Nouvelle découverte!

Discussions au fil de l'eau sur la 470
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Nouvelle découverte! Messagepar MOISSONNEUR » 23 juil. 2014 à 17:44
La flèche ne vise pas le coeur mais passe à coté et frôle Bourges pour se planter à Carignan !!!

Vu que la flèche ne vise pas le coeur mais passe à coté ce n'est pas le bon chemin!
Et cela prouve que plus tard Dabo sera une fausse piste.

J'ai recalculé mes traçages et surprise j'ai découvert la lumière qui n'est autre que PARIS
Paris est notre fameuse lumière.

à l'ouverture je découvre un axe nord sud qui traverse PARIS la CAPITALE et passe par Bourges

Cherbourg Roncevaux et LAREDO / PARIS Dans l'énigme 560 le crayon cache un indice il faut trouver que cache le crayon le traçage LAREDO PARIS croise la ligne Cherbourg Roncevaux si je tir ma droite je croise l'axe nord sud Paris Bourges et me donne un point il suffit de tracer le cercle avec l'ouverture du compas et la tout s’en-boite voici mes traçage

Trait ROUGE FAUSSE PISTE, TRAIT NOIR BONNE PISTE , CERCLE VERT VERS LA ZONE


Image

Les deux aides de Neptune BAIE du Mont st Michel et baie de la GIRONDE eau douce et salé

LAREDO vise la pointe de la COURBE et fini sur PARIS cela nous donne l'axe ouest est et forme les 3 RDV

Remarquez le ventre et les plumes 2 cercles pour former le visuel du coq l'utilisation du compas est à prévoir sur la carte. La zone se situe au niveau du troufion du coq :) Un bout de suisse est représenté par un carré bleu c'est le centre de départ pour tracer la queue. Avec mon traçage c'est presque identique.
Image

Pourquoi la flèche ne vise pas le coeur zoom sur Bourge
La ligne Roncevaux Carignan ne passe pas par Bourges mais le frôle !!! Donc en aucun cas elle ne peu viser le coeur, et un truc con, par l'ouverture tu verras la lumière, si ont doit voir la lumiere c'est bien à l'ouverture de la 530 car il n'y a qu'une seule ouverture là c'est un deuxième piège en 470 car il n'y a pas deux ouverture mais une et la seule c'est la 530 et voire la lumière en 470 c'est impossible. Les ténèbres sont bien pressent sur le visuel et la 420 aussi elle vous mène en bateau à DABO, en 560 Avant de voir, par l'Ouverture, la Nef encalminée. Le AVANT DE VOIR quoi ? l'ouverture est un concepte. Remarquez le O et N majuscule de Ouverture et Nef pour moi c'est une Direction NORD OUEST et la seule nef c'est ST Michel.
Comme le loin du Septentrion glacé S majuscule SUD Neptune NORD Mer du NORD et mer du SUD
Plus une 4 ème Ouverture cherche la Lumière Céleste Majuscules L C Albion et Carusburc A Angleterre C Cherbourg pour L C c'est pareil Le Centre pour voir une étoile ou soleil ont vise le centre et pour moi le centre c'est la CAPITALE ( PARIS) Ville lumière.

Image

Max à mis 4 OUVERTURE dans le jeux c'est pas logique et il dit que l'ouverture est un concepte!!!! Donc je ne peu pas trouver ni voir la lumiere ni la nef par l'ouverture !

730 en Ouverture je découvre Bourges
En 780 je découvre l'axe Nord Sud et OUEST EST , l'axe nord sud passe par BOURGES mais aussi par PARIS il coupe la France en deux
et en 560 Je découvre ma Nef Encalminée dans la baie du mont st Michel
470 je trouve LAREDO comme d'autres mais LA RE DO vise PARIS et passe par la Courbe et non par l’île de ré puis Angers . Et cela me donne mon axe Ouest Est qui croise celui de bourge pour planter mon compas

Par contre la flèche d'Apollon nous sert de guide sur sont trajet mais non à DABO.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré