[Contribution] LA SOLUCE 580

Discussions au fil de l'eau sur la 580
gr
graal
[Contribution] LA SOLUCE 580 Messagepar graal » 07 sept. 2007 à 18:52
la 470 nous apporte BONNEVILLE en tant que BON chemin.. j'en ai parlé en contrib.

le titre nous dit qu'il faut d'abord s'intéresser au BON sens
le clin d'oeil de max est optimum ! il reprend la décomposition de BON NE VILLE à son compte.
mais tout d'abord le contresens !

le contresens du BON NE VILLE sera donc BO SO VILLE
cad JARNAC ! y'en a pas d'autres parmi les 10 villes qui soit SO.
et inversement >> ce sera bien cette fois le retour du BON sens cad BON NE VILLE donc
FORBACH ! en effet FORBACH est la BONNEVILLE c'est à dire BON NE VILLE ! c'est la + au NE des villes..
de +,
Jarnac > bourges (l'ouverture) >>>>> Forbach alignées !
on a donc les 2 villes liées par le bon sens !
analysons de + près leurs longitudes puisque la LONGITUDE EST est en hypothèse graal la Lumière

FORBACH = 6 54

l'inversement est sympa c'est 45 6
or 45 40 cad 45,6 est la longitude de Jarnac !

c'est pas beau ça le coup de jarnac permet la permutation avec lecture inverse des long et latitudes mais cet inverse ment effectivement et à souhait !

fin 580 j'ai donc
JARNAC >>>>>>>>>> bourges >>>>>>> FORBACH
conséquemment ça nous donne 59 (F=5 et J=9) et inversement 95
NORD et VAL D'OISE
la logique peut nous conduire à la 600 avec qqe chose au [size=12]NORD du VAL D'OISE et avec cette fameuse clé FA (Fibule + Almar)[/size]par inversion des Longitudes l'une la lumière Longitude Est l'autre L'ombre Long Ouest
notez que Est et Ou est sont indissociables et se lisent sémantiquement de la même manière !

à vous de voir si tt cela semble cohérent, "lié"...
pour moi je dis oui.. notamment pour la ligne
(bon so ville) J <<<<<<<<<<<<<< F (bon ne ville)

ami le_g :alatienne:
Avatar de l’utilisateur
De Vinci
Dryade
Messages : 1230
Enregistré le : 13.04.2009
Localisation : Bretagne
Re: [Contribution] LA SOLUCE 580 Messagepar De Vinci » 05 juin 2011 à 12:09
Post sans réponse retrouvé dans le "grenier"
graal a écrit :analysons de + près leurs longitudes puisque la LONGITUDE EST est en hypothèse graal la Lumière

FORBACH = 6 54
l'inversement est sympa c'est 45 6
or 45 40 cad 45,6 est la longitude de Jarnac !

c'est pas beau ça le coup de jarnac permet la permutation avec lecture inverse des long et latitudes mais cet inverse ment effectivement et à souhait !

fin 580 j'ai donc
JARNAC >>>>>>>>>> bourges >>>>>>> FORBACH

Non,Jarnac = 45,41 de latitude N et 0,11 de longitude W
-Par contre, prendre la longitude de Forbach= 6,54 E et ville au nord-est du polygone des 10 villes
-Puis voir un alignement presque parfait Forbach/Bourges/Jarnac( en joignant Forbach et Jarnac, on passe en partie inférieure du pâté de Bourges sur la 989
- puis par rapport à l'hypothèse "ouverture= Bourges " appliquer une inversion ou un contresens par rapport à cette ouverture
- prendre l'inversement = W ( inverse de E) / 45,6 ( inverse de 6,54 )
- c'est à dire 45,60 en angulaire soit 45,40 en fractionnaire (si on admet cette transformation comme rentrant dans l'optique Sens/contresens)
-on obtient la ville de Jarnac au sud-ouest du polygone des 10 villes

A noter que la longitude d'Angers = 0,33 W et celle de Jarnac = 0,11 W
Et que Angers = 0,33 W cela fait rappel pour certains à la boussole de la 780 lue à l'envers.
Probablement pas très utile, mais bon.....
Amitiés
De Vinci
Qui ne doute pas acquiert peu .
Qui pense peu se trompe beaucoup.
Léonard De Vinci

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]