Pour bien commencer et histoire d'y voir un peu plus clair.

Discussions au fil de l'eau sur la 470
Avatar de l’utilisateur
Wylosae
Ninoxe
Messages : 264
Enregistré le : 08.03.2014
Bonjour à toutes et à tous, je me décide enfin à participer sur le forum et cela après de nombreux mois passés à réfléchir sur les énigmes, et une partie des madits, de cette chasse au trésor.

Alors, avant d'aller trop loin dans le jeu, j'aimerais savoir si quelques hypothèses, relatives aux premières énigmes, sortent tout de même du lot.

Dès l'énigme 470, il faut avoir trouvé une signification à certains éléments, mais aussi comprendre comment les utiliser ou les combiner entre eux pour espérer aboutir à une solution qui pourrait permettre d'aborder la suite plus sûrement.

Donc, en 470, quelles significations apportez-vous au bon chemin, à la flèche, au coeur, à mon tout et sans doute à une destination plus précise, à l'ouverture, à la lumière et à l'élément antérieur qui devrait renseigner sur cette lumière, et à la clef de passage qui devrait faire un lien avec l'énigme suivante ?

Je précise d'emblée que j'ai accepté comme justes les solutions communément admises telles que la charade 530(Bourges), la direction générale(Sud) en 780 et la charade 470(à Roncevaux), j'ai aussi compris qu'une chose de très importante, qui resservira plus tard, était à trouver en 780 et que cela correspondait certainement à la mesure.
1 969,697 excuses, les plus plates...
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Bienvenue, Wylosae.
Il existe un fil qui reprend exactement tes questions: il expose les cheminements que les participants de ce forum ont bien voulu donner de la 530 à la 470. Tu y trouveras sans doute du grain à moudre:
http://les-sans-hulotte.net/forum/470-chouette-d-or/lumiere-chemin-fleche-et-coeur-quelle-coherence-t6679.html.
Si ça peut t'aider...
Amitiés.
Anatta

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]