Une autre façon de regarder le visuel

Discussions au fil de l'eau sur la 470
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Bonjour Rachel,
je me permet d'intervenir car un bébé qui tète le rocher...wouaaa, on va loin là!?!... et donc, meurtri par l'épée; Surement du Brutus et du César. J'ai quand même du mal à adhérer à l'histoire du bébé.
l'analyse ne va pas un peu trop loin?
Bonne journée à vous
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
jimili a écrit :l'analyse ne va pas un peu trop loin?
Le visuel est symbolique.
où serait le symbolisme avec une épée plantée dans un rocher . si on retient Durandal de Roland voire Excalibur ou Joyeuse , ce ne serait que du figuratif mais en aucun cas symbolique.

Douleur en coup d'épée est symbolisé ici , fissures dans un rocher tété sont symboliques de fissures ou gerçures du sein lors de l'allaitement.
pour moi c'est de la logique pure.
De plus si on utilise le titre: Chemin = voie, cœur = sein = lait le tout évoque parfaitement la voie lactée...
Les grandes lumières sont faites de petites lueurs...

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
crew a écrit :si je te dis que ma chasse est fondée sur le fait que je vois une mamie en short sur le visuel de la 780, pourrais tu trouver logique et intéressant ce qui en découle ?
J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu ne dévoiles l'un des éléments les plus importants des visuels.
Il y a effectivement une grand-mère en short qui se cache dans un visuel. Mais ce n'est pas en 780.

Si vous prenez le visuel de la 500, on voit très clairement une grand-mère en short qui se cache derrière la règle.

C'est de plus confirmé par le décryptage du texte.

Démonstration

On obtient MA ME MI MO via la dernière phrase. Or 2424 nous incite à retirer les deuxième et quatrième "mots" de cette liste.
Il reste donc MA MI : mamie

Et, comme cette phrase nous disait : c'est loin, mais par le méga, c'est un million de fois moins.
Si ce n'est plus loin, c'est près, c'est court. En anglais, c'est short.

Mamie en short

CQFD


Une fois que vous avez ce décryptage imparable, vous ne pourrez plus ne pas voir mamie en short
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Merci, je vais devoir revoir tout ma chasse, enfin une piste claire et nette.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Avatar de l’utilisateur
DINIS
Dryade
Messages : 1347
Enregistré le : 24.08.2012
Sans rire, c'est exactement le genre de décryptage de Rachel, cest-à-dire compréhensible que par elle-même...

DINIS.

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]