codage Vezelay ?

Discussions au fil de l'eau sur la 580
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
codage Vezelay ? Messagepar boncoin » 29 juin 2012 à 14:24
si certaines affirmations sont vraies, il devrait y avoir une confirmation cryptée de nos découvertes...

si certains trouvent ou ont trouvé quelque chose ?

ma lumière est VEZELAY en code B= 1

VEZELAY = 89 = Yonne dept de Vézelay

il y a peut être (surement) mieux à trouver ?

SI ET SEULEMENT SI A= 0 BIEN SUR
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: codage Vezelay ? Messagepar Don Luis » 29 juin 2012 à 15:49
Je m'excuse de demander pardon, mais il a déjà été question de Vézelay ces derniers jours. Etait-il vraiment utile d'ouvrir un nouveau fil ?

Ce forum ne fonctionne pas comme l'autre (lachouette.net) : là-bas, les posts ont une durée de vie éphémère et disparaissent rapidement. Ici, les fils sont là pour durer. Les multiplier excessivement, c'est se priver de cette possibilité et utiliser ce forum-ci comme l'autre !

A méditer...

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
Re: codage Vezelay ? Messagepar boncoin » 29 juin 2012 à 17:13
si je me fie au mode de fonctionnement du forum je lis :


Si au cours d’un fil de discussions sa thématique change (c’est fréquent) n’hésitez pas à en ouvrir un nouveau qui colle plus à ces nouveaux développements.


moi personnellement j'estime que ce n'est pas la même thématique, un alignement géographique et un cryptage alpha numerique, donc je me plie aux régles éditées du forum...

mais au moins pour une chose tu as raison : il y a vraiment des points de comparaison avec l'autre forum...
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
Re: codage Vezelay ? Messagepar Esteban » 30 juin 2012 à 08:01
si certains trouvent ou ont trouvé quelque chose ?


A ceux qui ont en Vezelay la LUMIERE CELESTE , voici des arguments pour les conforter:

-AIX - BOURGES - VEZELAY alignés =TANPR
-VEZELAY construit sur colline dite "COLLINE ETERNELLE"
-VEZELAY et sa Basilique dont le Narthex(portail) a son personnage principal amputé de la main gauche
-A exactement 8000 m de la Basilique vous vous trouvez "Dos au ponant" , ou encore "Face à l'orient" ou plus precisement face a Notre Dame d'Orient . DAME NATURE???
-Interessez vous aux portes de cette dame et vous y trouverez 16 EUX ou sentinELLES selon chacun fixés sur 5 lignes qui de primes abord ressemble à une Portée musicale
-A quelques metres de cette dame se trouve la Tour Malkoff surmontée d'une vierge que je nommeraie NOIRE car la tour fut construite en l'honneur des soldats de NAPOLEON 3 revenus de laguerre de Crimée en Mer Noir
-De cette tour prolongez vers le sud vous y trouverez sa jumelle (Tour + statue) nommée sur carte Statue de Notre Dame de Lumiere

A bientot
ESTEBAN
Avatar de l’utilisateur
karavan
Lapone
Messages : 1206
Enregistré le : 28.01.2012
Localisation : à l'ouest
Re: codage Vezelay ? Messagepar karavan » 30 juin 2012 à 14:03
Esteban a écrit :-AIX - BOURGES - VEZELAY alignés =TANPR

On peut rajouter Epinal dans cet alignement sorte de clin d'oeil à la 530 pour nous confirmer que nous avons résolu les énigmes correctement...
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.
Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Re: codage Vezelay ? Messagepar priatel » 27 mai 2013 à 17:59
karavan a écrit :
Esteban a écrit :-AIX - BOURGES - VEZELAY alignés =TANPR

On peut rajouter Epinal dans cet alignement sorte de clin d'oeil à la 530 pour nous confirmer que nous avons résolu les énigmes correctement...

Ah !Tu utilises la même règle tordue qui t'a servi pour tomber sur Carignan en 470 ? :edente:

Quant à l’alignement Aix-Bourges-Vézelay, vu la dimension du pâté de Bourges, je peux aligner toute l’île d’Oléron avec Bourges et Vézelay !
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
euréka
Epervière
Messages : 495
Enregistré le : 26.12.2008
Re: codage Vezelay ? Messagepar euréka » 27 mai 2013 à 19:33
j'ai déjà eu de bonnes idées , postées à la suites d'un post dédié , et souvent enterrées dans le quart d'heure souvent par les même personnes qui veulent leurs posts propres, soit pour marquer leur territoire , donc j' ouvre maintenant un poste qu'il m'est plus facile de retrouver et compléter, ne serait ce qu'avec un titre approprié ........et en ouvrant un post , on se sent au moins maître du contenu de son post n'en déplaise à certains !
εὕρηκα / King

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré