Ma vision de la 470 (extrait de la chouette.net)

Discussions au fil de l'eau sur la 470
Ra
Rantanplan
Ma vision de la 470 (extrait de la chouette.net) Messagepar Rantanplan » 25 nov. 2007 à 18:52
80403 - Je vous donne une partie la solution de la 470 (1675) - © - dixansdéja - 2007-11-25 14:02:20

D'abord l'Image

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... fx8x9m.png

Maintenant les explications

Dans un premier temps la partie à gauche de l'épée du visuel correspond à la côte cantabrique je suis d'accord

Avant tout, vous avez tracé le cercle de centre Huriel l'œil du coq qui passe par Cherbourg Roncevaux entr'autre et qui fait le tour de la France, travail fait en 530 et dont le centre s'appelle le cœurl'œil du coq

Secondo vous positionnez l'épée en supposant que le coin supérieur droit du visuel est le NORD

Cette épée est plantée dans les montagnes des Pyrénées (madit qui dit qu'il y a une bonne raison pour que l'épée soit plantée dans le rocher) vers Pamplune .
La prolongation de l'épée dans l'autre sens nous emmène à la rencontre du cercle dans la Manche à un point spot1 qui sera déterminé plus tard par la droite Golfe Juan->Serres->Huriel->Sablé->Laval et qui se trouve à 10,5 cm sur la 989/1993

A partir de ces données je trace la corde sur l'arc et ensuite je trace la flèche (géométrie du cercle)
cette flèche vise le cœur en passant par La Pallice et pointe sur CLUNY

Je rappelle que Pamplona->Rcx->Agen->Cluny sont aussi alignés

Maintenant voyons la 2° partie du visuel, cette fois le NORD se trouve sur le coin supérieur gauche.

Le rocher représente le cours de la Garonne et l'épée pointe sur Gavarnie Auch Huriel donc confirme Auch.

Dans une IS AUCH sera de nouveau confirmée par Ouverture->Sarlat
En effet Bourges->Sarlat->Auch sont alignés
IS = Tu la retrouveras dans la 560

Conséquence : je possède le titre de la 470
Ce n'est le bon chemin que si la flèche vise le cœur




80403.06 - Vous êtes tellement coincés dans vos solutions (4477) - © - dixansdéja - 2007-11-25 18:06:37

que vous ne voyez même plus les résolutions claires
Je vous ferai remarqué que j'ai progressivement apporté les explications des différents points sans pour autant développer une précision démesurée.
Ivato attends-toi à devoir me censurer, ça ne me gène pas
Reprenons le cours de "la démo pour les nuls"
Le centre du cercle peut être trouvé sur n'importe quelle carte la localisation de la ville d'Huriel n'est pas nécessaire.
Bourges est la seule ville à trouver dans la 530 mais cela n'empêche pas de trouver d'autres éléments que je range dans ma boîte de Pandore et que je ressortirai plus tard, ça vous ne pouvez pas le comprendre vous êtes pour la consommation immédiate, sinon à quoi servirait une énigme juste pour une charade à la con.
Il n'y a pas très longtemps je vous ai donné une explication pour J.Cœur, faut suivre au lieu de me ressortir les mêmes allégations que je connais autant que vous et là je suis gentil.
J.Cœur est à Bourges comme le Cœur appartient au centre. Ces 2 points sont distincts.
Revenons sur la 780
L'axe que suit le carrosse et le piéton est tout simplement celui passant par Bourges et le cœur dont les extrémités sont Calais et Perpignan.
J'apprends que le piéton se dirige vers le SUD et lorsque celui-ci croise l'équipage des chevaux, les symboles représentant des noms d'étoiles, de constellations, d'éléments d'astronomie, lui font penser au chemin des étoiles qui est la route qui mène à St J de C donc passant par le col de RCX et le piéton va bifurquer vers celui-ci peut importe où.
QUESTION No 18 DU 1996-06-21
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DESOLEE,J'Y REVIENS "JE VS CITE"
"LE CROISEMENT EN SOI N'A PAS D'IMPORTAN CE" puis SI VS NE "COMPRENEZ PAS LE CROI SEMENT VS N'IREZ PAS LOIN ENCORE MOINS LOIN ...." sans polemique. HELP,JE BOIS LA TASSE ,POUVEZ -VS M'EXPLIQUEZ????? AMITIES LESCURE PS 780 OF COURSE
--------------------------------------------------------------------------------
L'ACTION DE SE CROISER N'EST PAS IMPOR- TANT. CE QUI EST IMPORTANT, C'EST CE QUI DECOULE DE CE CROISEMENT. C'EST EN EFFET DIFFICILE A EXPLIQUER, ALORS PERMETTEZ QUE JE DONNE UN EXEMPLE : SUPPOSEZ QUE MONSIEUR A CROISE MONSIEUR B SUR UNE ROUTE. ON VOUS DIT QUE L'UN D'EUX VA ATTAQUER UNE BANQUE DANS LA VILLE VOI-SINE. DANS CE CAS, CE N'EST PAS LE CROI- SEMENT QUI EST IMPORTANT, MAIS LE FAIT QUE VOUS DEVRIEZ DEDUIRE, A PARTIR DES INDICES QUE VOUS POSSEDEZ, LEQUEL DES DEUX VA COMMETRE SON FORFAIT. CELA DEFI- NI, VOUS SAUREZ VERS QUELLE VILLE IL SE DIRIGE, MEME SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS ENCORE LE NOM DE CETTE VILLE. (JE PRE-CISE QUE CECI EST UN EXEMPLE TOTALEMENT FANTAISISTE.) AMITIES -- MAX


D'autre part je mesure le diamètre de la circonférence qui me donne 10,5 cm et j'aurai l'occasion de l'utiliser plus tard
J'en déduits aussi le Pied de 33 cm
En analysant tous les madits sur la chose importante j'en conclus que ce n'est pas un miroir mais un compas (premier pas "dans le titre", compas = boussole) et en plus un madit trés explicite nous dit que les tracés de cercles ne seront pas inutiles.
Reste 4 et 7 qui serviront sur la carte Michelin on stocke dans la boîte de Pandore de même que toutes les longueurs d'onde (qui seront converties en KM)

Voilà j'arrive à la 470

Je suis A RCX, et comme je l'ai expliqué maintes fois, mais c'est vrai qu'un formateur pour enseigner doit sans arrêt répéter la même chose à la classe pour qu'ils puissent assimiler, et donc être très patient.
De là je sors AGEN de ma boîte de Pandore et je trace mon premier chemin (CLUNY)->AGEN->RCX
Ensuite je fais ma cuisine, je prends un calque du visuel ramené à la dimensions des contours de la Garonne et je m'aperçois qu'il correspond aussi au contour de la Côte cantabrique.

Je le positionne et je trace le fil de l'épée de là j'ai une précision suffisante pour faire le tracé que je vous ai mis en image.

Le détail des points cités, viendra par la suite et confirmera le premier tracé qui n'a pas eu une précision extrême.

De toute façon tant que vous resterez enlisés dans vos convictions la chouette dort et n'est pas prête de voir le jour

ET C'EST BIEN CE QUE DIT LE MAX (Rire nerveux)

QUESTION No 5 DU 1995-07-26
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: TRACER
JE CROIS QUE VOUS AVEZ DIT QU'IL SERAIT HASARDEUX D'EFFECTUER DES TRACES A L'AID E D'UNE MESURE DANS L'HYPOTHESE OU L'ECH ELLE DE LA CARTE SERAIT DONNE DANS UNE E NIGME POSTERIEUR A LA PREMIERE, C'EST A DIRE QUE TOUTES LES ENIGMES ANTERIEURS N E PVT PAS ETRETRACER A L'AIDE D'UNE MESU RE, POUVEZ VOUS CONFIRMER. DIJON
--------------------------------------------------------------------------------
VOUS INTERPRETEZ ! J'AI DIT QUE VOUS POUVEZ REPORTER VOS TROUVAILLES SUR N'IMPORTE QUELLE CARTE, MAIS QUE SI VOUS LES REPORTEZ SUR LA CARTE QUI SE TROUVE DANS VOTRE AGENDA, VOUS SEREZ BIEN OBLIGE, TOT OU TARD, DE LES TRANS- CRIRE SUR LA "BONNE" CARTE. ALORS AUTANT COMMENCER PAR LA BONNE ! JE N'AI JAMAISPARLE DE "TRACES A L'AIDE D'UNE MESURE". AMITIES -- MAX


QUESTION No 36 DU 1995-12-06
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ORDRE
LE TEXTE DE B PERMET DE TROUVER L'ORDRE. L'ARC DE CERCLE DU VISUEL APPORTE-T-IL QQCHOSE DE PLUS?ULYSSE
--------------------------------------------------------------------------------
IL CONTRIBUE A LA COMPREHENSION DE LA TECHNIQUE A UTILISER, DE FACON PLUS QU'EVIDENTE ! AMITIES -- MAX


Une recommandation si vous êtes daltonien faites vous aider car les lignes à prendre en compte sont vertes et violettes
Modifié en dernier par Rantanplan le 27 nov. 2007 à 07:51, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
onard
Effraie
Messages : 173
Enregistré le : 10.09.2007
Localisation : au sud
Contact :
Messagepar onard » 25 nov. 2007 à 19:44
La circonférence de 10,5 ?

où? où?

:cassetete:
fourty
Dryade
Messages : 1769
Enregistré le : 06.09.2007
Localisation : Toulouse
Messagepar fourty » 25 nov. 2007 à 19:58
Il existe un madit bien gênant pour cette solution:


QUESTION No 13 DU 1996-09-06
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VISU
PEUT-ON RESOUDRE LA 470 SANS VISUALISER NOS IDEES SUR UNE CARTE AUTRE QUE CELLE PRECONISEE
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PENSE PAS QU'IL SOIT REELLEMENT NECESSAIRE DE DISPOSER D'UNE CARTE POUR VISUALISER VOS TROUVAILLES DANS LA 470. (J'AI DEJA REPONDU A CETTE QUESTION). AMITIES -- MAX PS : LORSQUE JE DIS "J'AI DEJA REPONDU A CETTE QUESTION", C'EST POUR QUE CHACUNCOMPRENNE QUE MA REPONSE N'EST PAS UN SCOOP. EN EFFET, J'AI REMARQUE QUE CER- TAINS CHERCHEURS, RELEVANT ICI UNE RE- PONSE DEJA FOURNIE DEPUIS DES MOIS, CONSIDERENT QU'IL S'AGIT DE LA REVELA- TION DU SIECLE. RESULTAT : ILS PENSENT PRENDRE UNE AVANCE PAR RAPPORT AUX AU- TRES, ALORS QU'ILS N'EXPLORENT QU'UNESOLUTION DEJA DECORTIQUEE PAR LES CHER- CHEURS PLUS ANCIENS. AMITIES -- MAX
:ancien:
Les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
kerzer
Hulotte
Messages : 3778
Enregistré le : 09.09.2007
coucou a écrit :

80403.06 - Vous êtes tellement coincés dans vos solutions (4477) - © - dixansdéja - 2007-11-25 18:06:37

que vous ne voyez même plus les résolutions claires
Reprenons le cours de "la démo pour les nuls"

.... ça vous ne pouvez pas le comprendre vous êtes pour la consommation immédiate...


... faut suivre au lieu de me ressortir les mêmes allégations que je connais autant que vous et là je suis gentil.


Je suis A RCX, et comme je l'ai expliqué maintes fois, mais c'est vrai qu'un formateur pour enseigner doit sans arrêt répéter la même chose à la classe pour qu'ils puissent assimiler, et donc être très patient.
... De toute façon tant que vous resterez enlisés dans vos convictions la chouette dort et n'est pas prête de voir le jour




grand merci pour ta patience envers les pauvres cancres légèrement attardés sur le plan mental que nous sommes :prosterne:

:bougie:
AREPO
Effraie
Messages : 249
Enregistré le : 18.09.2007
coucou a écrit :80403 - Je vous donne une partie la solution de la 470 (1675) - © - dixansdéja - 2007-11-25 14:02:20

De toute façon tant que vous resterez enlisés dans vos convictions la chouette dort et n'est pas prête de voir le jour

ET C'EST BIEN CE QUE DIT LE MAX (Rire nerveux)

Rappelez vous de la phrase de Pialat coincés dans vos solutions


heureusement que tu es là pour nous sauver ! :bave:
Ra
Rantanplan
Messagepar Rantanplan » 26 nov. 2007 à 00:26
onard a écrit :La circonférence de 10,5 ?

où? où?

:cassetete:


c'était pour voir si vous suiviez :bsod:

Un truc trés drôle :

Lis sans t’arreter,
Mêe si ça te paraît bizarre

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans un mot n’a pas d’ipmrotncae, ce qui cmptoe, c’est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et tu puex tujoruos lrie snas poeblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Bnone nvoeulle puor les nlus en otroharpghe…

Have a good dya


Comme quoi les neurones
Modifié en dernier par Rantanplan le 26 nov. 2007 à 00:57, modifié 1 fois.
Ra
Rantanplan
Messagepar Rantanplan » 26 nov. 2007 à 00:38
fourty a écrit :Il existe un madit bien gênant pour cette solution:


QUESTION No 13 DU 1996-09-06
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VISU
PEUT-ON RESOUDRE LA 470 SANS VISUALISER NOS IDEES SUR UNE CARTE AUTRE QUE CELLE PRECONISEE
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PENSE PAS QU'IL SOIT REELLEMENT NECESSAIRE DE DISPOSER D'UNE CARTE POUR VISUALISER VOS TROUVAILLES DANS LA 470. (J'AI DEJA REPONDU A CETTE QUESTION). AMITIES -- MAX PS : LORSQUE JE DIS "J'AI DEJA REPONDU A CETTE QUESTION", C'EST POUR QUE CHACUNCOMPRENNE QUE MA REPONSE N'EST PAS UN SCOOP. EN EFFET, J'AI REMARQUE QUE CER- TAINS CHERCHEURS, RELEVANT ICI UNE RE- PONSE DEJA FOURNIE DEPUIS DES MOIS, CONSIDERENT QU'IL S'AGIT DE LA REVELA- TION DU SIECLE. RESULTAT : ILS PENSENT PRENDRE UNE AVANCE PAR RAPPORT AUX AU- TRES, ALORS QU'ILS N'EXPLORENT QU'UNESOLUTION DEJA DECORTIQUEE PAR LES CHER- CHEURS PLUS ANCIENS. AMITIES -- MAX
:ancien:

Comment fais-t-on pour visualiser sans cartes, moi je ne sais pas faire et en plus je ne suis pas un crac en géographie pour positionner de tête les éléments décryptés
Cette phrase est trés réductrice et je pourrai facilement en apporter le contre-pied, passons.

S'il s'agit du soleil pas besoin de visualiser on sait ou il est.
Mais l'AUBE en tant que rivière je ne sais pas faire sans la carte
:bravo:
Ra
Rantanplan
Re: Ma vision de la 470 (extrait de la chouette.net) Messagepar Rantanplan » 26 nov. 2007 à 01:02
kerzer a écrit :
coucou a écrit :

80403.06 - Vous êtes tellement coincés dans vos solutions (4477) - © - dixansdéja - 2007-11-25 18:06:37

que vous ne voyez même plus les résolutions claires
Reprenons le cours de "la démo pour les nuls"

.... ça vous ne pouvez pas le comprendre vous êtes pour la consommation immédiate...


... faut suivre au lieu de me ressortir les mêmes allégations que je connais autant que vous et là je suis gentil.


Je suis A RCX, et comme je l'ai expliqué maintes fois, mais c'est vrai qu'un formateur pour enseigner doit sans arrêt répéter la même chose à la classe pour qu'ils puissent assimiler, et donc être très patient.
... De toute façon tant que vous resterez enlisés dans vos convictions la chouette dort et n'est pas prête de voir le jour



grand merci pour ta patience envers les pauvres cancres légèrement attardés sur le plan mental que nous sommes :prosterne:

:bougie:


As tu déjà été formateur ?

Vous qui êtes si brillants à décrypter vos énigmes pourquoi vous ne la trouvez pas cette putain de chouette

:pleure:
Avatar de l’utilisateur
lancelot_du_lac
Effraie
Messages : 240
Enregistré le : 08.11.2007
Localisation : La cité du Ponant
milles excuses Messagepar lancelot_du_lac » 26 nov. 2007 à 10:07
mais , il me semble que nous ne sommes pas les seuls à ne pas l'avoir trouvée, cette chouette. Moi, perso j'attends les 10000 jours, on y va doucement mais sûrement....
A+ lancelot_du_lac patient... :ancien: :marin: :prosterne: :chevalier: :chevalier: :chevalier:
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre."
fourty
Dryade
Messages : 1769
Enregistré le : 06.09.2007
Localisation : Toulouse
Messagepar fourty » 26 nov. 2007 à 10:09
coucou a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
Comment fais-t-on pour visualiser sans cartes, moi je ne sais pas faire et en plus je ne suis pas un crac en géographie pour positionner de tête les éléments décryptés
Cette phrase est trés réductrice et je pourrai facilement en apporter le contre-pied, passons.
S'il s'agit du soleil pas besoin de visualiser on sait ou il est.
Mais l'AUBE en tant que rivière je ne sais pas faire sans la carte


Mais ce n'est pas moi qui visualise sans carte, c'est Max qui dit:
JE NE PENSE PAS QU'IL SOIT REELLEMENT NECESSAIRE DE DISPOSER D'UNE CARTE POUR VISUALISER VOS TROUVAILLES DANS LA 470.
ça veut dire que les trouvailles de la 470 ne demandent pas d'être un crac en géographie pour être visualisées.
Si tu estimes que tes trouvailles ne peuvent être positionnées, sans carte ,que par un crac en géographie, tu dois avoir faux. :minederien:

coucou a écrit : Mais l'AUBE en tant que rivière je ne sais pas faire sans la carte

L'Aube rivière n'est peut être pas la bonne solution.

coucou a écrit : Cette phrase est trés réductrice et je pourrai facilement en apporter le contre-pied, passons.

J'adore le tri sélectif des madits , prendre ceux qui arrangent, trouver réducteurs ceux qui gênent même lorsqu'ils sont très clairs et sans ambiguïté, et puis passer.....à autre chose.

Mais comme je fais partie des cancres qui ne comprennent rien, je te promets de rester au fond de la classe et de ne pas écouter et lire tout ce que tu pourras dire. :tralalere:
Les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux.
Ra
Rantanplan
Messagepar Rantanplan » 26 nov. 2007 à 10:48
Réponse au madit de Fourty

Oui, s'il s'agit de Bourges, Sud et Roncevaux je suis capable de me passer d'une carte
Là, Max à raison et ne donne aucun décryptage. La prise de risque est minimum.
Comme je suis tête de mule j'ai quand même une droite à tracer
:champion:
Modifié en dernier par Rantanplan le 27 nov. 2007 à 07:56, modifié 1 fois.
fourty
Dryade
Messages : 1769
Enregistré le : 06.09.2007
Localisation : Toulouse
coucou a écrit :.........La prolongation de l'épée dans l'autre sens nous emmène à la rencontre du cercle dans la Manche un point spot1 qui sera déterminé plus tard par la droite Golfe Juan->Serres->Huriel->Sablé->Laval et qui se trouve à 10,5 cm sur la 989/1993
A partir de ces données je trace la corde et ensuite je trace la flèche (géométrie du cercle)
cette flèche vise le cœur en passant par La Pallice et pointe sur CLUNY
Je rappelle que Pamplona->Rcx->Agen->Cluny sont aussi alignés
En effet Bourges->Sarlat->Auch sont alignés

Envoyer c'est pesé et profitez en bien


coucou a écrit : Oui, s'il s'agit de Bourges, Sud et Roncevaux je suis capable de me passer d'une carte
Là, Max à raison et ne donne aucun décryptage. La prise de risque est minimum.
Comme je suis tête de mule j'ai quand même une droite à tracer

Une seule droite à tracer???????????? :wow:
Les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux.
Ra
Rantanplan
Messagepar Rantanplan » 26 nov. 2007 à 14:08
Mise en ligne de la maquette

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 6rogso.jpg

Spot 1 est en 420 la rencontre de 4 tracés
le tracé du crayon partant de Cherbourg
le tracé de GJ -> H -> LAVAL
le cercle de centre œil du coq (rayon 470)
et le nouveau tracé pour les fêtes de Noël
PAMPLONA --> BEHOBIA (station Chappe) --> axe de l'épée --> Spot1
Le reste n'est qu'affaire de géométrie

Les images étant la propriété de l'auteur, vous avez intérêt à en faire des copies d'écran vu le fort grand risque de les voir disparaître.
Si quelqu'un a en sa possession le visuel 560 sur la carte de France avec le spot 1, vous pouvez toujours le refiler pour compléter la collection du nouveau venu du 6 septembre 2007 (lol)

:chef: :chef: :chef:
Avatar de l’utilisateur
trismus
Harfang
Messages : 570
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
coucou a écrit :
As tu déjà été formateur ?

Vous qui êtes si brillants à décrypter vos énigmes pourquoi vous ne la trouvez pas cette putain de chouette

:pleure:


Je pense que l'on peut te renvoyer la question, non ?

C'est plutôt toi qui te considères comme brillant, à lite tes posts !

Alors, puisque tu possèdes (comme tout le monde dans le monde de la chouette) la Verité, pourquoi ne pas conclure cette belle aventure en exhibant le bronze beckerien ?
:alatienne:)

Tu vois, c'est réducteur ce genre de discours mille fois lu sur les fora !!!
Une poule est l'artifice qu'utilise un oeuf pour produire un autre oeuf. U. Eco
Ra
Rantanplan
Messagepar Rantanplan » 27 nov. 2007 à 08:06
Réponse à Trismus

Evite de mélanger tes propos avec les miens

Je n'aime pas ce genre de manipulation qui fait dire des choses en changeant le sens initial
:bsod:
Avatar de l’utilisateur
trismus
Harfang
Messages : 570
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Messagepar trismus » 27 nov. 2007 à 12:10
coucou a écrit :Réponse à Trismus

Evite de mélanger tes propos avec les miens

Je n'aime pas ce genre de manipulation qui fait dire des choses en changeant le sens initial
:bsod:


Quelle manipulation ?

Quel est donc ce fameux "sens initial " ?

Serait ce le fameux sens du contre sens que tu nous apportes ?

Si tu ne supporte pas que l'on te dises ton fait, je te l'ai déja dit, exprimes toi en mini blog, ou bien alors, barres toi !

Tu postes dans un fil de discussion consacré à la 530, tu insultes les participants de ce forum, et nous ne devons pas mélanger les réflexions qu'inspirent ton post à tes sublimes pensées ?
:rouge:
Une poule est l'artifice qu'utilise un oeuf pour produire un autre oeuf. U. Eco
Ra
Rantanplan
Messagepar Rantanplan » 27 nov. 2007 à 13:48
D'abord je n'ai pas insulté les gens de ce forum j'ai tout simplement recopié celui de Lachouette.net, histoire de ne pas réécrire et c'est plus de l'humour décalé qu'autre chose.
Maintenant si tu te sens visé je n'y peux rien
Ce n'est pas moi qui est rajouter dans l'encadré "as-tu déjà été formateur???"
Tu passes les messages coucou et tu m'oublies et j'en ferai de même
Je ne ferai pas d'autres commentaires,
mais si je veux passer le temps je pourrai toujours lire les tiens au regard de la chouette bien sur.
J'aurais aimé que ce msg soit placé en 470 ce qui n'aurait rien changé au fond et le but c'est de donner une solution qui m'a sauté à l'esprit il y a 2 jours : PAMPLUNE fait parti de ma chasse dorénavent
Il est possible que je me refasse un miniblog mais ne compte pas sur moi pour disparaître de ma propre initiative.
:cassetete:
Peut-être aussi que ce msg serait mieux à la buvette
:whisky:
Avatar de l’utilisateur
cori
Hulotte
Messages : 1835
Enregistré le : 05.09.2007
Messagepar cori » 27 nov. 2007 à 17:09
Coucou,
Il est possible que je me refasse un miniblog mais ne compte pas sur moi pour disparaître de ma propre initiative


Mise au point importante :

Les nombreux messages signés "coucou" qui ont disparu du forum, ont été supprimés PAR TOI.

Ta dernière phrase pourrait semer le doûte sur une éventuelle censure

Un seul de tes messages a été censuré. (par moi-même, sur mon mini-blog)
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès!
Non! non! c'est bien plus beau lorsque c'est inutile!
Ra
Rantanplan
Messagepar Rantanplan » 27 nov. 2007 à 19:09
T'as touché du doigt l'explication, mais pas pour mon message effacé où je ne t'en veux pas
J'ai retraversé la rue
Ra
Rantanplan
Messagepar Rantanplan » 29 nov. 2007 à 23:13
Réponse à Trismus
En relisant les posts il n'y avait pas de manipulation :oops:
Je me suis énervé pour rien, mais ce qui est dit est dit :eek:

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré