Etude synthetique et maditesque de cette 470

Discussions au fil de l'eau sur la 470
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Couscous a écrit :Tu dis que si l'is fait référence à Jacques coeur( comme presque tout le monde le supose) il traite d'une personne vivante et donc le coeur du livre et lui aussi vivant...Ok...
Non ! je n'ai pas dit que le personnage était vivant mais que le cœur symbolise un personnage
et maintenant moi je te demande quel est le rapport avec le symbole et le mot vivant.... Le cœur est ce qui fait qu'un être ait pu vivre ou vive
Quand je te disais que tu mélanger tout... tu es en train de le refaire !Que cette histoire en fin de compte cache ou non une personne vivante, rien ne l'interdit bon sang, mais ne mélange pas tout !Mais dans le cas qui nous occupe (470) la seule chose qui importe, c'est le symbole qui est identique à celui de l'is...Il ne faut retenir que le symbole du coeur et ce symbole ne peut être que le mot CENTRE, en symbolique un coeur = centre c'est comme ça que tu le veilles ou non...
Eh bien justement le symbolisme du cœur c'est un etre vivant ou ayant vécu ( ce qui est le cas ici ).
Dans l'IS c'est Jacques Cœur et non pas par rapport à son patronyme mais son organe et en 470 c'est aussi un personnage ayant vécu mais diffèrent de jacques cœur.
Ce sont bien 2 cœurs différents mais le symbolisme de cœur est le même.

Cela dit , je ne dis pas que cœur ne peut pas symboliser un centre mais qu'il faut que les 2 cœurs (470 et IS) soient différents mais symbolisent tous les 2 le centre , ce qui ne peut être le cas dans ce que tu dis puisque tu as le même centre (Bourges) dans le 2 cas et dire qu'un centre est né de Bourges n'a vraiment aucun sens.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Oui, mais ça ne fonctionne pas Rachel…puisque l’auteur dit qu’il fait état de la même chose :cassetete: !
Le cœur de l’is et celui du livre sont identiques, mais ils ont une différence de signification et toi tu es en train de dire que le cœur du livre et celui de l’is sont de deux etre différends ou deux cœurs diffèrent…il n’y a pas comme un gros souci dans ta compréhension ?

Le cœur de couscous est triste
Le cœur de couscous est joyeux

Je garde l’unicité du cœur et il appartient à couscous... et je donne une légère différence de signification…

Mais dans le cas de mon exemple si je retiens le symbole et rien que le symbole du cœur, je garde centre... je ne peux rien prendre de plus…idem pour l'is et pour le coeur du livre !
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
@ Rachel [i]mais symbolisent tous les 2 le centre[/i]
je ne comprend pas pourquoi en plus il faudrait cela
Modifié en dernier par dominique le 18 sept. 2018 à 20:00, modifié 1 fois.
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Rachel comme ton post traite des madits en lien avec la 470...en voici :

QUESTION No 30 DU 1995-08-19

TITRE: 36

IL N'Y A PAS 36 OUVERTURES DANS LE LIVRE ...AU MEME TITRE PEUT-ON DIRE : "IL N'Y A PAS 36 COEURS DANS LE LIVRE...(470 ET INDICATION SUPPL.). AMITIES.

OUI. AMITIES


Donc le coeur de l'is et celui du livre sont identiques et uniques comme l'ouverture ( unicité) :edente:

QUESTION No 31 DU 1995-08-19

TITRE: 36?!?

PERMETTEZ QUE JE VOUS REPOSE UNE QUESTIO N QUI VIENT DE VOUS ETRE POSEE, MAIS AVEC DES POINTS DE SUSPENSION QUI PRETEN T A TOUS LES MALENTENDUS: PEUT-ON DIRE IL N'Y A PAS 36 COEURS DANS LE LIVRE, IL N'Y EN A QU'UN?

OUI, ON PEUT ! AMITIES – MAX


Pas deux cœurs, ni trois, ni quatre, mais un seul coeur :okydoky:

QUESTION No 17 DU 1995-10-05

TITRE: TROP MALIN

MAX, A FORCE DE CHERCHER A NOUS EMBROUILLER, VOUS VOUS PRENEZ LES PIEDS DANS VOS PROPRES PIEGES. VOUS AVEZ DIT ICI MEME QUE L'ON POUVAIT DIRE QU'IL N'Y A QU'UN COEUR DANS LE LIVRE COMME POUR L'OUVERTURE, ET VOUS VENEZ D'AFFIRMER LE CONTRAIRE ! TOUT LE MONDE EST TEMOIN.

ALORS RELISEZ BIEN LES QUESTIONS TELLES QU'ELLES M'ONT ETE POSEES ! IL N'Y A QU'UN COEUR DANS LES ENIGMES (ET J'IN- SISTE SUR LE MOT "ENIGME"), ET IL Y EN A UN AUTRE DANS LES INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES. CEUX QUI ONT TROUVE LES DEUX SAVENT QU'ILS NE SIGNIFIENT PAS LA MEME CHOSE,, MAIS FONT REFERENCE A LA MEME CHOSE ! PERSONNE NE CHERCHE A VOUS EMBROUILLER, MAIS JE REPONDS AUX QUESTIONS STRICTEMENT AU PREMIER DEGRE. DONC LA FORMULATION DES QUES- TIONS EST VRAIMENT TRES IMPORTANTE. AMITIES -- MAX

Dans un autre madit, on demande à max s'il y a d'autres coeurs et il répond oui alors qu'il avait confirmé l'unicité ( de là cette confusion du chercheur plus haut)
Max pour rectifier le tir précise que dans les énigmes nous avons un coeur et dans l'is un autre coeur se qui semble contradictoire avec ce qu'il a dit aupravant ! sauf qu'il rajoute '' ils sont la même chose'', mais avec une légère signification différente :okydoky:

QUESTION No 50 DU 1995-12-24

TITRE: COEUR

YY A T Y A T IL PLUSIEURS COEURS A BIENTOT

IL N'Y A QU'UN COEUR DANS LE LIVRE. MAIS LA 470 ET L'INDICATION SUP LUI CONFERENT UNE SIGNIFICATION LEGEREMENT DIFFERENTE, MEME SI ELLES PARLENT DE LA MEME CHOSE. AMITIES -- MAX


Le coeur est donc unique comme l'ouverture et les différentes compréhensions ne changent en rien a sont unicité...Donc en aucun cas il peut s'agir du coeur de Paul et de celui de Pierre... a toi donc dans conclure ce que tu voudras !
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Couscous a écrit :Le coeur est donc unique comme l'ouverture et les différentes compréhensions ne changent en rien a sont unicité...Donc en aucun cas il peut s'agir du coeur de Paul et de celui de Pierre... a toi donc dans conclure ce que tu voudras !
parce que pour toi le cœur de Pierre et le cœur de Paul ne sont pas legerement différents mais des coeurs quand même?
Le symbole est l'organe mais il est forcement legerement different chez Pierre par rapport à celui de chez Paul.
Les 2 font références à l'organe ..
CEUX QUI ONT TROUVE LES DEUX SAVENT QU'ILS NE SIGNIFIENT PAS LA MEME CHOSE,, MAIS FONT REFERENCE A LA MEME CHOSE ! il y a donc 2 cœurs différents puisqu'on en trouve 2.....
Tu tailles toi même le baton pour te faire battre....
Et debrouille toi avec ce madit concis:
QUESTION No 1 DU 1997-10-17
TITRE: B2-470
LE MOT COEUR DU TITRE DE LA 470 ET LE MO T COEUR DE L'IS "DE CETTE OUVERTURE EST NE UN COEUR" FONT-IL REFERENCE OU ALLUSI ON A LA MEME CHOSE ? AMITIES -- BERNARD
SYMBOLE IDENTIQUE, SIGNIFICATION DIF- FERENTE. INTERESSEZ-VOUS AU SYMBOLISME. AMITIES -- MAX

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Fait comme si je n'avais rien dit...Tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
2/ Le coeur
J'ai déjà donné les madits disant que ce coeur est la cible de la fleche, l' objectif à atteindre en suivant sa direction.
je remets celui-ci tout de même.
QUESTION No 7 DU 1995-09-21
TITRE: FLECHE
IL PARAIT QUE VOUS AVEZ DIT UN JOUR QUE SI LA FLECHE VISE LE COEUR CA VEUT DIRE QU'ELLE NE LE TOUCHE PAS UN PEU COMME AV EC UN FUSIL. VOUS CONFIRMEZ?
EVIDEMMENT. LORSQUE VOUS "VISEZ" UNE CIBLE, VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE ATTEIN- TE. AMITIES -- MAX

Par contre un madit me parait intéressant car il fait penser que la destination et coeur sont au même endroit .
QUESTION No 10 DU 1998-11-17
TITRE: GANY
470: EST CE QUE LA DESINATION A TROUVEE EST : 1. LE BON CHEMIN TEL QUE C'EST DIT DANS LE TITRE? 2. LA LUMIERE ELLE MEME? EST CE QUE FLECHE COEUR LUMIERE SONT ALI GNES?*
1 - OUI. JE NE PEUX PAS REPONDRE AUX AUTRES QUES- TIONS. AMITIES -- MAX

Or le bon chemin est déterminé par la flèche qui vise le cœur qu'elle prend pour cible, ce qui est aussi le cas de la destination.

C'est aussi ce que laisse penser ce madit dans lequel Max élude le terme de destination pour "et autre chose":
QUESTION No 35 DU 1999-09-17
TITRE: GRAAL 1
780: CARROSSE OU PLUTOT FIACRE OU BIEN L E DISTINGO IMPORTE PEU? 2: 470 PEUT ON DIRE FLECHE COEUR DESTIN ATION DANS CET ORDRE ? 3 : OU FLECHE DESTINATION COEUR ? AMITIES A PLUS*
780 : LE NOM EXACT N'A PAS D'IMPORTANCE. 470 : FLECHE, COEUR ET "AUTRE CHOSE" ! AMITIES -- MAX
Mais la flèche ne fait pas coup double et sa cible est le coeur ==> Coeur = destination.
Cela expliquerait entre autre que mon Tout (qui donne la destination) Ouverture Coeur ne soient pas alignés car dans ce cas nous n'avons pas les 3 éléments nécessaires pour parler d'alignement.
QUESTION No 8 DU 1998-08-27
TITRE: ALBAR????
CHER MAX VOUS VENEZ DE DIRE EN QR(APRES LE 24/8 QU'EN 470 MON TOUT OUVERTURE ET COEUR SONT ALIGNES? LE CONFIRMEZ VOUS ET SI OUI NOUS AVONS DONC MON TOUT OUVERTU RE COEUR ET LUMIERE ALIGNES! EST CE EXAC T? AMITIES(DUR DUR LE RETOUR DE VACA NCES?)
JE VIENS DE METTRE UN ERRATUM, ALBAR. EFFECTIVEMENT, J'AI REPONDU TROP VITE. AVEC MES EXCUSES REITEREES. AMITIES -- MAX
Et dans son erratum Max dit que la réponse à la question ou il avait dit OUI est en fait NON.
QUESTION No 7 DU 1998-08-27
TITRE: PRECISION
CHER ISSIME, QUESTION "470(1)" DE "QUESTION EN COURS" . QUELQU'UN VOUS DEMANDE SI TOUT470, OUV ERTURE ET COEUR SONT ALIGNES. VOUS REPONDEZ OUI. VOUS PERSISTEZ ET SIGNEZ? SANS MODIF NI PRECISIONS?
EFFECTIVEMENT, J'AI LU TROP VITE. A FORC E DE LIRE "TOUT, OUVERTURE ET LUMIERE SONT-ILS ALIGNES", JE REPONDS PAR REFLE- XE. LA REPONSE EST "NON". AVEC TOUTES MES EXCUSES. (JE DOIS AVOIR DU MAL A ENTRER DANS LE BAIN APRES UNE SEMAINE D'ABSENCE !) AMITIES -- MAX


Que peut alors être cette "autre chose"?
A l’évidence ce n'est plus dans l'axe de la flèche sinon il y aurait "coup double"...
Et si ce n'est plus dans l'axe de la flèche cela ne peut concerner que la deuxième partie de cette 470 à savoir la vision de la Lumière: Soit sa nature (ce qui est peut probable soit une action pour la trouver/voir soit un axe vers lequel la voir.
Cela fera partie d'un autre item .

La nature du cœur est bien évidemment le sujet majeur qui permettra de savoir si notre visée est bonne ( donc le chemin aussi).
Max répond d'un "p'te bien qu'oui p'te bien que non" à la question de savoir si on le connait avant cette 470.
Il a bien confirmé qu'il y a un truc antérieur pour connaitre la flèche mais rien sur le cœur.
L'article La pour la flèche comme LE pour le cœur laisse à penser qu'on les connait déjà ( par exemple en 600 il met UN pour le NNP) mais ce n'est pas un argument valable puisqu'il parle de LA spirale, de LA nef et de LES sentinelles qui eux ne sont pas connus avant (exception peut être pour la nef).
Il faut donc que dans cette énigme nous trouvions les éléments qui nous permettent de savoir ce qu'est ce coeur et où il se trouve.
Personnellement (mais ce n'est pas le but de ce post) je connais le cœur depuis la 530 ainsi que l'endroit où il se trouve puisque c'est grace à la trouvaille de cet endroit que j'ai pu savoir ce qu'il était.
Et bien que Max ait toujours dit que le titre se comprnd à la fin de l'enigme il admet qu'on pusse en avoir une idéee d'emblée et une certitude en fin d'enigme.
QUESTION No 20 DU 1996-10-27
TITRE: TITRE
VOUS DITES QUE LE TITRE DE 470 SE COMPRE ND APRES LE DECRYPTAGE DE L'ENIGME.MAIS COMME IL M'EVOQUE D'EMBLEE QUELQUECHOSE DE PRECIS, CE TITRE PEUT-IL M'AIDER AU DECRYPTAGE DE L'ENIGME? ULYSSE
IL PEUT BIEN SUR EVOQUER QUELQUE CHOSE D'EMBLEE, ET VOUS LE CONFIRMER A LA FIN DE L'ENIGME. MAIS A LA FIN DE L'ENIGME, AU MOINS, VOUS ETES SUR.... AMITIES -- MAX


:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
C'est foutu... :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Ancil a écrit :C'est foutu... :jesors:
je sais , c'est dur de s'apercevoir qu'on se trompe…
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Rachel a écrit :
Ancil a écrit :C'est foutu... :jesors:
je sais , c'est dur de s'apercevoir qu'on se trompe…
:bise: :bise:

:roule: :roule: :champion:

Allé pour la forme, parmi les propositions ci-dessous, quelle est celle qui n'est pas juste :

QUESTION No 14 DU 1998-01-12
----------------------------
TITRE: 470
VOUS AVEZ ECRIT QUE MON TOUT OUVERTURE ET LUMIERE ETAIENT ALIGNES SUR UN MEME A XE QUE TOUT OUVERTURE ET COEUR N'ETAIENT PAS ALIGNES ET QU'IL NE FALLAIT RETENIR QUE LE COTE SYMBOLIQUE DU COEUR VOUS CONFIRMEZ AMITIES CATHY
----------------------------
NON, CATHY. L'UNE DE CES PROPOSITIONS N'EST PAS JUSTE, ET JE N'AI DONC PAS PU LA CONFIRMER. AMITIES -- MAX


1) MON TOUT OUVERTURE ET LUMIERE ALIGNES SUR UN MEME AXE...
2) TOUT OUVERTURE ET COEUR PAS ALIGNES...
3) IL NE FAUT RETENIR QUE LE COTE SYMBOLIQUE DU COEUR ...

:banderole:

Tout le monde peut jouer, hein...
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Helas bien joué mais il manque cruellement une virgule qui explique qu'une proposition est fausse:
VOUS AVEZ ECRIT QUE MON TOUT OUVERTURE ET LUMIERE ETAIENT ALIGNES SUR UN MEME A XE QUE TOUT OUVERTURE ET COEUR ….
aucune reprise n'a été faite et Max n'a probablement considéré qu'il n'y avait que 2 propositions:
1/ QUE MON TOUT OUVERTURE ET LUMIERE ETAIENT ALIGNES SUR UN MEME A XE QUE TOUT OUVERTURE ET COEUR N'ETAIENT PAS ALIGNES
2/ QU'IL NE FALLAIT RETENIR QUE LE COTE SYMBOLIQUE DU COEUR
Ce n'est pas la premiere fois que Max ne lit pas correctement les questions (voire pour alignement avec 2424)
Mais comme il n'y a pas eu de retour de Cathy sur cela…..
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
@Rachel

Connaissance antérieure de la flèche :
19_11_96.txt
INTITULé : 470-2
QUESTION : UN ELEMENT ANTERIEURA LA 470 ME PERMET-I L D'ETRE SUR DE CE QUE VOUS ENTENDEZ PAR 'LA FLECHE.?*
RéPONSE : D'UNE CERTAINE FACON, OUI. MAIS NE ME POSEZ PAS DE QUESTIONS A CE SUJET, CAR JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE. AMITIES -- MAX

Mais Max fait une correction
19_11_96.txt
INTITULé : DE MAX A L'AUTEUR DE LA QT SUIVANTE
QUESTION : NE TENEZ PAS COMPTE DE MA REPONSE AU SUJET DE LA FLECHE. (UN ELEMENT ANTE- RIEUR A LA 470 PERMET-IL DE CONFIRMER CE QU'EST LA FLECHE ?). CETTE REPONSE VOUS INDUIT EN ERREUR. LA NATURE DE LA FLECHE N'EST PAS CONCERNEE, MAIS SEULEMENT SON UTILITE. CETTE UTILITE SE DECOUVRE DANS LA 470, MAIS REPOSE
RéPONSE : SUR DES ELEMENTS DEJA EN VOTRE POSSES- SION A CE STADE DU JEU. DESOLE SI JE N'AI PAS ETE CLAIR. AMITIES -- MAX

La flèche n'est donc pas connue avant la 470.
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Rachel a écrit :Helas bien joué mais il manque cruellement une virgule qui explique qu'une proposition est fausse:
VOUS AVEZ ECRIT QUE MON TOUT OUVERTURE ET LUMIERE ETAIENT ALIGNES SUR UN MEME A XE QUE TOUT OUVERTURE ET COEUR ….
aucune reprise n'a été faite et Max n'a probablement considéré qu'il n'y avait que 2 propositions:
1/ QUE MON TOUT OUVERTURE ET LUMIERE ETAIENT ALIGNES SUR UN MEME A XE QUE TOUT OUVERTURE ET COEUR N'ETAIENT PAS ALIGNES
2/ QU'IL NE FALLAIT RETENIR QUE LE COTE SYMBOLIQUE DU COEUR
Ce n'est pas la premiere fois que Max ne lit pas correctement les questions (voire pour alignement avec 2424)
Mais comme il n'y a pas eu de retour de Cathy sur cela…..
:bise: :bise:

Voyons Rachel, arrête de te raconter des histoires, il y a bien trois propositions avec trois verbes à la clé. Max savait lire le Français écrit sur le minitel, avec ou sans ponctuation. Si cela remet tes hypothèses en jeu, c'est que tu fais fausse route à un moment précis du jeu, ce qui ne veut pas dire que ton raisonnement sur certains points évoqués dans ton fil, soit tout faux.

:bise:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Ancil a écrit :
1) MON TOUT OUVERTURE ET LUMIERE ALIGNES SUR UN MEME AXE...
2) TOUT OUVERTURE ET COEUR PAS ALIGNES...
3) IL NE FAUT RETENIR QUE LE COTE SYMBOLIQUE DU COEUR ...

:banderole:

Tout le monde peut jouer, hein...


C'est la première qui semble fausse à cause de l'ajout du mot ''axe'' puisque je ne crois pas avoir lu, qu'il eut confirmé trois points sur un axe, car le dernier point ( la lumière n'a jamais était confirmé en tant que point)
Par contre l’alignement existe :edente:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
@mblond
QUESTION No 5 DU 1996-09-17
TITRE: Y'A UN TRUC
Bonjour MAX. Vous avez dit qu'il a un truc pour suivre le chemin de la flAeche en 470. Ce "truc" est-il donne dans l' enigme qui precede la 470 ? (donne ou i nduit) Cordialement EXOCET
IL EST DONNE AVANT LA 470, MAIS JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS. EN REVANCHE, LE TITRE DE LA 470 SE COMPREND APRES LE DECYPTAGE DE CETTE DERNIERE (JE LE CONFI RME A NOUVEAU). AMITIES -- MAX

Si tu connais l'utilité de la fleche c'est forcement que tu sais ce qu'elle est.
Comment ne pas comprendre que "sert à mettre des fleurs en exposition" concerne un vase?

@ancil
de toute façon les propositions commencent par vous avez ecrit or la premiere proposition comprend un enorme pleonasme que Max n'a jamais pu ecrire à savoir qu'un alignement est forcement sur un même axe.
Tu peux contester ce que tu veux mais tes arguments sont un peu légers ici.
(PS : Couscous : tu as en partie raison c'est bien la premiere proposition que Max n'a jamais ecrite.)
Je crois bien être au sec...
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Couscous a écrit :C'est la première qui semble fausse à cause de l'ajout du mot ''axe'' puisque je ne crois pas avoir lu, qu'il eut confirmé trois points sur un axe, car le dernier point ( la lumière n'a jamais était confirmé en tant que point)
Par contre l’alignement existe :edente:


Comme tu veux (je rajoute Rachel qui vient de répondre), mais ne me dis pas que c'est faux parce qu'il manque le verbe "alignés" :

QUESTION No 15 DU 1999-09-29
----------------------------
TITRE: ROBERT 470
1# VOUS AVEZ ECRIT QUE MON TOUT OUVERTUR E ET LUMIERE ETAIENT SUR UN MEME AXE 2# VOUS AVEZ EGALEMENT DIT QUE LA LUMIERE N'ETAIT PAS PROCHE DE L'OUVERTUR E MEME SI TU VERRAS ETAIT UN FUTUR IMMEDIAT POUVEZ VOUS CONFIRMER SVP
----------------------------
1 : JE CONFIRME. 2 : JE NE PENSE PAS AVOIR DIT "PAS PRO- CHE" (ENCORE QUE CELA SOIT UNE APPRE CIATION PLUTOT SUBJECTIVE). FUTUR IMMEDIAT : EN EFFET. AMITIES -- MAX


Bon, au cas où tu me le dirais quand même :

QUESTION No 16 DU 2001-05-29
----------------------------
TITRE: 470
EN 470, MON TOUT OUVERTURE ET LUMIERE AL IGNES, CERTES ... MAIS EST-CE BIEN DANS CET ORDRE ? 2- SUR UN MEME AXE ? 3- LUMIERE D L'AUTRE COTE DE MON TOUT PA R RAPPORT A L'OUVERTURE ? ALAIN
----------------------------
OUI AUX TROIS QUESTIONS. AMITIES -- MAX


:egyptien:
Modifié en dernier par Ancil le 19 sept. 2018 à 08:26, modifié 1 fois.
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
@Ancil

1,2,3 justes ?

08_12_97.txt
INTITULé : COEUR
QUESTION : VOUS DITES QUE MON TOUT OUVERTURE LUMIER E SONT ALIGNES. OK. ALORS EST-CE QUE MON TOUT-OUVERTURE ET C OEUR SONT ALIGNES? DONNEZ AU MOINS UN PE TIT COUP DE POUCE SUR CET ASPECT. OU OUI OU NON. QUOI*
RéPONSE : JE NE PEUX VRAIMENT PAS... C'EST A VOUS DE TROUVER LA REPONSE. CA FAIT PARTIE DU JEU. SI JE DONNAIS TOUTES LES REPON- SES, CA N'AURAIT PLUS AUCUN INTERET. AMITIES -- MAX

Intitulé : PRECISION
Question : CHER ISSIME, QUESTION "470(1)" DE "QUESTION EN COURS" . QUELQU'UN VOUS DEMANDE SI TOUT470, OUV ERTURE ET COEUR SONT ALIGNES. VOUS REPONDEZ OUI. VOUS PERSISTEZ ET SIGNEZ? SANS MODIF NI PRECISIONS?
Réponse : EFFECTIVEMENT, J'AI LU TROP VITE. A FORC E DE LIRE "TOUT, OUVERTURE ET LUMIERE SONT-ILS ALIGNES", JE REPONDS PAR REFLE- XE. LA REPONSE EST "NON". AVEC TOUTES MES EXCUSES. (JE DOIS AVOIR DU MAL A ENTRER DANS LE BAIN APRES UNE SEMAINE D'ABSENCE !) AMITIES -- MAX

05_07_96.txt
INTITULé : LE COEUR
QUESTION : D'APRES CE QUE J'AI SAISI, LE COEUR N'AU RAIT DS LE JEU QU'UNE VALEUR SYMBOLIQUE?
RéPONSE : LE COEUR DE LA 470 ET CELUI DE L'I.S. ONT UNE SIGNIFICATION LEGEREMENT DIF- FERENTE, MAIS UNE SYMBOLIQUE IDENTIQUE. NE RETENEZ QUE LA SYMBOLIQUE... AMITIES -- MAX

Il semblerait qu'il y ait un problème. La réponse de Max ne colle pas avec les madits précédents.
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
mblond a écrit :Il semblerait qu'il y ait un problème. La réponse de Max ne colle pas avec les madits précédents.

Intitulé : PRECISION
Question : CHER ISSIME, QUESTION "470(1)" DE "QUESTION EN COURS" . QUELQU'UN VOUS DEMANDE SI TOUT470, OUV ERTURE ET COEUR SONT ALIGNES. VOUS REPONDEZ OUI. VOUS PERSISTEZ ET SIGNEZ? SANS MODIF NI PRECISIONS?
Réponse : EFFECTIVEMENT, J'AI LU TROP VITE. A FORC E DE LIRE "TOUT, OUVERTURE ET LUMIERE SONT-ILS ALIGNES", JE REPONDS PAR REFLE- XE. LA REPONSE EST "NON". AVEC TOUTES MES EXCUSES. (JE DOIS AVOIR DU MAL A ENTRER DANS LE BAIN APRES UNE SEMAINE D'ABSENCE !) AMITIES -- MAX

Tu as raison, mais quelle est la question qui lui est posée dans ce madit ?
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
Ancil a écrit :
mblond a écrit :Il semblerait qu'il y ait un problème. La réponse de Max ne colle pas avec les madits précédents.

Intitulé : PRECISION
Question : CHER ISSIME, QUESTION "470(1)" DE "QUESTION EN COURS" . QUELQU'UN VOUS DEMANDE SI TOUT470, OUV ERTURE ET COEUR SONT ALIGNES. VOUS REPONDEZ OUI. VOUS PERSISTEZ ET SIGNEZ? SANS MODIF NI PRECISIONS?
Réponse : EFFECTIVEMENT, J'AI LU TROP VITE. A FORC E DE LIRE "TOUT, OUVERTURE ET LUMIERE SONT-ILS ALIGNES", JE REPONDS PAR REFLE- XE. LA REPONSE EST "NON". AVEC TOUTES MES EXCUSES. (JE DOIS AVOIR DU MAL A ENTRER DANS LE BAIN APRES UNE SEMAINE D'ABSENCE !) AMITIES -- MAX

Tu as raison, mais quelle est la question qui lui est posée dans ce madit ?


La question est :
est ce que "TOUT470, OUV ERTURE ET COEUR SONT ALIGNES" ?

La réponse est : NON.

Y-a un piège ?
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
La question est "VOUS PERSISTEZ ET SIGNEZ ? SANS MODIF NI PRECISIONS ?

La réponse est "NON".

ahma, hein...

Retourner vers « 470 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]