Que dites-vous de ma mesure ?

Discussions au fil de l'eau sur la 780
Distic
Effraie
Messages : 224
Enregistré le : 03.07.2018
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar Distic » 19 oct. 2018 à 11:01
Peut-être que vous avez raison, après tout : je vais faire un poste pour expliquer ma mesure.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar Turner » 19 oct. 2018 à 11:20
C'est bien vas y !
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar jimili » 19 oct. 2018 à 11:52
Turner a écrit :
...Regarder ma mesure, elle a un lien avec çi, avec ça, elle tombe juste, elle tombe juste et patati et patata, n'importe quel bille comme Lita06 ou Jimili est capable de pondre un tel tissus d'âneries à la suite....



:vner:Turner.:vner:



J'aime bien quand tu parles de moi Turner, tu es vraiment un chic type (dans le fond).
c'est surprenant de constater à quel point tu es souvent présent sur des sujets soi disant inintéressant.
Tu interviens régulièrement, tu es beau parleur, tu enrichis autant l'avancement de cette chasse que nous tous. Je vois que tu aimes séduire dans tes proses. Petit canaillou!...
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar Turner » 19 oct. 2018 à 12:42
tiens t'es là toi, au fait tu devais pas déterrer la chouette en 15 jours au mois de juillet ou en septembre, je sais plus d'ailleurs, tellement tu t'embrouilles toi même dans tes contradictions.

C'est pas moi le beau parleur qui viens fanfaronner sur le forum qu'il a tout trouvé, qu'il vas déterrer la contremarque, etc etc...

Toi, Lita et maintenant Distac, même combat, les pignoleurs de la chouette d'or.
Distic
Effraie
Messages : 224
Enregistré le : 03.07.2018
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar Distic » 19 oct. 2018 à 13:11
Turner a écrit :Et voilà encore le comportement débile de pseudo joueur comme ce pauvre Distic, vexé que je ne soit pas tombé en pâmoison devant l'éclatante vérité de ses absurdités.
Donc OUI Distic, je m'immisce comme tu dis, simplement parce que tu posts en public, en accès à tous les participants, dont moi évidement ne t'en déplaise.
Tu demandes à tout le monde de donner son avis et je te donne le mien, qui évidement ne te plait pas, car il va à l'encontre de ton égo.

Donc oui, ta mesure que tu ne dévoiles pas je m'en bât les noix, ton post est vide et creux, il te sert juste à te faire mousser.

On s'en fout de tes trouvailles sur ta pseudo mesure que tu n'as pas évidement, comme la plupart des brêles qui gravitent autour de ce jeu depuis un quart de siècle.
Merci à l'avenir de ne pas pourrir les forums avec ce genre de post inutile et stérile.

Turner


Tiens, je ne l'avais pas vu, celui-là, ç'aurait pourtant été dommage de le manquer. Me reprocher de soi-disant me faire mousser tout en faisant connaître son complexe de supériorité à tout un chacun, il y a de quoi rire ! Vous me gratifierez bien d'un autre compliment, s'il vous plaît ?
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar jimili » 19 oct. 2018 à 13:15
C'eeest pas moi, c'eeest pas moiiii.

Turner a écrit :tiens t'es là toi, au fait tu devais pas déterrer la chouette en 15 jours au mois de juillet ou en septembre, je sais plus d'ailleurs, tellement tu t'embrouilles toi même dans tes contradictions.

C'est pas moi le beau parleur qui viens fanfaronner sur le forum qu'il a tout trouvé, qu'il vas déterrer la contremarque, etc etc...

Toi, Lita et maintenant Distac, même combat, les pignoleurs de la chouette d'or.



Hors-Sujet


J't'embrasse. ( là c'est moi )
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar Turner » 19 oct. 2018 à 14:59
Jimili tu as écrit ceci.

"27 juil. 2018 à 15:19
AH oui Turner ( fan de tina?), bon! moi je veux bien parier avec toi que je la trouve avant Lita06 ( d'ici fin Août ça te va?!!!)
Mais, comme ce n'est pas une histoire d'argent entre nous! je t'offre un verre si je la trouve, puis un deuxième; ensuite tu m'en offriras un autre histoire de discuter de cette chasse qui fait monté le melon à tous ces inventeurs.

Donc oui je le répète, tu n'es qu'un gros mytho.
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar jimili » 19 oct. 2018 à 15:38
Re: Communiqué officiel Message par Turner » 27 juil. 2018 10:55:37

Je lui parie 1000 euros ici même que dans "quelque jours" comme il dit, il n'aura rien trouvé ni rien déterré, car il n'a rien. Je parie même mille euros de plus que de maintenant et jusqu'au 31 décembre 2018 Lita06 n'aura toujours rien trouvé. Dans un semaine Lita06 aura disparue dans les limbes de l'oubli chouettesque.

Allez Lita06 tu paries avec moi ?

...Donc je maintiens ce que je dis, je te parie toujours 1000 euros que tu trouveras que dalle. De plus tu n'est pas capable de donner TA soluce de la 530, tu ne risques rien car d'après toi tu en as pour quelques jours.…


Turner



C'est juste après que je te réponds. Mais maintenant tu sais oû tu peux te le carrer mon verre.
espèce de bravache.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar Hobby » 19 oct. 2018 à 16:19
@jimili
Quand tu cites un texte, sers toi du bouton "Quote" pour l'insérer au milieu.
Ainsi, on comprendra mieux ce que tu cites et ce que tu écris toi-même. Sinon ce n'est pas clair.
Exemple
Je lui parie 1000 euros ici même que dans "quelque jours" comme il dit, il n'aura rien trouvé ni rien déterré, car il n'a rien. Je parie même mille euros de plus que de maintenant et jusqu'au 31 décembre 2018 Lita06 n'aura toujours rien trouvé. Dans un semaine Lita06 aura disparue dans les limbes de l'oubli chouettesque.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar Turner » 19 oct. 2018 à 19:16
Et oui mon pauvre Jimili, internet n'oublie rien, ce que je cite, tu l'as écrit le 27 juillet 2018 sur ce forum, on est en octobre et t'as que dalle, et t'auras toujours que dalle les mois suivants, l'année prochaine et le restant de tes jours, car tu es incapable de résoudre ce jeu et tu n'es qu'un gros mytho.

Turner
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar jimili » 19 oct. 2018 à 21:58
Et oui mon pauvre Turner, internet n'oublie rien, ce que je cite, tu l'as écrit le 27 juillet 2018 sur ce forum, on est en octobre et t'as que dalle, et t'auras toujours que dalle les mois suivants, l'année prochaine et le restant de tes jours, car tu es incapable de résoudre ce jeu et tu n'es qu'un gros mytho.

Jimili
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar Turner » 20 oct. 2018 à 12:01
Ben je ne me suis pas trompé mon pauvre Jimili, t'as toujours que dalle et on est en octobre, donc j'avais raison, t'as rien trouvé en juillet malgrè tes fanfaronnades et rien aujourd'hui non plus. donc out Jimili.

C'est qui le boss ?
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar crew » 20 oct. 2018 à 13:37
T'es pas net Turner, sérieux.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar Turner » 20 oct. 2018 à 14:12
Si je suis net crew, Jimili a écrit en juillet :
"AH oui Turner ( fan de tina?), bon! moi je veux bien parier avec toi que je la trouve avant Lita06 ( d'ici fin Août ça te va?!!!)"


On est en octobre et Jimili n'as rien trouvé, par contre en juillet il se la racontait à longueur de forums qu'il était près de déterrer la contremarque avant Lita06 qui est aussi mytho que lui.

Donc je suis net, Jimili raconte n'importe quoi et n'est pas crédible à mes yeux.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar crew » 20 oct. 2018 à 15:22
Non t'es pas net parce que tu tournes en boucle alors qu'on n'en a rien à carrer de ce que raconte Jimili, toi ou un autre car c'est sans intérêt. Le fait que tu bloques sur ça n'est pas net. Y'a des forêts à arpenter, des chateaux à visiter, des villes à découvrir, des gens à rencontrer, une chouette à déterrer, et toi tu passes tes journées à radoter ce qu'un mec que tu connais pas a écrit sur un forum. :cafe:
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar Turner » 20 oct. 2018 à 15:51
J'ai arpenté toutes les forêts, visité tous les châteaux et toutes les villes, rencontré des milliers de gens, maintenant je viens me payer des Jimili et des Lita06 sur ce forum.
Elle est pas belle la vie ?

Turner

:banderole: :alatienne:
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: Que dites-vous de ma mesure ? Messagepar Hobby » 20 oct. 2018 à 19:48
D'accord avec Couscous. Ce n'est pas Piment.
Il est très très largement sous le niveau requis.

Retourner vers « 780 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]