470 la fleche

Discussions au fil de l'eau sur la 470
pochard
Chevêche
Messages : 59
Enregistré le : 02.12.2014
470 la fleche Messagepar pochard » 03 déc. 2014 à 11:41
Ce n'est le bon chemin que si la flèche vise le coeur
suit un texte que tous traduisent par A RONCEVAUX et tous se disent que le A est un reste ... moi je traduit " le chanson drôle, lande, RONCEVAUX" soit la chanson de Roland de Roncevaux et il n'y a pas de reste.
Par contre je note qu'il y des majuscules à certains chiffres P, Q, C, S, S, H, O et pas à lumière comme dans une autre énigme?
Quel est le coeur visé? celui d'un Christ en majesté, d'une église, de la FRANCE? J'ai mon idée quand je suis sur zone.

Il reste "Trouve mon tout et par l'ouverture tu verras la lumière"

Là, en 778 Roland comte des marches de Bretagne, c'est à dire du Mont Saint Michel fut défait par les Basques après avoir passé un défilé à deux pas d'Hernani. A noter qu'en contre sens le Mont St Michel devient St Michel Mont ....mercure
C'est au traité des Pyrénées que Marie Thérèse gagna Louis XIV et la France CARIGNAN.
On arrive à RONCEVAUX quand de CHERBOURG "carusburc" on tire un trait en passant par le goulet de RE ( Dieu soleil).
Le dessin montre une épée dans une roche... cela évoque une croix sur un rocher, le symbole cartographique des églises (nef), ou le coeur vendéen surmonté d'une croix ( la flèche vise le coeur)
Une fois de plus c'est sur zone que cette énigme prend tout son sens.
Avatar de l’utilisateur
l'oison
Epervière
Messages : 482
Enregistré le : 30.04.2013
Re: 470 la fleche Messagepar l'oison » 03 déc. 2014 à 13:56
Oui, nous avons tous une zone ou une énigme prend tout son sens :bouletdujour:
Ouvres tes yeux et vois la Vérité !

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]