Utilisation de la 989 en 470

Discussions au fil de l'eau sur la 470
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Sénégal » 09 août 2014 à 10:35
HAL a écrit :Oui, mais ça tu l'a "compris" avec ta 989 ! :edente:

Bien sur ... puisque ce n'est pas du décryptage ... :edente:
C'est juste pour comprendre ... :champion:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Sénégal » 09 août 2014 à 11:09
Sénégal a écrit :
HAL a écrit :Oui, mais ça tu l'a "compris" avec ta 989 ! :edente:

Bien sur ... puisque ce n'est pas du décryptage ... :edente:
C'est juste pour comprendre ... :champion:


Je vais un peu plus loin, parce que c'est le week-end ... :franchouillard:

QUESTION No 37 DU 1996-11-24
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 470
LE TITRE DE LA 470 SE COMPREND T IL OU S UTILISE T IL UNE FOIS L ENIGME DECRYPTEE. amities DREDD
--------------------------------------------------------------------------------
OUI. IL S'UTILISE ET SE COMPREND A LA FIN DU DECRYPTAGE DE LA 470. JE L'AI DEJA DIT. AMITIES -- MAX

Une fois l'énigme décryptée ( sans carte )
tu utilises le titre d'un bloc, sans décryptage: c'est un constat... ( le fameux ... visualiser ses trouvailles ).
( pour Max, l'énigme est décryptée avant l'application du titre ...) :edente:

Un chasseur avait d'ailleurs TOUT compris ... dans le principe du moins ! ( sauf qu'il fallait parler du titre ).

QUESTION No 24 DU 1996-11-30
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DECRYPTER ET COMPRENDRE
POUR ILLUSTRER LA DIFFERENCE? PEUT ON DIRE QUE LE DECRYPTAGE EN 470 CONSISTE A TROUVER MON TOUT ET QU ENSUITE IL FAUT COMPRENDRE SON UTILISATION PAR LA DERNIERE PHRASE? Dredd
--------------------------------------------------------------------------------
IL FAUT EN EFFET DECRYPTER, PUIS COMPREN DRE. MAIS VOUS LIMITEZ CELA A LA DERNIE- RE PHRASE. POURQUOI DONC ?... MAIS JE NE PEUX VRAIMENT PAS EXPLICITER CETTE "DIFFERENCE" AU DELA DE CE QUE J'AI DE- JA DIT... AMITIES -- MAX

La différence, c'est l'enfumage ( pour faire court ).


En appliquant ce titre, si t'as bon, la flèche vise le coeur " toute seule".
Tu as donc une vérification béton de l'exactitude de tes solutions et un "plus" ( ce qu'il faut comprendre ).

Comme l'indique de manière IMPARABLE les 2 fameux madits sur la flèche 470,
( tu sais, ceux que Rachel est incapable de contrer, chose qu'elle ne pourra pas faire de toutes façons ) :edente:
cela à un rapport direct avec la carte.
Ce n'est plus du décryptage.

L'enfumage de Max est à ce niveau.

QUESTION No 45 DU 1996-08-21
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 470
VS AVEZ DIT RECEMMENT QUE LE TITRE DE CE TTE ENIGME NE SE COMPRENAIT QU'A LA FIN. EST-CE A DIRE QU'IL EST INDISPENSABLE O U ACCESSOIRE POUR CETTE FIN ET DS LE PRE MIER CAS IL NE POURRAIT ETRE REUTILISABL E?
--------------------------------------------------------------------------------
IL EST INDISPENSABLE POUR SAVOIR QUOI FAIRE DE VOTRE RESULTAT. LE FAIT QU'IL SOIT OU NON REUTILISABLE N'A RIEN A VOIR AVEC CA. AMITIES -- MAX

L'énigme est donc terminée.
Tu l'as décryptée ( sans carte ) ET tu en as le résultat.
Maintenant IL EST INDISPENSABLE de savoir QUOI FAIRE de ce résultat ( de cette énigme qui est décryptée ).
Tu utilises le titre ... ( flèche - carte - madits ).

Sans ce résultat, ce que donne le titre, tu seras bloqué.
Modifié en dernier par Sénégal le 09 août 2014 à 13:26, modifié 2 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
HAL
Nyctale
Messages : 154
Enregistré le : 20.06.2014
Localisation : STAND BY
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar HAL » 09 août 2014 à 12:16
Sénégal a écrit :Je vais un peu plus loin, parce que c'est le week-end ... :franchouillard:

Sans ce résultat, ce que donne le titre, tu seras bloqué.



Je ne peut être que d'accord avec ça. Il est primordial dans ce jeu d'avoir compris les nuances qui tournent autour de "décrypter/comprendre, résoudre, utiliser, ce qu'il faut en faire..". Certains diront "les madits : boff ! " mais c'est quand même le seul moyen de recouper les informations et d'appréhender justement ces notions à leur juste valeur, je dirais même à la juste valeur que leur attribue l'auteur, ce qui ne veut pas dire la même chose.

Et ça, ce n'est pas dans le livre.

Alors il y a madits et madits, mais je constate qu'en ce qui te concerne, tu as l'air de t'être constitué une base de données bien achalandée (en bons madits). Cela m'impressionne et me mine en même temps, parce que ce je cherche sans et que visiblement, tu démontres (non sans difficulté :rouleau: ) que ce n'est pas inutile.


QUESTION No 40 DU 1995-07-23
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ESPOIR
AFIN D'EVITER QUE LE DESESPOIR NE SUBMER GE LES DEBUTANTS ET LES MEDIOCRES DONT J E FAIS PARTIE, POUVEZ-VOUS, SI VOUS LE S AVEZ, NOUS CONFIRMER QUE DES CHERCHEURS ONT TROUVE LA SOLUTION COMPLETE D'AU MOI NS UNE ENIGME EN DEHORS DE B ET 530? CET TE CHASSE EST-LLE HUMAINE OU S'ADRESSE-T -ELLE A DES MUTANTS? MERCI MILLE FOIS.
--------------------------------------------------------------------------------
POUR DES RAISONS DEJA EXPLIQUEES ICI IL Y QUELQUES JOURS, JE NE PEUX RIEN DIRE SUR LES ENIGMES DECRYPTEES, SI CE N'EST QUE LA "B", LA 530 ET LA 780 L'ONT ETE. JE M'ARRETERAI LA (VOIR EXPLICA- TIONS PLUS LOIN). LA CHASSE NE S'ADRESSE NULLEMENT A DES MUTANTS ! LES ENIGMES SONT DIFFICILES, MAIS PAS IMPOSSIBLES,ET LE PLUS ASTUCIEUX TROUVERA ! AMITIES -- MAX

Ben oui ! :champion:
Amicalement - HAL
Barth57
Effraie
Messages : 184
Enregistré le : 09.07.2014
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Barth57 » 09 août 2014 à 12:36
:bravo: Sénégal si c'est pas une preuve ça !c'est pas "intéressant", c'est juste juste :banderole:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Sénégal » 09 août 2014 à 13:12
HAL a écrit :Je ne peut être que d'accord avec ça. Il est primordial dans ce jeu d'avoir compris les nuances qui tournent autour de "décrypter/comprendre, résoudre, utiliser, ce qu'il faut en faire..". Certains diront "les madits : boff ! " mais c'est quand même le seul moyen de recouper les informations et d'appréhender justement ces notions à leur juste valeur, je dirais même à la juste valeur que leur attribue l'auteur, ce qui ne veut pas dire la même chose.

En principe, le bouquin suffit.
Surement, mais après 21 ans de chasse, force est de constater que ...
Alors, peut-être que les madits pourraient débloqués.

Autrement, ok avec ce que tu écris.
D'ailleurs, en aout 2012, 2 ans déjà, j'écrivais ceci.

Sénégal a écrit :J'en reviens à Max.
Il IMPOSE son vocabulaire et son "dialecte" pour le jeu, sa définition des termes et des mots employés dans ses énigmes.
C'est sa propriété, et il en fait en sorte, ce qu'il veut.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Rachel » 09 août 2014 à 17:01
P'tit coup de baton !
Sénégal a écrit :QUESTION No 37 DU 1996-11-24
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 470
LE TITRE DE LA 470 SE COMPREND T IL OU S UTILISE T IL UNE FOIS L ENIGME DECRYPTEE. amities DREDD
--------------------------------------------------------------------------------
OUI. IL S'UTILISE ET SE COMPREND A LA FIN DU DECRYPTAGE DE LA 470. JE L'AI DEJA DIT. AMITIES -- MAX
Sénégal a écrit :QUESTION No 45 DU 1996-08-21
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 470
VS AVEZ DIT RECEMMENT QUE LE TITRE DE CE TTE ENIGME NE SE COMPRENAIT QU'A LA FIN. EST-CE A DIRE QU'IL EST INDISPENSABLE O U ACCESSOIRE POUR CETTE FIN ET DS LE PRE MIER CAS IL NE POURRAIT ETRE REUTILISABL E?
--------------------------------------------------------------------------------
IL EST INDISPENSABLE POUR SAVOIR QUOI FAIRE DE VOTRE RESULTAT. LE FAIT QU'IL SOIT OU NON REUTILISABLE N'A RIEN A VOIR AVEC CA. AMITIES -- MAX

Sauf qu'il precise aussi :
QUESTION No 4 DU 1998-01-16
TITRE: Je tente la question sans espoir
Cher Max bonjour On comprend le titre de la 470 a la fin de celle ci. on le comprend en trouvant la destination ou la lumiere. Merci henri
EN TROUVANT LA REPONSE A L'ENIGME. JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS QUE CELA, HENRI. AMITIES -- MAX
Et là ce n'est pas simplement comprendre le résultat définitif mais finir le decryptage Car la solution de la 470 c'est tout de même la Destination.
QUESTION No 15 DU 2001-09-11
TITRE: QUESTIONS DIVERSES 2 - EOLE
CHER MAX, LA DESTINATION DE LA 780 EST E LLE LA SOLUTION DE L'ENIGME SUIVANTE 470 ? UN IS POURRAIT-IL SITUER UN EVENNEMENT DONT LE NOM SEULEMENT SERAIT A PRENDRE E N CONSIDERATION ET NON SON LIEU GEOGRAPH IQUE? L'ECHELLE DE LA DEUXIEME CARTE ENT RE-ELLE EN JEU AVANT LA FIN DES 11 ENIGM E? MERCI ET AMITIES - EOLE
1 - OUI 2 - JE NE PEUX PAS REPONDRE A CETTE QUES TION. 3 - NON AMITIES -- MAX


D'autre part le titre ( Bon Chemin) concerne la recherche de la Destination !
QUESTION No 10 DU 1998-11-17
TITRE: GANY
470: EST CE QUE LA DESINATION A TROUVEE EST : 1. LE BON CHEMIN TEL QUE C'EST DIT DANS LE TITRE? 2. LA LUMIERE ELLE MEME? EST CE QUE FLECHE COEUR LUMIERE SONT ALI GNES?*
1 - OUI. JE NE PEUX PAS REPONDRE AUX AUTRES QUES- TIONS. AMITIES -- MAX
C'est clair net et sans discussion. donc le titre premet de trouver la destination.

Mais il y a 2 façons de le comprendre en fin d'énigme : La bonne ( celle que je donne ou du moins qu'ici Max donne ) et la mauvaise qui le poursuit ( ce chemin ) jusqu'à la Lumiere.
QUESTION No 43 DU 1998-10-15
TITRE: 470 2EME
IL EXISTE DES FUSILS POUR TIRER DANS LES COINS...O-K.MAIS DES ARCS...? BON..C'E ST PAS LA QUESTION. QUESTION...LA,C'EST LA QUESTION. LE CHEMIN EST'IL RECTILIGNE? AMITIES RENE DE CESSAND*
JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE CAR IL Y A DEUX FACONS DE "PRENDRE" CE TITRE : LA BONNE ET LA MAUVAISE. DANS L'UNE IL EST RECTILIGNE. DANS L'AUTRE, NON... AMITIES -- MAX
Et l'autre c'est bien la mauvaise .

Alors qui parmi vous a en 470 un trait rectiligne qui rejoigne le CDD, la destination L'ouverture et la Lumiere en ligne droite ? Personne , c'est donc que c'est la Mauvaise façon de "PRENDRE " le titre puisque vos trajets NE SONT PAS RECTILIGNE POUR tout cela .
Mais vous avez tous raison car il y a 2 trajets differents : 1/ Trouver Destination 2/ Voir en suite la Lumiere !
Ce n'est donc pas pour la recherche de la Lumière que ce titre intervient ( puisque il n'est pas rectiligne et donc selon le madit mauvaise façon d'interpreter le titre) mais pour Trouver la DESTINATION ainsi qu'il est dit dans le madit juste avant.

Seulement voila ;... C'est le Tout qui donne la Destination ... Donc le titre permet de savoir ce qu'il faut faire du TOUT de la charade ( LE RÉSULTAT dont parle Max) et PAR UN SECOND DÉCRYPTAGE sur ce dit résultat. .
C'est en cela que Max dit :IL EST INDISPENSABLE POUR SAVOIR QUOI FAIRE DE VOTRE RESULTAT. dans le madit qu'utilise ( encore faussement Sénégal pour démontrer quelque chose qui n'a rien à voir ( joli !)

ma conclusion :
Le titre ne sert qu'à comprendre comment trouver la destination en RETRAVAILLANT avec ses indications le RÉSULTAT de la charade soit A RONCEVAUX.

On peut aussi le comprendre d'une autre façon qui n'est cependant pas celle demandée par Max et considérer que le chemin va jusqu’à la Lumière.

Elle est Mauvaise mais pas forcement fausse ...
Cela peut paraître paradoxal sauf si on réalise que DESTINATION, OUVERTURE et CŒUR désignent ou représentent le même endroit !

Bon cette fois j'y vais parce que j'ai un peu de route mais attention les "Twins" , mon bâton veille ! :hinhin: :hinhin:

Bises a tous et toutes :bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Sénégal » 09 août 2014 à 18:27
@ Rachel ...

Sérieux! tu fais exprès ou tu ne comprends vraiment rien ?

Bon allez, juste un petit ...

Rachel a écrit :C'est clair net et sans discussion. donc le titre premet de trouver la destination.


QUESTION No 4 DU 1996-01-30
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 470
470: PEUT-ON TROUVER LE RESULTAT DE LA C HARADE SI L'ON N'A PAS LE BON CHEMIN?
--------------------------------------------------------------------------------
OUI, CAR LE BON CHEMIN SERT A L'ISSUE DE LA CHARADE ! AMITIES -- MAX

:lol: :edente: :lol:

... en attendant ...

Tiens, t'as une bonne occase ... on attend avec impatience ! :champion:

Les 2 madits suivants ( il y en a d'autres ) qui concernent la flèche en 470 sont largement assez clair
pour comprendre que la flèche est liée à la carte .


QUESTION No 11 DU 1998-10-09
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: PITHAGORE
BONJOUR MAX, 1 :LA FLECHE VISE-T-ELLE LE COEUR DANS LES 3 DIMENSIONS DE L'ESPACE 2:LES TRAITS A TIRER DANS LE LIVRE SONT- ILS QUASI ORTHOGONAUX ET/OU PARALLELES E NTRE EUX? AMITIES YVAN
--------------------------------------------------------------------------------
LE JEU SE JOUE SUR UNE CARTE. DONC OUBLI EZ LA 3EME DIMENSION. TOUT CE QUE JE PEUX DIRE, C'EST QUE TOUS LES TRAITS QUE VOUS DEVEZ Y TRACER SONT DES DROITES... AMITIES -- MAX


QUESTION No 21 DU 1997-01-23
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: JEANPS
BONJOUR MAX.SI LA FLECHE VISE PAS TRES PRECISEMENT LE COEUR,PEUT ON L'Y AIDER,OU DOIT ON SE BORNER A CONSTATER ?? PEUT- ON LA LAISSER PASSER TOUT PRES ?? LA DERNIERE PHRASE DE LA 520 CONTRIBUE-T-ELLE A LA LOCALISATION?? ON PEUT TOUJOURS DEMANDER, NON ?? BYE.
--------------------------------------------------------------------------------
LA FLECHE VISE LE COEUR AVEC UNE PRECISION SUFFISANTE POUR EN FAIRE CE QUE VOUS DEVEZ EN FAIRE... IL N'EXISTE PAS DE "PRECISION ABSOLUE" DES LORS QU'ON PARLE DE CARTES. 520 : JE NE PEUX HELAS PAS VOUS LE DIRE... AMITIES -- MAX

A noter que TOUTE la question évoque la flèche sur la carte de manières incontestables.
Max ne bronche pas, et confirme le rapport avec cette dernière, le mot "carte"
n'étant même pas cité dans la question.


C'est tout simplement IM-PA-RABLE quant à l'utilisation de la carte pour la flèche 470.

C'est normal, cela ne concerne pas le décryptage, mais ce qu'il faut comprendre à la fin de l'énigme.

Carte obligatoire. Point.

Voilà ! :edente:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Rachel » 09 août 2014 à 18:59
Quel intérêt d’avoir une flèche sur une carte puisque on connait le départ et la destination.
Personnellement Je n'ai pas besoin de carte pour cela ....
Et comme Max n'a rien contre, tu peux toujours trompeter , cela ne changera rien.
Lorsque tu comprendras que tu ce qui concerne la carte avant la 500 n'est dit que dans un contexte général c'est à dire après avoir la 989 grâce à la 500 tu auras fait un petit pas... parce qu'il t'en reste !

QUESTION No 43 DU 1999-09-07
TITRE: CARTE
MAX,LA CARTE PRECONISEE EN 500 N EST ELL E PAS FORTEMENT CONSEILLE POUR NE PAS DI RE INDISPENSABLE DES LE DEBUT DU JEU POUR"VOIR"AU MOINS 1 ELEMENT DETERMINANT DU JEU QUI SE SERAIT PAS VISIBLE SUR UNE AUTRE CARTE EN TOUT CAS,TEL QU ON DOIT LA TROUVER....,? MERCI SENEGAL
ENCORE UNE FOIS NAVRE, SENEGAL : VOUS DITES QUE LA CARTE EST PRECONISEE DANS LA 500. C'EST UNE CHOSE QUE JE N'INFIRME NI NE CONFIRME. JE N'AI JAMAIS DONNE LA MOINDRE INFO A CE SUJET. CELA DIT, JE REPETE ENCORE UNE FOIS QUE, LORSQU'ON SE LANCE DANS UNE CHASSE AU TRESOR, ON SE PROCURE UNE CARTE. C'EST UNE CHOSE"NORMALE". MAIS A PARTIR D'UN CERTAIN MOMENT, IL DEVIENT INDISPENSABLE QUE TOUS LES CHERCHEURS DISPOSENT DE LA ME- ME CARTE, NE SERAIT-CE QUE POUR PARLER LE MEME LANGAGE. ENFIN, SI TEL CHERCHEUR A BESOIN D'UNE CARTE EU DEBUT DU JEU, [color=#FF0000]IL SE PEUT TRES BIEN QUE TEL AUTRE PEUT S'EN PASSER. [/color](CECI EST UNE REMARQUED'ORDRE GENERAL). AMITIES -- MAX


Comment pouvoir le faire ( s'en passer) si c'est ( comme tu le dis :hinhin:) OBLIGATOIRE ? Réponds à cette question et tu auras ma réponse !
Après, tu es dans la 1ere catégorie, j'ai le bonheur d'être dans la seconde et surtout pas besoin de la premiere ...
Mais ce n'est surement pas Obligatoire.
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Sénégal » 09 août 2014 à 19:05
Rachel a écrit :Quel intérêt d’avoir une flèche sur une carte puisque on connait le départ et la destination.
Personnellement Je n'ai pas besoin de carte pour cela ....



SI MAX RATTACHE LA FLECHE A LA CARTE, C'EST QU'IL Y A UNE RAISON ...

Tu te poses la question ( quel intérêt ? ) Rachel, c'est normal ... t'as archi faux.

TOI, t'as pas besoin de carte: encore une fois, t'as archi faux.

Quel intérêt ???

Max n'a plus qu'à modifier l'énigme ... te rends tu compte que tu deviens ridicule!
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Rachel » 09 août 2014 à 19:13
:orgue: :orgue: ou :trompette: :trompette: au choix !
Je ne me pose pas la question , c'est à toi que je la pose ( espérant que cela te fasse reflechir ... :pigepas: )
:egyptien:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Sénégal » 09 août 2014 à 20:13
Rachel a écrit :Je ne me pose pas la question, c'est à toi que je la pose ( espérant que cela te fasse réflechir ... )


Vite, pars en vacances ...... :titanic:

Tu t'es assez ridiculisée pour ce soir ... :champion:

Rachel a écrit :puisque on connait le départ et la destination.

Si tu savais .... :lol:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SI MAX RATTACHE LA FLECHE A LA CARTE, C'EST QU'IL Y A UNE RAISON ...

PS : Excuse moi d'être conforme aux dires de l'auteur du jeu, contrairement à toi ... :edente:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Rachel » 09 août 2014 à 21:35
Tu me fais rire ?...
C'est comme si tu me disais que tu as besoin de la carte pour savoir que Roncevaux est au SO ( <== c'est la flèche !!) de Bourges .....

Non ! Tu en as besoin ! MDR :roule: :roule: :coucou: :coucou:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Utilisation de la 989 en 470 Messagepar Sénégal » 09 août 2014 à 22:15
Rachel a écrit :C'est comme si tu me disais que tu as besoin de la carte pour savoir ....


C'est pas QUOI, c'est pas POURQUOI, c'est pas QUAND, c'est pas COMME ..... c'est .....


... SI MAX RATTACHE LA FLECHE A LA CARTE, C'EST QU'IL Y A UNE RAISON ...

PS : Excuse moi d'être conforme aux dires de l'auteur du jeu, contrairement à toi ... :edente:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré