580 – Quand comprendre 1,2,3, etc. ?

Discussions au fil de l'eau sur la 580
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Rachel a écrit :Petit exemple simple :Née clef en main .... informe qu'on trouve en 600 quelque chose que l'on retrouve en 560.
Si on l'a pas vue en 600 on peut très bien la trouver en 560

Mais, Rachel... "Née clef en main..." est une IS !!!!
Tu décryptes les IS maintenant ??? :pigepas:

Comme les IS ne se comprennent QU'APRÈS AVOIR TROUVÉ LA SOLUTION DE L'ÉNIGME(S) QUI LEUR CORRESPONDENT, ce n'est qu'en 560 que tu peux comprendre cette IS, PAS en 600 !!!

D'ailleurs en 600, tu ne sais même pas qu'il va exister une 560 ! Ni une nef ! Ni une encalminée !
En 560, tu ne connais que "Navire noir perché".
:bise:
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Rachel a écrit :Petit exemple simple

Si tu veux bien te donner la peine de lire et comprendre ce qui est ecrit , priatel!
Je sais bien que c'est une IS mais elle parle bien d'un élément trouvé en 600 et retrouvé en 560 dans le jeu !
Bien sûr qu'il faut avoir la solution pour la comprendre, bien sûr qu'elle n'est pas indispensable au jeu mais elle parle du jeu et pas de la lune ou d'une fable de La Fontaine!

Et moi aussi je parlais du jeu !
Et je citais un exemple qu'une IS confirme et donc qui n'est pas à mettre sur le compte de mon interpretation et qui concerne bien un élément du jeu . :lol:

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]