aujourd'hui AGDE demain CREST et enfin CHATEL

Discussions au fil de l'eau sur la 580
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
doubleto a écrit :Mais bordel il n y a pas 3 silhouettes en 650 mais 4


est-ce qu'une âme charitable aurait un madit confirmant 3 silhouettes parce que Doubleto est en train de nous couler une bielle. :edente: et va finir sur 3 cylindres.

ps : je cherche une âme charitable aussi mais pour moi parce que j'ai été pendant des années à l'a2co et j'utilisais le super logiciel de Ivato permettant de classer les madits, or suite à un changement d’ordinateur et un :vner: :vner: :vner: de CD qui s'est effacé je ne peux plus utiliser la base de données, donc je cherche un mec sympa pour m'envoyer le fichier zip de lachouette.zip parce que l'a2co ne veut pas me permettre d'y accéder et me demande de me réinscrire.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
doubleto
Effraie
Messages : 237
Enregistré le : 20.02.2011
Je te rassure ça va
LOL
doubleto
Effraie
Messages : 237
Enregistré le : 20.02.2011
QUESTION No 22 DU 1995-12-24
TITRE: 650
DANS LA 650, LE PERSONNAGE QUI TIENT LA PELLE EST-IL LE CHERCHEUR OU UNE QUATRIE ME SENTINELLE? MERCI
COMME JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SI LES TROIS SILHOUETTES SONT DES SENTINELLES, JE NE PUIS EVIDEMMENT PAS REPONDRE A CETTE QUESTION ! AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Piment
Dryade
Messages : 1676
Enregistré le : 29.07.2011
Localisation : Var
Contact :
delphinus a écrit :
doubleto a écrit :Mais bordel il n y a pas 3 silhouettes en 650 mais 4


est-ce qu'une âme charitable aurait un madit confirmant 3 silhouettes parce que Doubleto est en train de nous couler une bielle. :edente: et va finir sur 3 cylindres.

ps : je cherche une âme charitable aussi mais pour moi parce que j'ai été pendant des années à l'a2co et j'utilisais le super logiciel de Ivato permettant de classer les madits, or suite à un changement d’ordinateur et un :vner: :vner: :vner: de CD qui s'est effacé je ne peux plus utiliser la base de données, donc je cherche un mec sympa pour m'envoyer le fichier zip de lachouette.zip parce que l'a2co ne veut pas me permettre d'y accéder et me demande de me réinscrire.

:cafe: ,

Vous arrive t-il seulement 5mn d'imaginer que les silhouettes pourraient ne pas représenter les sentinelles ?

Que même si ces silhouettes dans le visuel représentent les sentinelles il pourrait très bien y en avoir seulement trois qui seraient suggérées/dessinées mais un nombre différent(supérieur) en réalité sur le terrain.

Savez-vous que seuls des décryptages complets et justes des énigmes qui précèdent pourront permettre d'avoir une certitude sur ces entités ?
Vous en êtes en 650 ?
Expliquez au moins votre début de jeu(énigme B, 530, 780 et 470) avant de traiter des dernières énigmes ça serait plus profitable pour tout le monde :hinhin: ...


Piment :minederien: ...

:professeur: a écrit :Q/R n° 22 du 24/12/1995

TITRE : 650

DANS LA 650, LE PERSONNAGE QUI TIENT LA PELLE EST-IL LE CHERCHEUR OU UNE QUATRIE ME SENTINELLE? MERCI

COMME JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SI LES TROIS SILHOUETTES SONT DES SENTINELLES, JE NE PUIS EVIDEMMENT PAS REPONDRE A CETTE QUESTION ! AMITIES -- MAX
Socrate avait dit: "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien..."
Dans une autre langue évidemment.
doubleto
Effraie
Messages : 237
Enregistré le : 20.02.2011
Piment a écrit :
delphinus a écrit :
doubleto a écrit :Mais bordel il n y a pas 3 silhouettes en 650 mais 4


est-ce qu'une âme charitable aurait un madit confirmant 3 silhouettes parce que Doubleto est en train de nous couler une bielle. :edente: et va finir sur 3 cylindres.

ps : je cherche une âme charitable aussi mais pour moi parce que j'ai été pendant des années à l'a2co et j'utilisais le super logiciel de Ivato permettant de classer les madits, or suite à un changement d’ordinateur et un :vner: :vner: :vner: de CD qui s'est effacé je ne peux plus utiliser la base de données, donc je cherche un mec sympa pour m'envoyer le fichier zip de lachouette.zip parce que l'a2co ne veut pas me permettre d'y accéder et me demande de me réinscrire.

:cafe: ,

Vous arrive t-il seulement 5mn d'imaginer que les silhouettes pourraient ne pas représenter les sentinelles ?

Que même si ces silhouettes dans le visuel représentent les sentinelles il pourrait très bien y en avoir seulement trois qui seraient suggérées/dessinées mais un nombre différent(supérieur) en réalité sur le terrain.

Savez-vous que seuls des décryptages complets et justes des énigmes qui précèdent pourront permettre d'avoir une certitude sur ces entités ?


Il te suffit uniquement d avoir la bonne nef encalminée pour trouver les sentinelles puisqu elles sont a 8000
Mesures de là ( et la bonne mesure évidemment)
Vous en êtes en 650 ?
Expliquez au moins votre début de jeu(énigme B, 530, 780 et 470) avant de traiter des dernières énigmes ça serait plus profitable pour tout le monde :hinhin: ...


Piment :minederien: ...

:professeur: a écrit :Q/R n° 22 du 24/12/1995

TITRE : 650

DANS LA 650, LE PERSONNAGE QUI TIENT LA PELLE EST-IL LE CHERCHEUR OU UNE QUATRIE ME SENTINELLE? MERCI

COMME JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SI LES TROIS SILHOUETTES SONT DES SENTINELLES, JE NE PUIS EVIDEMMENT PAS REPONDRE A CETTE QUESTION ! AMITIES -- MAX
doubleto
Effraie
Messages : 237
Enregistré le : 20.02.2011
Il te suffit d avoir la bonne nef encalminée pour trouver les sentinelles puisqu elles sont a 8000
Mesures de là ( avec bien sur la bonne mesure )
Avatar de l’utilisateur
don quichotte
Hulotte
Messages : 1858
Enregistré le : 03.01.2010
Localisation : Alsace / Franche-Comté
delphinus a écrit :je cherche un mec sympa pour m'envoyer le fichier zip de lachouette.zip

Je viens de t'envoyer "un truc"...
ON N'EST PAS OBLIGE DE CROIRE MAIS IL N'EST PAS INTERDIT D'ESPERER (Th MONOD)
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
DQ c'était pas ça.

bon je suis fatigué, j'ai bossé pour synthétiser une partie de la grande unification de mes découvertes, en vain, peu d'interlocuteurs, personne ne semble saisir la portée de ces décryptages, j'arrête là, je pourrais vous donner la CI ou un des éléments déterminants qui permet de localiser une petite région, ou le début de la 560 : ce serait idem.

amusez-vous bien.

Delph.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Mo
Morty
Re: aujourd'hui AGDE demain CREST et enfin CHATEL Messagepar Morty » 23 févr. 2012 à 19:11
Salut Delphinus.

Moi aussi j'ai trouvé un nouveau concept intéressant à partir de la 530, consolidé en 780 et qu'on peut utiliser après pour avancer.

Mais je ne partage plus mes trouvailles ici. Ca ne sert à rien. Vaut mieux chercher seul maintenant sinon il y a trop de chicanneries.

Je suis à la porte de la 500 avec une clé que je ne sais comment utiliser pour l'instant.

Amicalement.
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
et oui Morty on relance la dreamteam ?

pour Tabasco :
QUESTION No 4 du 09/11/1998
------------------------------------
TITRE : GANY SUITE
------------------------------------
1. EST CE QUE TOUTES LES SENTINELLES LEU R NOMBRE TOTAL, FIGRENT SUR LA CARTE? 2. LE NOMBRE DE SILHOUETTES DERRIERE L'H OMME A LA PELLE EST IL IMPORTANT? AMITIES A VOUS MAX GANYMEDE*
------------------------------------
1 - J'AI DEJA DIT QUE JE NE POUVAIS PAS REPONDRE A CETTE QUESTION. 2 - UN ELEMENT DE CETTE TAILLE DANS UN VISUEL A FORCEMENT UNE CERTAINE IMPO RTANCE (POUR NE PAS DIRE UNE IMPORTA NCE CERTAINE !) AMITIES -- MAX

bref il y a 3 silhouettes, un élément de cette taille a forcément une importance certaine, donc à mon avis TROIS a un rôle à jouer.

QUESTION No 34 du 26/05/1999
------------------------------------
TITRE : SENTINELLES
------------------------------------
BONJOUR MAX! LE NOMBRE DE SENTINELLES ES T IL CODE AVANT LA 650? MERCI MCFIRST
------------------------------------
TOUT CE QUE JE PEUX DIRE, C'EST QUE VOUS NE LES RENCONTREZ PAS AVANT LA 650. (REPONSE FAITE A ARTHUR LE 21/02/95). C'EST LA SEULE CHOSE QUE JE PUISSE DIRE A LEUR SUJET. AMITIES -- MAX

si mon décryptage de TROIS en 580 concerne effectivement le nombre de sentinelles, cela exclu que les 5 villes codant TROIS aient un rapport avec les sentinelles

en conclusion : décrypter TROIS en 580 pour le nombre de sentinelles est conforme aux madits
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
doubleto
Effraie
Messages : 237
Enregistré le : 20.02.2011
Attention delphinus
Max répond au premier degré aux questions
Si une personne lui pose une question sur des silhouettes derrière l homme a la pelle il répondra avec les mêmes mots
Mais tu peux relire les madits Max ne parlera jamais de lui même du nombre de silhouettes si elles ne sont pas mentionnées dans la question au préalable.

Mais si tu veux en voir 3 eh bien fais comme tu le sens
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
C'est juste une évidence qu'il y a 4 silhouettes.
Comme il est tout aussi évident qu'il y en a 3 qui forment un groupe et une à part.
Tout ça, ça fait partie des choses incontestables des visuels.

Et aucun décryptage ne correspond mieux à ces 4 silhouettes que la division qui donne les 4 départements.
Trois département sont liés l'un à l'autre et forment un groupe.
Le département restant est la Creuse. Ce que confirme l'homme à la pelle. Parce que, à part creuser, je vois vraiment pas ce qu'on peut faire avec une pelle (ramer sur une énigme ?).

M'enfin bon, j dis ça j dis rien
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
QUESTION No 1 du 10/06/1996
------------------------------------
TITRE : KEVA
------------------------------------
BONJOUR MAX. DANS LA 650, LE PERSONNAGE AVEC LA PELLE, EST-IL CONTEMPORAIN? SA TENUE VESTIMENTAIRE EST-ELLE IMOORTAN TE? LE PLUS IMPORTANT, EST-CE LA PELLE, LE PERSONNAGE OU LES DEUX REUNIS? SERT-IL A DECHIFFRER 717...075 OU DONNE T-IL UNE AUTRE INDICATION? QU'ELLES REPONSES AS TU DEJA FAITES?
------------------------------------
JE NE PEUX PAS REPONDRE A DES QUESTIONS AUSSI PRECISES. CE QUE J'AI DEJA DIT A CE SUJET, C'EST QUE LE PERSONNAGE AU- RAIT PU TENIR LA PELLE DE L'AUTRE MAIN MAIS EN FAISANT DONC UN DEMI-TOUR SUR LUI-MEME, QU'IL N'EST PAS IMPORTANT QU'IL SOIT DE FACE OU DE DOS, QUE LA FORME DE LA PELLE N'EST PAS IMPORTANTE,QUE LES DIMENSIONS DU BAS DE LA PELLE NE SONT PAS IMPORTANTES, ET QUE LA DISTANCE ENTRE L'HOMME A LA PELLE ET LES 3 SILHOUETTES N'ETAIT PAS IMPORTAN- TE. AMITIES -- MAX PS : SA TENUE VESTIMENTAIRE N'A AUCUNEIMPORTANCE.


QUESTION No 9 du 01/08/1997
------------------------------------
TITRE : LOLO
------------------------------------
LE PERSO AVEC LA PELLE A T IL UN POINT C OMMUN AVEC LES 3 SILHOUETTES OU EST IL L UN DES 3?
------------------------------------
NON, IL N'EST PAS L'UN DES TROIS. MAIS C'EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE. AMITIES -- MAX

comment pouvez-vous déformer ce qu'écrit Max ? il y a 3 silhouettes et 1 personnage dans le visuel de la 650.

pour moi l'affaire est close, je décrypte un nombre en 580, pour le moment je n'ai pas vu décrypter un autre nombre sur les forums, ce nombre trois est conforme au visuel de la 650.

si vous voulez continuer sur les sentinelles, il y a un forum pour la 650.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Mais... on s'en fout qu'il emploie le terme silhouette ou personnage.... En l'occurrence, tout ce que l'on peut tirer de ce madit, c'est qu'il y a bel et bien un groupe de 3 silhouettes plus une quatrième au premier plan (un terme que MV a employé et ça veut dire ce que ça veut dire. Les autres sont au second plan).
Si on lui demandait combien il y a de personnages sur le visuel de la 650 il répondrait 4.
Si on lui demandait combien il y a de silhouettes au total il dirait 4 aussi. S'il était de bonne humeur il dirait trois au second plan + 1 au premier.
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Le nombre 717 qui figure au-dessus des silhouettes correspond à la somme des chiffres qui codent les notes de musique dans la 580 (qui codent par exemple SI, SOL et MI dans SIOURSOLMIS pour BOURGES).

Il me semble donc très facile de comprendre que les trois silhouettes ne sont pas les sentinelles, mais les trois musiciens de la 580.

MV dit par ailleurs que le personnage à la pelle pourrait la tenir de l'autre main, à condition de faire un-demi tour sur lui-même. Cela signifie que la position de la pelle est importante.

Et en effet, le manche (comme tous les éléments rectilignes des visuels) correspond à une ligne sur la carte.

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Piment a écrit :Je sais, C TRES lourd...


C TRES SON tu voulais dire peut-être ?

tu m'as donné une idée, grâce à toi je poursuis en 580

CONTRESENS = CREST + SONNE ou CREST + SENON (gentlé : senonais comme SENONES)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Senon

pas mal de retrouver CREST dans ConTRESens vous ne trouvez pas ?
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
je dois dire que je me suis étonné dans la découverte de CREST, c’était HYPER FACILE :eek:

la solution CREST explique parfaitement le titre et trouver CREST dans la Drôme et y trouver une piste conduisant à SENONES c'est fantastique et cela prend tout son sens dans le titre, en effet c'est un palin - Drôme :bravo: à Max

je comprends que cela soit dur à accepter après 19 ans de non découverte d'une vraie solution à la 580, en plus cela confirme mes autres solutions et toutes mes solutions décapitent les solutions puériles comme DABO.

c'est là où maintenant je comprends les dires de Max : on comprend si une solution est la bonne quand tout s'enchaîne parfaitement et maintenant c'est le cas.

la découverte de la FA en CHATEL est juste le prolongement de la droite reliant 2 villes décryptées et la découverte de CREST donne la confirmation de GOLFE JUAN.. tout s'enchaîne chronologiquement avec l'ordre des énigmes.

la 580 n'est pas vraiment finie, il reste des trucs, ce qui me fait penser que CREST peut jouer un rôle dans la 560 avec "ne demande pas ton reste"

il me reste à comprendre la clef de passage de la 580 à la 600, et je pense l'avoir.

concernant la clef de la 470 vers la 580 pour le moment je ne vois que le fait de ce servir de l'alphabet de 1 à 26 car 26 lettres et 26 c'est la Drôme

ps : depuis 19 ans il y a des gens qui vont creuser, qui doutent des solutions de Max et qui n'ont jamais décrypté ce que je viens de décrypter : si cela pouvait leur faire ouvrir les yeux.

les solutions sont donc parfaitement trouvables
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
un petit mot sur cette découverte, elle est instructive par plusieurs points, la première c'est que j'ai décodé CREST dans une IS alors que je n'avais pas CREST dans les décodages des énigmes.

seulement j'avais 2 villes : AGDE et CHATEL et CREST permettait de valider cette droite
en poussant plus loin, CREST était sur l'alignement ANGERS-GOLFE JUAN

à ce niveau mon instinct et ma logique me disaient c'est bon.

c'est en dévoilant CREST à ma femme qu'elle m'a immédiatement dit qu'elle avait trouvé CREST depuis des années dans les dernières lettres des 5 dernières villes (elle m'en avait parlé à l'époque et j'avais trouvé cela bof : comme quoi !)

j'ai donc cherché pourquoi on retrouvait CREST dans la 580, et j'ai trouvé que le codage intermédiaire de transformation de chiffres en lettres permettait de trouver TROIS en correspondance de CREST.

j'ai donc déduit que TROIS devait être avancé par un indice, le seul indice que je vois à l'heure actuelle est que le visuel montre 3 musiciens.

une démarche inverse de ce que nous aurions dû avoir et pourtant cela a marché.


comment j'ai trouvé CREST dans l'IS : tout bonnement parce que depuis 2009 je cherche aussi le crâne de Dalmas et que les codages de cette chasse m'ont permis de progresser, je dis attention ! les dalmassiens vont constituer une sérieuse menace pour les chouetteurs.

je retiens aussi que seul l'échange entre chercheurs en l’occurrence moi avec ma femme ont permis de construire cette solution solide : donc seul l'échange d'informations entre chercheurs permettra de trouver la bête.

pour la petite histoire ma femme et moi ne sommes pas d'accord sur nos trouvailles en général, nous n'avons pas les mêmes processus de pensée, mais dans le cas de CREST nous avons eu une réaction unanime : CREST est bien une partie de la solution de la 580.

à mon sens je n'ai pas encore trouvé toute la 580, je cherche...

retenons que pour réussir à générer ce codage Max a dû travailler un moment pour trouver les villes en adéquation :bravo: cette trouvaille donne moins de poids à l'hypothèse du barycentre et aux alignements possibles avec ces 5 villes, et avec la solution PROSERPINE, cela révélerait de l'exploit, mais est-ce que je ne sous-estime pas Max en écrivant cela ?

cette trouvaille annonce plus de possibilités que ce qu'elle n'en résout :
- CREST+SENON = CONTRESENS peut nous amener à la piste de SENONES
- que faut-il faire des 5 premières villes ?
- n'y a -t-il pas un truc caché sur ces 5 premières villes ?
etc...
bref il y a du job lié à cette découverte.

PS : j'ai lu à de très nombreuses reprises que la chasse ne devait pas être basée sur de l’alphanumérique ni de la cryptographie avec comme argument que si cela avait été le cas il y aurait belle lurette que la chouette aurait été trouvée : ce type de décodage dans l'is est la preuve qu'ils se trompaient.

PS2 : je considère cette solution béton, elle valide les trouvailles EU-AGDE-CHATEL et comme ces solutions n'ont jamais été avancées sur des forums j'affirme que tous ceux qui depuis 19 ans ont la zone, les sentinelles, le pile poil, ou qui sont en 560 le sont avec des solutions fausses.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Piment
Dryade
Messages : 1676
Enregistré le : 29.07.2011
Localisation : Var
Contact :
delphinus a écrit :un petit mot sur cette découverte, elle est instructive par plusieurs points, la première c'est que j'ai décodé CREST dans une IS alors que je n'avais pas CREST dans les décodages des énigmes.

Normal de ne pas avoir CREST car rien n'y amène durant les décryptages des premières énigmes...

delphinus a écrit :seulement j'avais 2 villes : AGDE et CHATEL et CREST permettait de valider cette droite
en poussant plus loin, CREST était sur l'alignement ANGERS-GOLFE JUAN

à ce niveau mon instinct et ma logique me disaient c'est bon.

Ben moi je dirais que tu devrais revoir tes hypothèses de jeu car Agde est sorti dans ton jeu à la place de Bourges en 530 et rien que ceci est absurde!
Ensuite ton hypothèse Chatel en 420 est toute aussi farfelue pour de nombreuse raisons.
Ton début de jeu est manifestement foireux(Agde en 530), des tas de lieux en 780, ta destination en 470 etc... etc... comment veux-tu trouver la solution de l'énigme 420 avec autant d'erreurs dès les premières énigmes ?
En 420 rien n'est concluant, ni ta distance du trajet d ela flèche d'Apollon, ni ta mesure, ni l'altitude du point de chute.

Des hypothèses de jeu basées sur des alignement et des coïncidences incroyables qui prendraient en compte des lieux dans lesquels on pourrait trouver des allusions à plein d'éléments relatifs à plusieurs énigmes je t'en trouve des dizaines et en peu de temps... Et ça ne fera jamais une piste crédible pour autant...

delphinus a écrit :c'est en dévoilant CREST à ma femme qu'elle m'a immédiatement dit qu'elle avait trouvé CREST depuis des années dans les dernières lettres des 5 dernières villes (elle m'en avait parlé à l'époque et j'avais trouvé cela bof : comme quoi !)

j'ai donc cherché pourquoi on retrouvait CREST dans la 580, et j'ai trouvé que le codage intermédiaire de transformation de chiffres en lettres permettait de trouver TROIS en correspondance de CREST.

j'ai donc déduit que TROIS devait être avancé par un indice, le seul indice que je vois à l'heure actuelle est que le visuel montre 3 musiciens.

une démarche inverse de ce que nous aurions dû avoir et pourtant cela a marché.

Il est évident que plus rien ne semble t'arrêter et si tu cherches n'importe quoi tu trouveras toujours n'importe quoi qui te donnera l'impression que ta piste est fabuleuse et juste...

Bref, si CREST est un lieu qui doit intervenir dans le jeu, ta trouvaille avec l'IS est intéressante et judicieuse mais ce que tu en fais aujourd'hui est grotesque au vue de ton raisonnement et de tes soluces des toutes premières énigmes...


Piment :prophete: ...
Socrate avait dit: "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien..."
Dans une autre langue évidemment.
Avatar de l’utilisateur
zouve
Epervière
Messages : 473
Enregistré le : 05.05.2011
Ben moi, si je suis convaincue ni par le décryptage de Crest dans l'is, ni par celui de Adge en 530, en revanche, je trouve que celui de Mme Delphinus dans la 580 est plutôt bien vu, à condition que Crest ou le réordonnement des lignes soient suggérés au préalable.

:alatienne:
La foule des aveugles ne vaut pas un seul voyant, non plus que la foule des sots ne peut égaler un sage.
Giordano Bruno

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]