Etude synthetique et maditesque de cette 470

Discussions au fil de l'eau sur la 470
Couscous
Hulotte
Vu que j'étais à pied sous une forte chaleur du sud... quand je suis arrivé, il était trop tard ! La bataille était terminée, Roland était mort et enterré... et je ne te raconte même pas la gueule de Charlemagne quand il m'a vue débarquer avec ma seule arme : une seule jambe de bois sec ! il a dû se dire : lui il c'est complètement pommé d'endroit ! :franchouillard:

Plus sérieusement...oui à ta question et j'ai même vu Indiana ! :bougie:
jimili
Ninoxe
:lol:

Sinon, moonwalk?

:enlevement:
Il faut encore porter du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse.
Nietzsche.
Crocodile24
Chevêchette
Bonjour, Je vais me permettre de contredire deux maddits pris pour évidents par Rachel.

1/ tout est en ligne droite dans le livre. Ce n est pas un maddit mais une interpretation de maddits venant de contextes précis.

Le où de la 580 étant 2 lieux différents (madit), il est raisonnable de penser que le trajet du piéton est une ligne brisée (sud puis est apres le CDD pour arriver a Roncevaux = destination; Bourges lieu du croisement; départ inconnu mais au nord de bourges pour voir, par l'ouverture) et le trajet de la rosse, sera un rond (ou assimilé style spirale ou un arc de cercle: prete un arc a Apollon).

2/ la distance (et l angle) n interviennent pas en 470.
Ce n est pas un maddit mais une synthèse de Zarquos, introuvable dans les madits. Je l'ai vérifié.
Stephane41
Chevêche
Tu voulais citer la 780 et non la 580 amha

Retourner vers « 470 »