visuel 580

Discussions au fil de l'eau sur la 580
alucard
Ninoxe
Messages : 350
Enregistré le : 16.12.2011
visuel 580 Messagepar alucard » 28 déc. 2011 à 19:47
Je viens de faire attention pour la première fois à un élément du visuel de la 580 (faut aussi dire que je débute ds la chasse :) ).

En haut de la contrebasse, les trucs ou machins pour accorder la contrebasse ont été remplacé par un autre truc ou machin (point d'interrogation, une canne, ....).

Est ce que vous avez un Madit qui en parle, sinon qu'est ce que ca signifie pour vous?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: visuel 580 Messagepar Sénégal » 28 déc. 2011 à 19:50
Les truc machins pour accorder les cordes se nomment des chevilles....
Autrement, pour répondre à ta question, moi je ne m'en sers pas. :alatienne:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Caseuré
Epervière
Messages : 501
Enregistré le : 15.01.2011
Contact :
Re: visuel 580 Messagepar Caseuré » 28 déc. 2011 à 20:11
C'est une croche inversée pour moi, c'est le seul élément de visuel que j'ai trouvé "reconnaissable" facilement, j'suis myope faut dire...
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.
Avatar de l’utilisateur
MouetteRieuse
Epervière
Messages : 498
Enregistré le : 15.12.2011
Re: visuel 580 Messagepar MouetteRieuse » 28 déc. 2011 à 20:18
Pensez vous qu'il existe des villes en clair dans les enigmes (genre sens)?
C'est l'histoire d'un pompier qui peint un pont :)
Avatar de l’utilisateur
Buonardo
Hulotte
Messages : 2125
Enregistré le : 07.11.2007
Localisation : USA-North East
Re: visuel 580 Messagepar Buonardo » 28 déc. 2011 à 20:20
Cela s'appelle la "volute"...une spirale a quatre centre en faite.
B.
alucard
Ninoxe
Messages : 350
Enregistré le : 16.12.2011
Re: visuel 580 Messagepar alucard » 28 déc. 2011 à 20:46
Merci pour vos réponses,