[Contribution] LA FLECHE

Discussions au fil de l'eau sur la 470
gr
graal
[Contribution] LA FLECHE Messagepar graal » 07 sept. 2007 à 17:53
Je disais en 530 l'ouverture est BOURGES longitude 2 23
la 780 dit d'aller vers le SUD !
la 470 nous fait découvrir cette synthèse : l'ouverture c'est BOURGES qui se lit BOURG est SUD puisque SUD est la clé de passage non ?>> va donc falloir trouver un BOURG qui EST SUD en 470. ce BOURG qui EST SUD ce sera CONQUES !
en effet :
A = CONQUES attribution de la lettre "A" par Charlemagne à l'abbaye de CONQUES
longitude de CONQUES = 2 23 (max néglige les secondes)
bien sûr CONQUES est plein SUD (par la longitude/) à Bourges. il est donc la bonne direction de lumière à suivre !
synthèse
A RONCEVAUX c'est (peut-être dans cette logique-là)
CONQUES >>> RONCEVAUX !en tous cas, ça peut très bien être cela./

ami le_g :alatienne:
gr
graal
Roncevaux >>>>>>>> A(cad CONQUES) &g Messagepar graal » 07 sept. 2007 à 18:02
BONNEVILLE qui est suffisamment explicite en HAUTESAVOIE ! (haute sa voie de la flèche) donne la BONNE VILLE
mieux
le titre ce Nest le BON se lit ce NE BON soit BONNE VILLE aussi bien sûr puisque l'ouverture est une VILLE
BON NE est d'autant + BON (lol) que NE = S en somme car N+E = 19 comme S voilà pourquoi
BOURG est Sud se décline en 2 lieux l'un au SUD cad CONQUES, l'autre au NE c'est à dire BONNEVILLE

voilà une belle flèche !
BONNEVILLE >>>>>>>>> CONQUES >>>> RONCEVAUX qui n'est rien d'autre que ce qui est dit par A RONCEVAUX (A étant Conques je le rappelle).
voilà pour cette contrib qui ma foi, me plait bien d'autant que j'attaque la 580 avec des informations précieuses
une ville au Ne est la BON NE VILLE

tien tiens ! quelle ville parmi les 10 villes est la BON NE >> ben FORBACH puisque c'est celle qui est le plus au NE.
FORBACH = FA >>> 600 me rappelle Almar + Fibule = AF et inversement FA donc à F et inversement FA !

à creuser tout ça non ?

ami le_g
Avatar de l’utilisateur
marvinclay
Epervière
Messages : 437
Enregistré le : 06.09.2007
Localisation : Rouen
Contact :
Messagepar marvinclay » 07 sept. 2007 à 18:19
Il faut reconnaître que la piste du reliquaire de Conques, le fameux A de Charlemagne est intéressante à plus d'un titre puisqu'elle légitime le A de A RONCEVAUX et qu'en plus elle explique une trajectoire en ligne brisée, d'abord plein sud vers Conques(A) puis direction Roncevaux. (par la route de Compostelle suggérée par le pélerin de la 780)

De plus le reliquaire est en accord total avec la notion de reliquat, un intermédiaire dont la vocation immédiate ne nous apparaît pas mais qui nous alerte par sa singularité.

Image

Content de te retrouver sur ce site, Graal !
Amicalement,
Marvinclay

http://marvinclay.blogspot.com
gr
graal
lumière 470 Messagepar graal » 07 sept. 2007 à 18:39
marvinclay a écrit :Il faut reconnaître que la piste du reliquaire de Conques, le fameux A de Charlemagne est intéressante à plus d'un titre puisqu'elle légitime le A de A RONCEVAUX et qu'en plus elle explique une trajectoire en ligne brisée, d'abord plein sud vers Conques(A) puis direction Roncevaux. (par la route de Compostelle suggérée par le pélerin de la 780)

De plus le reliquaire est en accord total avec la notion de reliquat, un intermédiaire dont la vocation immédiate ne nous apparaît pas mais qui nous alerte par sa singularité.

Image

Content de te retrouver sur ce site, Graal !



salut marvin, content aussi de te retrouver ici.
Flèche 470 je propose
Roncevaux >>>>>>>> CONQUES >>>>>> BONNEVILLE qui comme je l'ai proposé est une bonne passerelle vers la 580.
Lumière devient alors la notion de LONGITUDE EST
c'est nouveau je sais mais pourquoi pas. j'ai explique 2 20 longitude à ne pas respecter pour Bourges qui est à 2 23.
j'explique ensuite le bon sens en 580 en contrib.
ami le_g :alatienne:

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré