Sur les traces des madits...

Discussions au fil de l'eau sur la 580
Avatar de l’utilisateur
madnita
Ninoxe
Messages : 275
Enregistré le : 23.11.2007
Localisation : La Roche Guyon (95)
Contact :
Sur les traces des madits... Messagepar madnita » 19 févr. 2010 à 10:09
Salut à tous !

Je recherche les madits indiquants que : :bougie:

1 - L’ordre des lignes du texte est important, mais quand on sort de la 580 on ne sait pas pourquoi les lignes sont dans cet ordre.

2 - La contrebasse a une valeur symbolique


Merci d'avance pour vos aides ! :banderole:

Mad
L'essentiel est invisible pour les yeux
Avatar de l’utilisateur
Méréviel
Harfang
Messages : 620
Enregistré le : 05.06.2009
Re: Sur les traces des madits... Messagepar Méréviel » 19 févr. 2010 à 11:14
Voilà, voilà...

QUESTION No 15 DU 1995-08-19

TITRE: De la 580 ... deuxieme
L'ordre des lignes de texte qui compose cette enigme est-il important ? (pas de substitution) A plus -- Guillaume

OUI, CAR S'IL A ETE COMPOSE AINSI, C'EST QU'IL Y AVAIT UNE RAISON. AMITIES -- MAX


QUESTION No 43 DU 1998-07-10

TITRE: 3 REFORMULATIONS, ET 3 COUPS DANS
L'EAU, JE N'AI PAS LE QUESTIONNEMENT HEUREUX EN CE MOMENT. VOUS ETIEZ PLUS ''COULANT'' AUTREFOIS... BON, J'ATTAQUE SOUS UN AUTRE ANGLE : LORSQU'ON SORT DE LA 580, SAIT-ON POURQUOI LES LIGNES SONT DANS L'ORDRE 1, 2, ..., 9, 0 ? CA M'AVANCE PAS DES MASSES MAIS BON. ALLEZ A PLUS TARD. MIAM.

CE N'EST PAS QUE J'ETAIS PLUS COULANT AUTREFOIS, MAIS J'AI PRESQUE TOUT DIT DEPUIS. ET APRES AVOIR LACHE TOUT CE QUE J'AI LACHE, IL FAUT BIEN QUE JE ME METTE DES LIMITES AUJOURD'HUI. A CONDITION QUE JE COMPRENNE BIEN VOTRE QUESTION, LA REPONSE EST "NON". AMITIES -- MAX


QUESTION No 39 DU 2001-06-13

TITRE: VISUEL 580
BONJOUR MAX, DANS LE VISUEL 580, LA TAILLE DE LA CONTREBASSE EST-ELLE IMPORTANTE A CONSIDERER ? CELLE-CI A-T-ELLE UNE VALEUR SYMBOLIQUE ? MERCI - LAXIS

SA TAILLE N'A AUCUNE IMPORTANCE. VALEUR SYMBOLIQUE : CERTAINEMENT. AMITIES -- MAX


Amitiés

Méréviel
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Sur les traces des madits... Messagepar Sénégal » 19 févr. 2010 à 11:22
Tout a fait exact.... :okydoky:
Mais attention aux réponses au premier degré.... :ancien:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
cori
Hulotte
Messages : 1835
Enregistré le : 05.09.2007
Re: Sur les traces des madits... Messagepar cori » 19 févr. 2010 à 12:19
Bonjour Madnita,

Tu peux retrouver tous les madits sur le site de Zarquos : http://www.zarquos.net/synthese_580.php
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès!
Non! non! c'est bien plus beau lorsque c'est inutile!
Avatar de l’utilisateur
madnita
Ninoxe
Messages : 275
Enregistré le : 23.11.2007
Localisation : La Roche Guyon (95)
Contact :
Re: Sur les traces des madits... Messagepar madnita » 19 févr. 2010 à 13:51
Merci pour les madits !


cori a écrit :Bonjour Madnita,

Tu peux retrouver tous les madits sur le site de Zarquos : http://www.zarquos.net/synthese_580.php


Oui en effet Cori, c'est là que j'ai péché les infos, mais je voulais lire les madits referants, parce que comme le dit Sénégal : méfiance ! certains madits peuvent dire tout et n'importe quoi...

Maintenant que j'ai le madit :

QUESTION No 43 DU 1998-07-10

TITRE: 3 REFORMULATIONS, ET 3 COUPS DANS
L'EAU, JE N'AI PAS LE QUESTIONNEMENT HEUREUX EN CE MOMENT. VOUS ETIEZ PLUS ''COULANT'' AUTREFOIS... BON, J'ATTAQUE SOUS UN AUTRE ANGLE : LORSQU'ON SORT DE LA 580, SAIT-ON POURQUOI LES LIGNES SONT DANS L'ORDRE 1, 2, ..., 9, 0 ? CA M'AVANCE PAS DES MASSES MAIS BON. ALLEZ A PLUS TARD. MIAM.

CE N'EST PAS QUE J'ETAIS PLUS COULANT AUTREFOIS, MAIS J'AI PRESQUE TOUT DIT DEPUIS. ET APRES AVOIR LACHE TOUT CE QUE J'AI LACHE, IL FAUT BIEN QUE JE ME METTE DES LIMITES AUJOURD'HUI. A CONDITION QUE JE COMPRENNE BIEN VOTRE QUESTION, LA REPONSE EST "NON". AMITIES -- MAX



En même temps, ne pas savoir pourquoi les lignes sont dans cet ordre, ne veut pas forcement dire que l'on ne peut rien faire avec les villes et les chiffres...

Bref, je suis toujours sur mon hypothèse que la 580 rélève une "méthode" utile pour la suite des égnimes, en autre : le CARRÉ MAGIQUE D'ordre 3 (CM3) que j'expose dans le post :
580-chouette-d-or/le-carre-magique-15-t1426.html
Je suis persuadée qu'à ce moment du jeu (en fin de 580), le carré magique nous sert juste a trouver la lettre P, avec comme clef de passage A=0, mais que son utilité méthodique viendra plus tard, dans ce cas je suis en adéquation avec le madit ou non selon vous ?
L'essentiel est invisible pour les yeux

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré