Lumière=LUX L'alignement est parfait avec VESDUN ET VERDUN

Discussions au fil de l'eau sur la 470
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Le lux est une unité de mesure de l'éclairement lumineux (symbole : lx). Il caractérise le flux lumineux reçu par unité de surface

Si le lux est notre lumière VESDUN est notre Cœur

Alors bataille A Roncevaux > la flèche vise le centre de la France blessure au Cœur de VESDUN Et fonce A VERDUN une autre bataille et fini dans le LUX EMBOURG la lumière.

C'est la seul explication possible et les alignements sont Parfait.

Le centre et le Cœur le premier trait divise la France en deux l'axe sera notre cœur. Roncevaux
Le A devient clair, La bataille çà c'est passé A Roncevaux comme A Verdun

Voila une explication possible du A

Cela expliquerais aussi les sentinelles et le passage en revu!

C'est juste une remarque non fondé mais intéressante. Personne n'est capable d'expliquer la lumière!
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Mo
Mortimer-
La lumiere est l'element Vesdun le coeur c'est le centre car la fleche de roncevaux vise le LUX avec l'alignement que l'axe c'est le A Vesdun.
cest très clair bien sur et tu as certenement compris non ?
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Moissonneur, c'est vrai que tes posts sont parfois un peu incompréhensibles, je ne te jette pas la pierre, les miens le sont aussi d'après certains chouetteurs, mais quand même fais un effort pour canalyser tes idées, tu ne peux pas décemment nous présenter ce que tu dis, ça serait se foutre de nous, ce que je ne crois pas.

En fait tu t'emballes trop vite à chaque fois que tu trouves quelque chose, or ça ne vaudrait le coup que si c'était de bons arguments, mais en te lisant on voit difficilement où tu veux en venir et surtout comment.

Je suis également un mauvais exemple puisque moi même je suis capable de m'emballer. Cela dit, en ce qui me concerne, je raconte quand même que le jeu de la chouette est un délire héroïque fantaisie gore, rempli d'effets spéciaux et flanqué d'une anomalie ludico-temporelle*. Ce qui, pour ma défense, a quand même de la gueule, pour s'emballer vite.

*8000 jours, le 20 mars, avec une éclipse pour fêter les 200 ans...
Je me demande bien qui a fait de l'ombre à qui le 20 mars quand Napoléon et l'ombre de la Lune ont touché le méridien ensemble...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
@Archimede Désolé
Je ne peu plus rien exposer tout et dit et trouvé en gros mais comment faire pour avancer?
quoi faire avec (A Roncevaux) ou (Bourges) La nef ou le ravir noir idem je ne sait pas à ce jour ce que sait.

C'est très ludique et comique, mais c'est juste une idée que j'expose quand un truc me passe par la tête car j'oublie vite. La chouette c'est comme le film Hyper Cube jamais une issus pour sortir mais plusieurs chemin possible. Je sait je vous fait chier avec mes idées mais je cherche des nouveautés car le forum devient un marécage avec de plus en plus de glaise un véritable bourbier, des discutions interminable sur des sujets et toujours en boucle et rien de concret.

Je suis désolé de vous embêter avec mes idées mais çà me vient comme un flash, je teste sur la carte, je fait des recherche sur le sujet internet livre etc ...

Si vous avez des idées il faut les exposer même si c'est stupide, qui sait le jeu lui même est stupide et truffé de pièges. Et si j'ai raison!
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
@ Mortimer

:edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :champagne:
Moi je te comprend

A>V>V>L c'est plus simple

Allez bon je te fait une dessin


Image
Modifié en dernier par MOISSONNEUR le 03 juil. 2015 à 01:37, modifié 2 fois.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
@ moissonneur

( tout ) ( ouverture ) ( lumière = comprendre ) c'est simple il me semble ( amha )

a + tom
Mo
Mortimer-
MOISSONNEUR a écrit :Je sait je vous fait chier avec mes idées
Certainement pas ! Toutes les idées sont bonnes à lire.
C'est ta façon d'écrire qui fait ch... et qui est quasi incompréhensible.
Modifié en dernier par Mortimer- le 03 juil. 2015 à 07:56, modifié 1 fois.
Mo
Mortimer-
archimède a écrit :canalyser tes idées
Joli !
Moissonneur a écrit :le ravir noir
Aussi !
tompoucex a écrit :( lumière = comprendre )
:bravo:
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
J'ai compris c'est la chaleur.... :alatienne:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
@ MORTIMER
cest très clair bien sur et tu as certenement compris non


Phrase correcte : C'est très clair, bien sûr! Et tu as certainement compris, non!

Oui bien sûr! Moi toi compris bien ! :egyptien: :bravo: :bravo: :bravo:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Mo
Mortimer-
Hugh !
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
MOISSONNEUR a écrit :@Archimede Désolé
Je ne peu plus rien exposer tout et dit et trouvé en gros mais comment faire pour avancer?

Non Moissonneur, quasiment rien n'a été dévoilé du jeu, ou si peu, seulement quelques îlots. La cause est que l'ordre communément admis n'est pas le premier.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
LUMIERE = LUX
Oui mais quand ? HIER ? donc LUX hier = LUMIERE
Tu n'as donc qu'à mettre M à X pour avoir la LUMIERE...
A méditer..
:bise: :bise: .
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
@rachel : Euh... non...
si "LUX hier = LUMIERE"
alors il n'y a pas juste a faire "M = X"
mais il faut aussi :
- retirer le H et
- supprimer le dernier E
Pourquoi ?
Ben on en sait rien...

...Bref, c'est ce genre d'égalité foireuse qui n'a a mon avis rien à faire ds une chasse :pigepas:

@MOISSONEUR: Quant a Vesdun, si c'est le "centre de la France" (si c'est de là que tu tires cette ville), il va falloir nous sortir des calculs barycentrique ou trouver la référence ds une encyclopédie pour pouvoir l'affirmer.
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
S17 a écrit :...Bref, c'est ce genre d'égalité foireuse qui n'a a mon avis rien à faire ds une chasse

Image
mais faut savoir aussi koikecé
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Non, la je répondais en dehors du langage des oiseaux. Ca c'est ton truc, c'est une chose; tout comme ton "quand" = "hier"... C'est pas mon truc, mais pas de pb la dessus, je comprends ta logique. Par contre M = X la j'ai bcp plus de mal... Mais bon la dessus tu fais aussi peut etre phonétique. J'avais pas pensé à ca...
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
S17 a écrit :Par contre M = X la j'ai bcp plus de mal... Mais bon la dessus tu fais aussi peut etre phonétique. J'avais pas pensé à ca...
Non, tu crois ? : M à X valant TIN.
toi de jouer ... :hinhin:
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]