La base...

Discussions au fil de l'eau sur la 470
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Re: La base... Messagepar Bouba » 28 août 2019 à 15:01
IXE a écrit :Et j'ai débuté le jeu en 2006, donc si tu as quelques neurones encore actifs, sers-toi en pour essayer de comprendre les âneries que tu ponds telle une veille poule sénile !


Tu pourrais avoir commencé en 1993, ça changerait RIEN!
Puisque tu affirmes faire partie d'une élite qui a trouvé l'ouverture, et qui l'a partagé massivement , et quasi exclusivement sur le minitel, tires en les conclusions qui s'imposent!
J'ai tout mon temps! :laferme:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: La base... Messagepar IXE » 28 août 2019 à 15:20
:professeur:

Tu es le cousin de Rubis, c'est juste !?
Ou c'est juste ton cousin !?

Bref, tu vas le rejoindre dans le panier "d'ignorés", vous pourrez y faire quelques accolades, mais évitez les cochonneries, je n'ai pas prévu de couches pour ce que vous pourriez engendrer :drool: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Re: La base... Messagepar Bouba » 28 août 2019 à 15:29
IXE a écrit ::professeur:

Tu es le cousin de Rubis, c'est juste !?
Ou c'est juste ton cousin !?

Bref, tu vas le rejoindre dans le panier "d'ignorés", vous pourrez y faire quelques accolades, mais évitez les cochonneries, je n'ai pas prévu de couches pour ce que vous pourriez engendrer :drool: ...


C'est bien ce que je pensais. Tu n'es qu'un misérable, qui s'amuse a polluer l'espace public, et qui passe sa journée a tenter de convertir des braves chouetteurs a des idées auxquelles il ne croit pas lui-même. :loveyou:
Tu souffres de très sérieux troubles cognitifs.
Quand on est convaincu de quelque chose, on a pas peur de le marquer en toutes lettres.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Rubis
Harfang
Messages : 559
Enregistré le : 03.07.2014
Re: La base... Messagepar Rubis » 28 août 2019 à 19:42
Bouba a écrit :
IXE a écrit ::professeur:

Tu es le cousin de Rubis, c'est juste !?
Ou c'est juste ton cousin !?

Bref, tu vas le rejoindre dans le panier "d'ignorés", vous pourrez y faire quelques accolades, mais évitez les cochonneries, je n'ai pas prévu de couches pour ce que vous pourriez engendrer :drool: ...


C'est bien ce que je pensais. Tu n'es qu'un misérable, qui s'amuse a polluer l'espace public, et qui passe sa journée a tenter de convertir des braves chouetteurs a des idées auxquelles il ne croit pas lui-même. :loveyou:
Tu souffres de très sérieux troubles cognitifs.
Quand on est convaincu de quelque chose, on a pas peur de le marquer en toutes lettres.


Bienvenue parmi nous, Bouba ! :lol:

@ IXE,

C'est "poule trisomique" mon expression, pas "poule sénile"....!. Tu me reprends souvent (pour ça, pour la chouette, pour d'autres choses) mais au moins. ...!
Old Hobby
Nyctale
Messages : 107
Enregistré le : 22.08.2019
Re: La base... Messagepar Old Hobby » 28 août 2019 à 20:00
Rubis a écrit :C'est "poule trisomique" mon expression, pas "poule sénile"....!
Ça serait bien si tu trouvais autre chose...

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré