LA FLECHE QUI VISE LE CŒUR SYMBOLE ET DIFFÉRENCE AVEC L''IS

Discussions au fil de l'eau sur la 470
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Tous les coups sont permis !

1) La flèche ne fait que viser
2) Pour moi elle ne l'atteint pas en 470 ( je parle de la flèche)
3) Elle vise un symbole différent de l'is
4) Ce symbole n'est donc pas le même que celui rencontré en 530 ( centre de la France)
5) Je soupçonne une Dame qui est une mère avant tout !
6) Cette mère à un lien avec l'enfant de la 530
7) Cette enfant est adulte en 470 !
9) Le premier RDV avec la mer cantabrique se ferra en 470, énigme bleue R V B
10) PAR qui signifie aussi PER...concerne les voies étroites et tortueuses ( le chemin est parfois...)

Voilà en gros ce que je trouve sans rentrer trop dans les détails de résolution :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Je précise que je n'ai pas ouvert ce nouveau fils pour que l'on parle de ce que je crois ou laisse de croire !
J'ai donné ma vision des choses telle que je le vois.

Vous pourrez faire de même ici... ça évitera d'écraser le sujet de la résolution de la 530 de Gloo.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Une ( PISTE ) mais non la TRACE .

Ce que j'appelle une piste ( inventée ) par toi même . amha

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Lire, comprendre et choisir...j'ai choisi ce qui cadre le mieux avec le symbole de la 470 en lien avec ce que m'enseigne la 530 !

Sinon tu pourrais me dire le symbole que tu choisis toi, ensuite on en rediscute !
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Cela ne change rien à ton raisonnement mais il me semble que le coeur de l'IS et de la 470 ont une signification différente mais symbolisent la même chose.

QUESTION No 33 DU 1996-02-18
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: COEURS
LE COEUR DE L'I.S. (DE CETTE OUVERTURE.. .) EST-IL LE COEUR DU COEUR VISE ? AH QUE L'ON S'AMUSE BIEN... MERCI
--------------------------------------------------------------------------------
IL N'Y A QU'UN SEUL COEUR DANS LE LIVRE. LE SYMBOLE EST IDENTIQUE, MAIS SA SIGNI- FICATION EST LEGEREMENT DIFFERENTE. NE RETENEZ QUE LA SYMBOLIQUE... (JE PARLE DE LA 470 ET DE L'IS, BIEN SUR) AMITIES -- MAX PS : MERCI POUR VOS GENTILS MOTS.


Si tu changes signification par "incarnation" ou "personnalisation" alors tu retombes sur tes pattes pour ton hypothèse.

Sinon, je dirais que tu as une bonne intuition mais que tu tapes juste à côté. Ce n'est pas le coeur d'une dame qui est visé.

Enfin AMHA !

@+
Avatar de l’utilisateur
Kiba
Harfang
Messages : 649
Enregistré le : 23.05.2018
C'est quoi cette histoire de dame, mère et enfant ? Quels sont les bases pour ça ?
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Au fait, ta dame, c'est pas Berthe aux grands pieds, par hasard ?

@+
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Couscous a écrit :Tous les coups sont permis !

1) La flèche ne fait que viser
2) Pour moi elle ne l'atteint pas en 470 ( je parle de la flèche)
3) Elle vise un symbole différent de l'is
4) Ce symbole n'est donc pas le même que celui rencontré en 530 ( centre de la France)
5) Je soupçonne une Dame qui est une mère avant tout !
6) Cette mère à un lien avec l'enfant de la 530
7) Cette enfant est adulte en 470 !
9) Le premier RDV avec la mer cantabrique se ferra en 470, énigme bleue R V B
10) PAR qui signifie aussi PER...concerne les voies étroites et tortueuses ( le chemin est parfois...)

Voilà en gros ce que je trouve sans rentrer trop dans les détails de résolution :okydoky:


Si tu veux mon avis, tu devrais joindre @Archimède en MP.
Je suis certain qu'il pourrait te conseiller un bon traitement (la moitié des doses de cheval qu'il s'administre suffira à calmer tes acouphènes, et l'autre, à t'envoyer dans le domaine de la non-pensée).
La vie d'Archi
:alatienne:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Couscous a écrit :Lire, comprendre et choisir...j'ai choisi ce qui cadre le mieux avec le symbole de la 470 en lien avec ce que m'enseigne la 530 !

Sinon tu pourrais me dire le symbole que tu choisis toi, ensuite on en rediscute !


Je crois avoir trouvé ou se situe ton problème EXACTEMENT .

C'est pas possible , je ne peux pas croire que tu ne MARCHE PAS dans la TRACE de Max .

Lire c'est ( OK ) , comprendre ça devrais être ( OK ) aussi , c'est CHOISIR ton problème
selon moi .

Q : a tu fais la même chose avec la 530 . Le même principe , méthode , façon de faire .

pour moi c'est en 530 que j'ai ALLUMÉ instantanément en 1998 et oui tout ce temps .

Lorsque tu auras trouvé le bon LIEU de départ en 530 , reste DANS la ( trace )
simplement .

amha
a + tompoucex
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Egide tu m'as bien fait rire avec ton intervention.

Les fils qu'il faudra dénouer à la fin sont peut-être ceux des chercheurs qui se touchent après-tout ...

Ne te vexes pas Couscous, c'est de l'humour.

Je pense que comme beaucoup, tu te perds dans tes résolutions parce qu'elles sont morcelées et s'assemblent pour former un tout. C'est toute la difficulté de ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Lita06 a écrit :Egide tu m'as bien fait rire avec ton intervention.


Je n'avais jamais été aussi sérieux.

:alatienne:
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
@lita : j'espère que ce sont les fils qui se touchent, pas les chercheurs. Sinon moi je veux pas démêler leurs fils ...
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Hors-Sujet
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Avatar de l’utilisateur
Mupsai
Dryade
Messages : 1508
Enregistré le : 12.10.2013
1) Ouverture-Premier pas-Flèche qui vise le coeur = Chemin amoureux
2) 530=Cher - 780 = n inversé soit U - 470 devrait être égal à bain...
Pour avoir Chérubin...
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Hors-Sujet
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
chevechercher a écrit :@lita : j'espère que ce sont les fils qui se touchent, pas les chercheurs. Sinon moi je veux pas démêler leurs fils ...



Je ne sais pas. Peut-être que certains ont pris des vacances ensembles mais ne soyons pas mêlés à cela nous avons une chouette sur le feu.
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Je dirais même plus, cela ne nous regarde pas...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Timy a écrit :Cela ne change rien à ton raisonnement mais il me semble que le coeur de l'IS et de la 470 ont une signification différente mais symbolisent la même chose.

QUESTION No 33 DU 1996-02-18
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: COEURS
LE COEUR DE L'I.S. (DE CETTE OUVERTURE.. .) EST-IL LE COEUR DU COEUR VISE ? AH QUE L'ON S'AMUSE BIEN... MERCI
--------------------------------------------------------------------------------
IL N'Y A QU'UN SEUL COEUR DANS LE LIVRE. LE SYMBOLE EST IDENTIQUE, MAIS SA SIGNI- FICATION EST LEGEREMENT DIFFERENTE. NE RETENEZ QUE LA SYMBOLIQUE... (JE PARLE DE LA 470 ET DE L'IS, BIEN SUR) AMITIES -- MAX PS : MERCI POUR VOS GENTILS MOTS.


Si tu changes signification par "incarnation" ou "personnalisation" alors tu retombes sur tes pattes pour ton hypothèse.

Sinon, je dirais que tu as une bonne intuition mais que tu tapes juste à côté. Ce n'est pas le coeur d'une dame qui est visé.

Enfin AMHA !

@+


Tu as raison ''personnification'' s’adapte mieux, et j’ai tendance à m’enrouler les pinceaux avec le symbole et sa légère différence.
Mais est-ce que ça change vraiment quelque chose ?
J’ai donc repris le symbole du cœur qui est bien le centre et il restera le centre, toujours ! En faite c’est sa principale fonction en symbolique…le reste c’est ce que nous, nous voulons lui attribuer ( amour, intellect, émotions, religieux… la différence de ''personnification'' que tu cites se trouve là !)
Dans le contexte de la 470 on doit bien passé par l’ouverture pour voir la lumière, donc je n’y reviens pas c’est un fait et je l’ai toujours dit...( sauf qu’a se stade pour moi ni ''flèche'' ni ''trajectoire'' passe par l’ouverture)

Néanmoins pour résoudre l’énigme le titre nous fait voir justement CETTE légère différence quant à la signification, en comparaison avec le texte où l’on retrouve l’ouverture ( coeur).  Dans le titre on a bien à faire à une flèche qui vise le cœur et là il n’y a pas photo ! La personnification peut prendre l’apparence de l’amour pour quelqu’un de spécial, sinon le détail de la flèche n’auras même pas était émise !
Avec facilité on peut retrouver Eros, Apollon et celle qui a le gout du laurier, si ça, ce n’est pas une preuve que l’amour traine en 470, moi j’abandonne !

http://eric-douchin.over-blog.com/artic ... 01242.html
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Mupsai a écrit :1) Ouverture-Premier pas-Flèche qui vise le coeur = Chemin amoureux
2) 530=Cher - 780 = n inversé soit U - 470 devrait être égal à bain...
Pour avoir Chérubin...


J'aime bien Mupsai ! :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Kiba a écrit :C'est quoi cette histoire de dame, mère et enfant ? Quels sont les bases pour ça ?


Naissance=> premier pas=> toujours vers la mère

Je ne détaillerai pas plus ce n'est pas mon objectif, c'est déjà assez difficile comme ça...

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré