nouveau venu, vieilles pistes

Discussions au fil de l'eau sur la 470
maitre goupil
Chevêchette
Messages : 7
Enregistré le : 20.03.2015
Bonjour à tous, je me suis lancé dans la chasse récemment et j'apprécie de trouver régulièrement des décryptages et informations sur les pistes, ayant remarqué que toutes mes théories ont déjà été fouillées et retournées, je ne vois guère d'intérêt à les dissimuler jalousement et vous livre donc mes premières hypothèses étayées en grande partie par les discussion de ce forum.
Je reprend mes éléments à la 470:
En 530, le coq chante vers l'ouest, la direction précise de la lumière doit être définie ici, et je précise à l'aide d'une carte
La ligne partant de notre point de départ (à mon sens la brèche de Rolland sur le méridien de Greenwich) ne pars pas vers Bourges, mais vers rocamadour, ceci nous fait une droite, pour trouver notre lieu précis, nous en avons besoin d'un'une seconde.
Cette seconde droite passe par Bourges, définit la lumière et
Est donnée par un second point ou"la flèche",

Comme tout le monde j'ai débuté par la flèche, mais le jeu avançant ça ne colle plus, qui a une théorie intéressante sous le coude?
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
Re: nouveau venu, vieilles pistes Messagepar tanacl » 23 mars 2015 à 11:56
Bonjour MG,

Je te conseille de bien lire les remarques à ce titre qu'ont prodiguées Sénégal et Don Quichotte. Ils maîtrisent bien 530, et leurs pistes tiennent le coup.

Fouille dans les fils antérieurs, et tu devrais retrouver leurs remarques (ils ne donnent pas de soluces).

En gros, une fois que tu as BOURGES, ou <boùrgES>, il te reste à décrypter les deux dernières lignes, pour avoir la bonne compréhension du concept d'ouverture.

Bonne suite,

tanacl
Mo
Mortimer-
Re: nouveau venu, vieilles pistes Messagepar Mortimer- » 23 mars 2015 à 12:15
tanacl a écrit :En gros, une fois que tu as BOURGES, ou <boùrgES>, il te reste à décrypter les deux dernières lignes, pour avoir la bonne compréhension du concept d'ouverture.

C'est une opinion parmi d'autres...

Bienvenue dans cette jungle, maitre goupil.

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]