéré que Max est lâché cette info importante ( donné une solution ) en QR
par l'intermédiaire de cosa autra.

Puisque 95% des chercheurs avaient l'ouverture, pourquoi ne l'a t-il pas donnée ?
De plus, c'était le début du jeu, il ne risquait pas de "casser" sa chasse.

De plus, du propre aveu de Max, quelques uns ( est-ce vrai ? ) avait "compris" ce croisement.
Il n'y a aucun élément vraiment probant...
Quelques uns, c'est pas 95% ...

Les protagonistes dans le visuel ne sont "JAMAIS" l'un en face de l'autre.
Il est impossible de partir sur une telle hypothèse.
Bien des chercheurs, encore aujourd'hui, dans leurs solutions divergent de cette base cruciale.

L'opposition des mots ... ouais, bof ...
L'opposition de l'aiguille ... ben ouais, obligatoirement!

Il y a aussi autre chose d'important.
Max a décidé de divulguer une solution sur minitel, OK, MAIS, cette info ne sera pas forcément connu de tous... et là, pour moi, cela pose un vrai problème.

Bref, je me pose pas mal de questions.

La chasse était elle déjà bloquée sans cet élément ? je pense que oui! :okydoky:

QUESTION No 7 DU 2000-07-27
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 780
IL PARAIT ACQUIS QUE LE COCHER ET LE PIE TON SONT SUR LE MEME AXE. AURAI JE DES PROBLEMES DE VUE?
--------------------------------------------------------------------------------
NON, ECONOMISEZ LES FRAIS D'OPHTALMO, C'EST TOUT BON ! AMITIES -- MAX
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Les madits 780 Messagepar Anatta » 14 mai 2015 à 09:38
D'un côté, tu considères cet élément comme "cassable".
D'un autre côté, tu vénères les madits, sur lesquels tu bases toutes tes interventions (ce n'est pas une critique).
Or, Max valide le croisement sans aucune ambiguité.

Penses-tu que Max a menti?

Je comprends mal où tu veux en venir.
Tu grattes là où l'auteur a mis de la pommade, ce qu'il faisait pourtant rarement.
As-tu une hypothèse à l'appui de cette mise en doute?
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Les madits 780 Messagepar Sénégal » 14 mai 2015 à 09:49
Anatta a écrit :D'un côté, tu considères cet élément comme "cassable".
D'un autre côté, tu vénères les madits, sur lesquels tu bases toutes tes interventions (ce n'est pas une critique).
Or, Max valide le croisement sans aucune ambiguité.

Penses-tu que Max a menti?

Je comprends mal où tu veux en venir.
Tu grattes là où l'auteur a mis de la pommade, ce qu'il faisait pourtant rarement.
As-tu une hypothèse à l'appui de cette mise en doute?


Max a donné une info: elle est donc vraie, authentique.
Les protagonistes SONT sur le même axe ... c'est indiscutable. ( point ).

Je ne vénère pas les madits, je considère qu'ils peuvent aider dans cette chasse.
La preuve : cosa autra.

La véritable question, est: pourquoi il a mis de la pommade ?
( heureusement qu'il y a les madits ...).

Je me pose cette question, voilà tout.

Reprend l'historique de ce jeu...
Tu n'auras AUCUNE TRACE de cette solution avant l'annonce faite pas Max.

De plus, je répète, je ne vois pas d'éléments incassables pour étayer cette solution ... acquise.
C'est ça qui me gêne.

J'aime que les soluces soient hyper carré!
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Les madits 780 Messagepar Sénégal » 14 mai 2015 à 10:04
On peut aussi se poser la question inverse.

Pourquoi DOIVENT-ILS se situer sur 1 même axe ?
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
lion.amok
Chevêche
Messages : 54
Enregistré le : 08.08.2011
Re: Les madits 780 Messagepar lion.amok » 14 mai 2015 à 10:15
Ne serait il pas possible que Max mente parfois justement dans le cadre du jeu ??
C'est ce qu'il appelle séparer le bon grain de l'ivraie ??
Cela permettrait de comprendre pourquoi a certaine questions il ne réponds pas ou que pour répondre il faut qu'il y ait une formulation adéquate, c'est à dire une lettre, une série de lettre,un signal qui lui permettent de dire la vérité....
en effet si vérité il y a, c'est que le mensonge est peut être aussi présent dans le jeu !?

j'ai souvent pensé que Max avait tout donné à qui saurait interpréter correctement ses madits...mais ce n 'est qu'une pensée bien naive je le conçois....

Amicalement (ah oui j'oubliais Bourges n'est pas l'ouverture :) )!!
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Les madits 780 Messagepar Sénégal » 14 mai 2015 à 11:52
lion.amok a écrit :Ne serait il pas possible que Max mente parfois justement dans le cadre du jeu ??

Non, je ne pense pas ...
Par contre, il a enfumé.
lion.amok a écrit :Cela permettrait de comprendre pourquoi a certaine questions il ne réponds pas ou que pour répondre il faut qu'il y ait une formulation adéquate, c'est à dire une lettre, une série de lettre,un signal qui lui permettent de dire la vérité....

Il est d'une rigueur obligatoire ...
Parfois, il s'en sert ... pour enfumer!
lion.amok a écrit :j'ai souvent pensé que Max avait tout donné à qui saurait interpréter correctement ses madits...

Pas tout, mais beaucoup ...

QUESTION No 24 DU 1997-03-17 TITRE: PARADOXE
CHER MONSIEUR MAX;ALORS QU'IL EST QUASIMENT IMPOSSSIBLE DE VOUS ARRACHER LE MOINDRE PETIT ELEMENT,LE PLUS ANODIN POSSIBLE,QUI POURRAIT PERMETTRE AUX PAUVRES CHERCHEURS QUE NOUS SOMME,DE CONFIRMER QUE NOUS POSSEDONS UNE INFIME PARTIE DE VERITE,VOUS VOUS REPANDEZ ALLEGREMENT SUR DES QUESTIONS MEME PAS POSEES;POURQUOI?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AH BON ? JE VOUS ASSURE QU'IL Y A DANS LA PRESENTE RUBRIQUE 95% (VOIRE PLUS) DES ELEMENTS NECESSAIRES POUR TROUVER LA CHOUETTE. PAS SOUS LA FORME DE QUESTIONS, MAIS SOUS LA FORME DE REPONSES ! JE ME REPANDS ALLEGREMENT SUR DES QUESTIONS PAS POSEES ? PREMIERE NOUVELLE ! J'APPORTE DES ECLAIRCISSEMENTS QUAND JELE PEUX. ET QUAND JE NE LE PEUX PAS, JE M'ABSTIENS. JE NE VOIS PAS POURQUOI JE ME DONNERAIS DU TRAVAIL SUPPLEMENTAIRE EN TATASSANT POUR RIEN ! AMITIES -- MAX
lion.amok a écrit :Amicalement (ah oui j'oubliais Bourges n'est pas l'ouverture :) )!!

Bourges c'est le résultat de la charade ... qui est l'ouverture. :okydoky:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
nath2b
Epervière
Messages : 472
Enregistré le : 01.02.2010
Re: Les madits 780 Messagepar nath2b » 14 mai 2015 à 12:34
Peut-être que ses réponses ont évoluées dans le temps suite aux questions. Si une question devenait plus précise, il débloquais le jeu par une aide telle Cosa autra. Exemple: tout -> ouverture -> lumière sont alignés 1) dans la phrase; puis 2) géographiquement. La réponse "Cosa autra" vient peut être du fait que le jeu est bloqué, et il estime que cette direction n'a pas entièrement été comprise. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ai plusieurs niveaux. Simplement qu'aux points clefs, il faut revenir sur une énigme, la terminer ou la résoudre différemment et reprendre les énigmes avec ces nouvelles données. L'axe de la 780 est un axe "général", du septentrion au midi, par exemple.
"Neque semper arcum tendit Apollo" Horace
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Les madits 780 Messagepar Sénégal » 14 mai 2015 à 12:51
nath2b a écrit :Peut-être que ses réponses ont évoluées dans le temps suite aux questions. Si une question devenait plus précise, il débloquais le jeu par une aide telle Cosa autra...

Ok, pourquoi pas.
Perso, je trouve anormal "d'obtenir" des infos ( des solutions ) par minitel,
alors que le simple acheteur de bouquin " solitaire" est manifestement désavantagé.

Mais bon, cette 780 n'est quand même pas très nette ...

En clair, je pense qu'en l'état, il est ( quasiment ) impossible de savoir, qu'avec le bouquin, que le piéton et le
cocher sont et se croisent sur un même axe.
Il faudrait déjà penser à : sont-ils sur un même axe?
( cela implique une notion géographique à ce stade du jeu, c'est à dire, juste après la 530 ). :okydoky:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Les madits 780 Messagepar Ancil » 14 mai 2015 à 14:13
Sénégal a écrit :
nath2b a écrit :Peut-être que ses réponses ont évoluées dans le temps suite aux questions. Si une question devenait plus précise, il débloquais le jeu par une aide telle Cosa autra...

Ok, pourquoi pas.
Perso, je trouve anormal "d'obtenir" des infos par minitel,
alors que le simple acheteur de bouquin " solitaire" est manifestement désavantagé.

Le Minitel c'était aussi mais pas que un bizness alimentaire, quant à l'égalité des chances que dire des BAL alors, avec ces madits "privés" ? Je pense toutefois que MV était intègre et à su garder une grande probité. De là à donner des vrais solutions, ce n'était pas son rôle. Il avait un plan et il avait prévu de lâcher au fur et à mesure des indications selon certains critères (cf 580), certaines mêmes se sont retournées contre lui. Pour la diffusion des IS, même stratégie, même combat (dur pour ceux qui ont commencé en 1993).

Le croisement ou le fait de dire qu'ils se croisent entre dans le cadre de ce que je viens d'écrire et n'est en aucun cas une solution, juste un élément de compréhension pour continuer correctement le décryptage de l'énigme et s'engouffrer vers une direction (qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais au moins une de celles qu'il avait prit la peine de concocter pour les chercheurs).

Après, il y a autre chose d'important à comprendre qui vient mettre au second plan ce croisement et qui le rend même inutile puisque l'on regarde les choses différemment à ce stade.
Sénégal a écrit :Mais bon, cette 780 n'est quand même pas très nette ...

Elle est claire et nette, elle est bien plus difficile qu'on ne le pense et ce qu'il y avait à protéger l'a été jusqu'au bout. C'est tant mieux et je trouve que c'est tout à fait normal qu'il est "botté en touche" quelques fois pour ne pas déflorer l'idée maîtresse de cette énigme et probablement du jeu, l'exercice ne devait pas être facile.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Les madits 780 Messagepar Sénégal » 14 mai 2015 à 15:19
Ancil a écrit :Le croisement ou le fait de dire qu'ils se croisent entre dans le cadre de ce que je viens d'écrire et n'est en aucun cas une solution, juste un élément de compréhension pour continuer correctement le décryptage de l'énigme et s'engouffrer vers une direction ...

C'est là qu'on est pas d'accord ...

QUESTION No 14 DU 1996-08-17
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DIRECTION
QD VOUS PARLEZ DE LA DIRECTION A TROUVER EN 780 SAGIT T'IL D'UNE DIRECTION DE TYPE NORD-OUEST PAR EXEMPLE OU D'UNE DIRECTION PARTANT DU POINT DE RENCONTRE DES 2 PERSONNAGES ...?
--------------------------------------------------------------------------------
ILS SE CROISENT SUR UN AXE. IL FAUT DONC TROUVER L'ORIENTATION DE CET AXE, SACHANT QUE L'UN DES PERSONNAGES VA SE DEPLACER SUR CET AXE, DANS UNE CERTAINE DIRECTION... AMITIES -- MAX

Je pense que tout le monde PEUT trouver la direction du personnage important, telle que se présente l'énigme.
Mais l'axe , non. Or, Max évoque 1 axe, et pas qu'une direction.

Et pourquoi un axe ?

NON, CE N'EST PAS UNE QUESTION D'IDENTITE. NON, IL FAUT QU'ILS SE CROISENT SUR CET AXE CAR C'EST CELUI QUI A ETE PRIS EN COMPTE DANS LE JEU. UN QUELCONQUE AUTRE AXE AURAIT FAIT CHANGER CERTAINES DONNEES. AMITIES -- MAX

Ancil a écrit :Elle est claire et nette ...

Ben non!
Pas facile, ok, mais telle qu'elle se présente, trouver UN AXE, non!

C'est bien pour ça que Max a donné cette solution s'appercevant que PERSONNE n'avait imaginé et encore moins compris cette phase du jeu.

( je me base sur les QR pour cette affirmation ... ) :okydoky:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
nath2b
Epervière
Messages : 472
Enregistré le : 01.02.2010
Re: Les madits 780 Messagepar nath2b » 14 mai 2015 à 16:38
L'axe appelle au mouvement. C'est une ligne qui joint deux points, indiquant une direction ou une orientation. Par forcément un axe de rotation. Voir définitions du cnrlt
"Neque semper arcum tendit Apollo" Horace
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Les madits 780 Messagepar Ancil » 14 mai 2015 à 17:02
Sénégal a écrit :
Ancil a écrit :Le croisement ou le fait de dire qu'ils se croisent entre dans le cadre de ce que je viens d'écrire et n'est en aucun cas une solution, juste un élément de compréhension pour continuer correctement le décryptage de l'énigme et s'engouffrer vers une direction ...
C'est là qu'on est pas d'accord ...

Il y a de bonne chance pour qu'on le reste, on ne pourra pas parler de la même chose, tes questions en retour semblent te concerner à toi, peut être cherches tu à lever tes propres doutes :
Sénégal a écrit :QUESTION No 14 DU 1996-08-17
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DIRECTION
QD VOUS PARLEZ DE LA DIRECTION A TROUVER EN 780 SAGIT T'IL D'UNE DIRECTION DE TYPE NORD-OUEST PAR EXEMPLE OU D'UNE DIRECTION PARTANT DU POINT DE RENCONTRE DES 2 PERSONNAGES ...?
--------------------------------------------------------------------------------
ILS SE CROISENT SUR UN AXE. IL FAUT DONC TROUVER L'ORIENTATION DE CET AXE, SACHANT QUE L'UN DES PERSONNAGES VA SE DEPLACER SUR CET AXE, DANS UNE CERTAINE DIRECTION... AMITIES -- MAX
1) Je pense que tout le monde PEUT trouver la direction du personnage important, telle que se présente l'énigme.
2) Mais l'axe , non. Or, Max évoque 1 axe, et pas qu'une direction.
Et pourquoi un axe ?
NON, CE N'EST PAS UNE QUESTION D'IDENTITE. NON, IL FAUT QU'ILS SE CROISENT SUR CET AXE CAR C'EST CELUI QUI A ETE PRIS EN COMPTE DANS LE JEU. UN QUELCONQUE AUTRE AXE AURAIT FAIT CHANGER CERTAINES DONNEES. AMITIES – MAX

1) Tout le monde peut et doit trouver la direction du personnage important pour progresser vers l’énigme suivante (ca, c’est pas un scoop). Mais avant, il te faut trouver qui est le personnage important à suivre et savoir ce qu'il représente. D'ailleurs, comment le trouves tu ? (pour s'amuser un peu et hors madit STP).
2) Max évoque un axe dans le madit que tu cites, il y a une raison et elle concerne l’ensemble du jeu et pas seulement la 780. Pour comprendre exactement de quoi il en retourne il te faut trouver autre chose de très important avant même si cela ne te sert pas dans l'instant.
Sénégal a écrit :
Ancil a écrit :Elle est claire et nette ...
Ben non!
Pas facile, ok, mais telle qu'elle se présente, trouver UN AXE, non!
C'est bien pour ça que Max a donné cette solution s'appercevant que PERSONNE n'avait imaginé et encore moins compris cette phase du jeu. :okydoky:

Ben si, elle est très claire (la 780) pour moi et qu’elle ne le soit pas pour toi je le comprends bien à la vue de ce que tu dis ici ou là. Max ne donne pas de solution, il t'oriente .(point) Il y a en 780 une phase importante du jeu à ne pas louper, celle qui t'éviteras de chausser des poulaines en 470. :hinhin:

Je te l'avais dit que l'on ne pourrait pas être d'accord, mais ça, tu le savais déjà ! :champion:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Les madits 780 Messagepar Sénégal » 14 mai 2015 à 18:47
Ancil a écrit :Il y a de bonne chance pour qu'on le reste, on ne pourra pas parler de la même chose, tes questions en retour semblent te concerner à toi, peut être cherches tu à lever tes propres doutes :

Max a donné l'info à tous, puisque cette info est en QR!
Quels doutes pourrais-je avoir ???? :pigepas:

Par contre ...

QUESTION No 1 DU 1996-07-30
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: PAS
NOUS TROUVONS NOUS SUR L'OUVERTURE AU DE BUT DE LA 780? 2-PORTONS NOUS LA BOUSSOLE? 3-L'AXE COCHER PIETON EST IL IMPORTANT? 4-CETTE ENIGME NOUS EMMENE-T-ELLE DIRECT EMENT VERS LE TOUT DE 470? PHIL UN NOUVEAU CHERCHEUR.
--------------------------------------------------------------------------------
LA 780 COMMENCE LA OU FINIT LA 530. LA BOUSSOLE EST PRESENTEE TELLE QU'ELLE SERAIT SI ELLE ETAIT DANS VOTRE MAIN (OU DANS CELLE DE L'UN DES PERSONNAGES). OUI, L'AXE COCHER-PIETON EST IMPORTANT. IL VOUS DONNE UNE DIRECTION, ET L'ENIG- ME SUIVANTE VOUS EN DONNE LA DESTINA- TION. AMITIES -- MAX

Donc, ce que personne n'avait trouvé ( par rapport aux QR ) et que Max a donné EST IMPORTANT.
Si cet axe est important, c'est qu'il prend forcément une part active à la solution de cette 780.

Que tu ne partages pas cette opinion, libre à toi,
mais c'est tellement évident, pour moi, que je préfère en rester là.

De toutes manières, on s'est éloigné du post de base ...

Bonne continuation.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Les madits 780 Messagepar Ancil » 14 mai 2015 à 18:56
Sénégal a écrit :
Ancil a écrit :Il y a de bonne chance pour qu'on le reste, on ne pourra pas parler de la même chose, tes questions en retour semblent te concerner à toi, peut être cherches tu à lever tes propres doutes :

Max a donné l'info à tous, puisque cette info est en QR!
Quels doutes pourrais-je avoir ???? :pigepas:

Par contre ...

QUESTION No 1 DU 1996-07-30
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: PAS
NOUS TROUVONS NOUS SUR L'OUVERTURE AU DE BUT DE LA 780? 2-PORTONS NOUS LA BOUSSOLE? 3-L'AXE COCHER PIETON EST IL IMPORTANT? 4-CETTE ENIGME NOUS EMMENE-T-ELLE DIRECT EMENT VERS LE TOUT DE 470? PHIL UN NOUVEAU CHERCHEUR.
--------------------------------------------------------------------------------
LA 780 COMMENCE LA OU FINIT LA 530. LA BOUSSOLE EST PRESENTEE TELLE QU'ELLE SERAIT SI ELLE ETAIT DANS VOTRE MAIN (OU DANS CELLE DE L'UN DES PERSONNAGES). OUI, L'AXE COCHER-PIETON EST IMPORTANT. IL VOUS DONNE UNE DIRECTION, ET L'ENIG- ME SUIVANTE VOUS EN DONNE LA DESTINA- TION. AMITIES -- MAX
Donc, ce que personne n'avait trouvé ( par rapport aux QR ) et que Max a donné EST IMPORTANT.
Si cet axe est important, c'est qu'il prend forcément une part active à la solution de cette 780.
Que tu ne partages pas cette opinion, libre à toi,
mais c'est tellement évident, pour moi, que je préfère en rester là.
De toutes manières, on s'est éloigné du post de base ...
Bonne continuation.


Oui, restons en là, c'est plus qu'évident pour moi et je n'ai pas vocation à convaincre ni à conseiller.
Pour ma question sur le piéton, je n'attendais pas de réponse, il est évident que tu ne peux pas y répondre.

Pour le post de base, il existait déjà sur le forum :okydoky:

Bonne continuation aussi !
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Les madits 780 Messagepar Sénégal » 14 mai 2015 à 19:55
Ancil a écrit :il est évident que tu ne peux pas y répondre.


Ca doit - être ça ! :edente:

Ancil a écrit :Pour le post de base, il existait déjà sur le forum :okydoky:


Oui, j'en ai posté un, sur ce même sujet il y a 5 ans ... :champion:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Les madits 780 Messagepar Ancil » 14 mai 2015 à 20:10
Sénégal a écrit :
Ancil a écrit :il est évident que tu ne peux pas y répondre.
Ca doit - être ça ! :edente:

C'est ça ! courage fuyons ! :edente:
Ancil a écrit :Pour le post de base, il existait déjà sur le forum :okydoky:
Oui, j'en ai posté un, sur ce même sujet il y a 5 ans ... :champion:

Ah ! Ce ne doit pas être une référence, je ne l'ai pas lu et ce n'est pas celui dont je parle. :champion:
Allez, bon vent :trompette:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Les madits 780 Messagepar Sénégal » 14 mai 2015 à 20:40
Ancil a écrit :Ah ! Ce ne doit pas être une référence, je ne l'ai pas lu et ce n'est pas celui dont je parle. :champion:


Merci de me confirmer ce que je pensais .... :champion:

:lol:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 780 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]