la suite du centre de la voie lactée...

Discussions au fil de l'eau sur la 580
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
J'ai fini la 470 avec Sgr A comme coeur (c'est à dire le centre de la voie lactée) et notre soleil désigné par l'épée de persée.
L''indice dont je dispose en 530 pour la 580 c'est AG (il s'agit du mot rage sans les lettres du mot protester).
Or en 580 une seule ville contient Sgr A c'est Angers. Il reste NE.
- Angers est donc séparé en bloc de 2 et 4 lettres.
- NE c'est la 2 éme et la 4éme lettre d'ANGERS.
2 et 4 en musique c'est la mesure. Mais pour l'instant je n'ai pas cherché par là. En fait NE peut indiquer tout simplement nord-est d'Angers. Et dans l'énigme précédente NE c'est mon septiéme ou noeud qui donne la lettre E.
De n'importe quelle façon, NE en dehors d'Angers ne se trouve que dans une seule ville Epernay qui vaut E qui vaut 4 et qui est au nord-est d'Angers.
Et je pense qu'en 500 Epernay par ce que je vous ai montré ci-dessus est lié intimement à 2424 (ce qui devrait faire plaisir à graal).
Mais je vais trop vite...
L'épée de la 470 désigne notre soleil appelé également sol soit Gérardmer.
Et Angers-Gérardmer c'est bien AG l'indice de la 530...
Les notes de musique qui composent Gérardmer donnent un texte "mire l'ami sol" Mirer c'est regarder à travers le soleil. Et miré c'est Dieppe-Epernay.
D'ailleurs si on regarde la contrebasse du visuel celle ci est posée sur un clavier de piano pour nous faire comprendre qu'elle est posée sur une note de musique. Et bien évidemment la contrebasse est tout simplement posée sur le sol.
Sa volute à l'autre bout est en forme de point d'interrogation. Que faut il donc trouver ? Comme l'indique le titre "et inversement" je retourne le visuel : un seul objet est directement lisible plein centre c'est le chiffre 3 soit le E à l'envers. La contrebasse indique donc le lien sol-ré-mi.
La droite reliant Gérardmer-Epernay -Dieppe est donc fortement conseillée.

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]