les 10 villes

Discussions au fil de l'eau sur la 580
Avatar de l’utilisateur
janine
Ninoxe
Messages : 387
Enregistré le : 05.09.2007
les 10 villes Messagepar janine » 22 nov. 2007 à 13:01
En dehors des décryptages primaires ,ces 10 villes contiennent bien des choses ayant rapport avec la chasse .
Je ne suis tout de même pas la seule a les avoir vues ,alors pourquoi aucun chouetteur n'en parle ?
Déja une particularité ,une seule région est représentée 2 fois
pourquoi a votre avis ?
Pas besoin d'internet pour voir ça ,et pour les détails ,les guides verts MICHELIN sont indispensables .
Enfin ces 10 villes ne sont pas là pour rien .
J 'obtiens dans cette énigme ,un lieu ,une ville ,pas vous ?
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
lancelot_du_lac
Effraie
Messages : 240
Enregistré le : 08.11.2007
Localisation : La cité du Ponant
non mais Messagepar lancelot_du_lac » 22 nov. 2007 à 13:55
En dehors des décryptages primaires ,ces 10 villes contiennent bien des choses ayant rapport avec la chasse .
Je ne suis tout de même pas la seule a les avoir vues ,alors pourquoi aucun chouetteur n'en parle ?
Déja une particularité ,une seule région est représentée 2 fois
pourquoi a votre avis ?
Pas besoin d'internet pour voir ça ,et pour les détails ,les guides verts MICHELIN sont indispensables .
Enfin ces 10 villes ne sont pas là pour rien .
J 'obtiens dans cette énigme ,un lieu ,une ville ,pas vous ?


la première chose n'est-elle pas de savoir avec quoi on sort de la 470 pour aborder la 580. Cela n'éclaire-t-il pas sur la façon d'aborder cette énigme.
A+ lancelot_du_lac éclairé parfois...
:enlevement: :marin: :punk:
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre."
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Messagepar Don Luis » 22 nov. 2007 à 14:05
Sans vouloir critiquer ni vexer personne, votre échange ci-dessus m'évoque un dialogue de ce genre :
- Que penses-tu de ce que j'ai dans ma poche ?
- Ma foi, ça dépend dans quel tiroir tu l'as pris !
Si on se refuse à dévoiler quoi que ce soit, comment peut-on échanger des idées ?

DL :minederien:
Avatar de l’utilisateur
lancelot_du_lac
Effraie
Messages : 240
Enregistré le : 08.11.2007
Localisation : La cité du Ponant
c'est la meilleure! Messagepar lancelot_du_lac » 22 nov. 2007 à 14:50
Je ne refuse rien! Je dis juste que pour aborder une énigme, en 580 dans notre cas une bonne lumière en 470 éclaire l'énigme d'un nouveau jour...
Si tu cherches un peu dans mes posts, tu verras que j'aborde la 580 avec G...
Je commentais juste la situation pour dire que la meilleure façon d'aborder une énigme c'est de commencer avec le résultat de la précédente... Dirais plus rien....
A+ lancelot_du_lac qui n'a jamais rien dissimulé et qui ne va pas commencer!
:jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune:
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre."
Avatar de l’utilisateur
cori
Hulotte
Messages : 1835
Enregistré le : 05.09.2007
Re: c'est la meilleure! Messagepar cori » 22 nov. 2007 à 17:04
lancelot_du_lac a écrit :Si tu cherches un peu dans mes posts, tu verras que j'aborde la 580 avec G...


:bougie: G... ???............... :reflexion: ........... mais oui :soleil: ,

G... comme GUINNESS :alatienne:
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès!
Non! non! c'est bien plus beau lorsque c'est inutile!
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Messagepar Don Luis » 22 nov. 2007 à 17:29
Je plaisantais !!!
D'ailleurs, j'ai vu que Janine a exposé sa théorie sur un autre forum !

:brosse:
Avatar de l’utilisateur
janine
Ninoxe
Messages : 387
Enregistré le : 05.09.2007
Messagepar janine » 22 nov. 2007 à 19:38
Pour comprendre ma vision ,il faut prendre le chemin du coeur,dès la 470 sans pour autant négliger la lumière,de toute façon ,cette lumière nous sera apportée par le coeur .

Coeur =
Exp ; Roncevaux ,le coeur de Roncevaux ,c'est bien Roland,c'est lui qui nous donne la CLE et les RELIQUATS (différents ) ;
A Bourges ,le coeur c'est J.Coeur.Etc...
Par Coeur ,j'entend ,personnalité ou ENFANT du lieu SOLUTION qui s'est distingué pour une raison ou pour une autre ..
Dans les 10 villes nous trouvons aussi des coeurs qui nous apportent quelque chose de commun avec la chasse .
Vous allez me dire que les coeurs peuvent etre multiples ,sur internet ok ,mais pas dans les guides (tout du moins dans les miens qui sont vieux ).Je n'en trouve qu'un par lieu .

Dans les 10 villes nous trouvons aussi des coeurs qui nous apportent quelque chose de communs avec la chasse .
Je me répète ,une seule région est représentée 2 fois parmi ces 10 villes
Toutes ont un coeur sauf 2 .
Ce chiffre 2 tellement important qu'il semble m'aider a collecter mes reliquats .
En fait Coeur = Enfant du lieu

En 470 ,le coeur Roland me donne la clé (cor ou musique )qui me permet de trouver un lieu en 580 qui elle même contient un Coeur qui me permet de poursuivre en 500 .
Monglane ai-je bien répondu a ta question ? Ai-je été claire ?

A mon tour de poser une question ;
3 énigmes me mènent au même lieu (ma zone ),les chouetteurs rejettent cette idée car inélégante pourquoi ?

Personnellement,au contraire ,je pense que c'est plutôt de bonne augure non ?
Amitiés .

Réponse de Monglane;

Trois énigmes qui mènent au même lieu, c'est en effet inélégant, c'est de "l'overkill", c'est prendre les chercheurs pour des neuneus : pas besoin de dire trois fois les choses pour qu'elles soient comprises !

Ce a quoi ,j'ai répondu ;

Et si au contraire justement les 3 énigmes en un même lieu étaient là pour nous aider a délimiter (avec l'aide des sentinelles ) la zone ? N'oublie pas que le chemin devient de plus en plus précis au fil des énigmes .
La 520 n'êtant la , que pour nous préciser à quelle partie de cette zone il faut s'interresser ( je ne parle pas du pile poil des reliquats ) .
Dabo ,je ne fais qu'y passer .Ce n'est pas ma zone .
Mon NNP est différent de ma NEF mais dans un même lieu .
Ma flèche ,arrive en ce même lieu uniquement a cause du coup de pouce .
Pas de spirale dans ce lieu.
En fait j'y arrive avec la 600-420-560
Avatar de l’utilisateur
lancelot_du_lac
Effraie
Messages : 240
Enregistré le : 08.11.2007
Localisation : La cité du Ponant
bu une G Messagepar lancelot_du_lac » 23 nov. 2007 à 18:13
j'boude plus!
a+ lancelot_du_lac gromeuleumeuleu!
:triste: :stnicolas: :tchin: leu!
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre."

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré