Le A de A Roncevaux

Discussions au fil de l'eau sur la 470
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Le A de A Roncevaux Messagepar Couscous » 02 avr. 2014 à 16:12
Wylosae a écrit :@ Couscous, @ Rachel


Les madits n'empêchent rien du tout, ne limitent absolument pas l'imagination, ni la créativité qui seront nécessaire pour résoudre toutes les énigmes du livre correctement.

Wylosae :clavier: ...


Ben tu cite ta défense a travers des madits et d'autre utilise la même technique pour défendre la leur,malheureusement les madits sont la et tu les cites et moi aussi.....on ne pourra jamais être d'accord précisément a cause des madits qui sont trop floue sur certains aspect,tu a l'exemple type de la lumière qui n'est pas tangible et toi tu crois que oui alors qui a raison ! max ou toi?
bien sure tu peut maintenant cité se que max dit par la suite quand la questions sur la lumière et devenue trop pousser ou il dit que ce que représente la lumière peut être tangible mais....ne vois tu pas que rien n'est très clair? Donc ne stop pas ton esprit sur une seule chose sinon tu risque de te planter!
Avatar de l’utilisateur
Wylosae
Ninoxe
Messages : 264
Enregistré le : 08.03.2014
Re: Le A de A Roncevaux Messagepar Wylosae » 02 avr. 2014 à 17:11
Je cite, je montre, de façon claire et nette, les madits tels qu'ils sont visibles par tout un chacun.

Si tu m'en montre un seul qui dirait exactement le contraire, qui laisserait penser que l'on puisse faire différemment, de ce que j'avance, je suis prêt à revoir ma copie.

Mais il faudra tout de même faire preuve de bonne foi.

Exemple : si un madit(voire plusieurs) laisse comprendre qu'une solution "aboutira" en France et qu'un autre(ou plusieurs) stipule que pour la même solution elle ne pourra être que dans le département du Cher.
Il sera logique et indispensable de tenir compte du madits(voire plusieurs) qui limite le champ d'action à un seul département et ne pas se réfugier dans celui(voire plusieurs) qui offrent une étendue beaucoup plus vaste, hein !!!

Je vais donc ouvrir un fil de discussion "Spécial Madits" :hinhin: où chacun pourra venir contester/argumenter/discuter de l'interprétation/conclusion qu'il tire des madits soit disant discutable...

Ainsi, cela laissera plus de chance que le fil de discussion, le sujet proposé, ne soit pas encombré par une bataille autour des interprétations qui pourraient être faite au sujet d'un ou des madits.

Wylosae (à chaque problème, on peut toujours trouver de nombreuses solutions, encore faut-il être en mesure de réfléchir correctement pour en proposer des judicieuses....)

P.s "Spécial Madits" c'est ici : post126238.html#p126238
1 969,697 excuses, les plus plates...

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré