Le lien, le lieu

Discussions au fil de l'eau sur la 470
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Le lien, le lieu Messagepar Couscous » 03 mai 2020 à 23:37
Archimede a écrit :
Couscous a écrit :Archimede a un truc pas mal avec Zeus et la 560 ...s'il veut en parler !

Salut Couscous, oui je soupçonne que le mot CASSER puisse s'écrire NASSER, ce qui renvoi au canal de ZEUS...


Salut Archimède...Je ne me souviens pas de cela ! en faite je parlais de l'autre piste qui fait intervenir l'autre canal, une piste qui m'a fort bien plus, car elle remonte assez loin dans certains détails de la 560...des détails toujours des détails, mais qui font de grandes pistes ! :okydoky:
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
Re: Le lien, le lieu Messagepar Crocodile24 » 05 mai 2020 à 20:22
Les fils électriques, j'avais initialement un peu de mal, mais la démonstration est pas mal.
Le fil de terre est jaune et vert. Le fil positif est rouge. Le fil négatif est bleu. En voilà un beau Y avec un nœud au centre, et des couleurs à additiver, pour enfin tenter d'obtenir le B de Blanc.

Une bonne idée également, la loi d'ohm, sur un nœud E: U = RI.
Et le courant électrique, déplacement d'électron sur un conducteur, qui fait le lien entre mon premier de la 470 (AH AH = RI) et la 600, avec ses électron (e-), ses neutrons, la liaison N-P et les protons (Z) de la 420.
L'électricité, pour la production de la lumière, ça fait du sens aussi.
Je vais y réfléchir un peu.

DénOuer - Dénuder
Disparition du D: Apparition du O. Est-ce que voilà le DO du doute ? Noter l'ordre des lettres autour du U en DuO. (Avant d'obtenir le TRIO de la 650 et de la 580).
En 470, le brun s'obtient en cercle autour du O en croisant Bourges et A_Roncevaux sur le O.
(Le B, U de Bourges et le R, N de Roncevaux).

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Pitou