petite remarque sur le titre

Discussions au fil de l'eau sur la 470
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
petite remarque sur le titre Messagepar alabastrum » 22 mars 2008 à 21:32
les 3 premières lettres du titre CEN
puis une apostrophe
et le reste "le bon chemin"
Je lis donc CEN est le bon chemin... çà tombe bien, Cen c'est l'abréviation astronomique de la constellation du centaure.
Autre remarque: mon septiéme n'est qu'un noeud... noeud est le milieu du texte... et mon septiéme est E donc E est à la moitié. Il vaut mi, en quelque sorte.
Avatar de l’utilisateur
cori
Hulotte
Messages : 1835
Enregistré le : 05.09.2007
Re: petite remarque sur le titre Messagepar cori » 22 mars 2008 à 22:53
alabastrum a écrit :Autre remarque: mon septiéme n'est qu'un noeud... noeud est le milieu du texte... et mon septiéme est E donc E est à la moitié. Il vaut mi, en quelque sorte.


Joli ! :bravo:
Serait-ce la clef ?

470 ... Ce n'est le bon chemin que si la flèche vise le coeur = moitié/mi = noeud/E ....... 580 .......= mi = Epernay ...

Donc, il faudrait s'intéresser à Epernay ?.....
:cafe:
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès!
Non! non! c'est bien plus beau lorsque c'est inutile!
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
cori a écrit :
alabastrum a écrit :Autre remarque: mon septiéme n'est qu'un noeud... noeud est le milieu du texte... et mon septiéme est E donc E est à la moitié. Il vaut mi, en quelque sorte.


Joli ! :bravo:
Serait-ce la clef ?

470 ... Ce n'est le bon chemin que si la flèche vise le coeur = moitié/mi = noeud/E ....... 580 .......= mi = Epernay ...

Donc, il faudrait s'intéresser à Epernay ?.....
:cafe:

J'arrête pas de l'écrire !
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
cori a écrit :
alabastrum a écrit :Autre remarque: mon septiéme n'est qu'un noeud... noeud est le milieu du texte... et mon septiéme est E donc E est à la moitié. Il vaut mi, en quelque sorte.


Joli ! :bravo:
Serait-ce la clef ?

470 ... Ce n'est le bon chemin que si la flèche vise le coeur = moitié/mi = noeud/E ....... 580 .......= mi = Epernay ...

Donc, il faudrait s'intéresser à Epernay ?.....
:cafe:

Epernay est le noeud donc le centre, le coeur.

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré