Y'A UN LOUP!

Discussions au fil de l'eau sur la 580
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Ino Ukoziak » 20 févr. 2014 à 12:33
Je peux aussi sortir des madits...

QUESTION No 36 DU 1995-08-12
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: UN PANNEAU INDICATEUR
DOIT ON VOIR UN PANNEAU INDICATEUR DANS LE SECTEUR EN HAUT A DROITE DE LA BOUSSO LE TOUT A COTE DE L'AIGUILLE OU EST-CE J USTE UN COUP DE PINCEAU DE L'ARTISTE ? MERCI A BIENTOT
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS VOUS DIRE CE QUE VOUS DEVEZ, POUVEZ OU CROYEZ Y VOIR... CER- TAINS DETAILS SONT IMPORTANTS. ILS SE VOIENT A L'OEIL NU, SANS MICROSCOPE ET MEME SANS LOUPE ! MAIS - SANS JEUX DE MOTS - CELA NE VEUT PAS DIRE QU'ILS SAUTENT FORCEMENT AUX YEUX. AMITIES - M.


QUESTION No 12 DU 1996-05-14
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DETAILS
CHER MAX, EST-CE QUE DES DETAILS MINUSCULES SUR LE S VISUELS PEUVENT AVOIR DE L'IMPORTANCE DANS CETTE BELLE QUETE?AUTREMENT DIT : NOUS AVEZ-VOUS FAIT UN TRUC TIRE PAR LES CHEVEUX?HONNETEMENT J'EN DOUTE MAIS J'A I BESOIN D'ETRE RASSURE...D'AVANCE MERCI VOTRE FIDELE SERVITEUR...BARTMAN
--------------------------------------------------------------------------------
TOUT CE QUI EST VISIBLE A L'OEIL NU ET AVEC UNE ACUITE RAISONNABLE PEUT ETRE IMPORTANT... MAIS IL NE FAUT RIEN EXA- GERER NON PLUS, EN SE PENCHANT SUR DES PETOUILLES MINUSCULES ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 46 DU 1996-06-11
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VISUELS
DS CERTAINS VISUELS COMME LE 420 CERTAIN S TRAITS OU LIGNES SEMBLENT DISCERNABLES DANS LE FOND. DOIT-ON EN TENIR COMPTE?
--------------------------------------------------------------------------------
SAUF S'IL FAUT UN MICROSCOPE POUR VOIR CERTAINS DETAILS, TOUT PEUT AVOIR UNE IMPORTANCE ! MAIS LES ELEMENTS EN QUESTI ONS DOIVENT QUAND MEME ETRE PARFAITEMENT DISCERNABLES A L'OEIL NU POUR POUVOIR ETRE PRIS EN CONSIDERATION. ALORS N'AL- LEZ PAS TROP LOIN DANS "L'EPLUCHAGE" DES VISUELS ! MERCI DE NE PAS ME DEMANDERDE COMMENTER TEL OU TEL DE CES ELEMENTS. C'EST A VOUS DE LES DECOUVRIR. AMITIES -- MAX

QUESTION No 9 DU 1996-08-19
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ZEBULON
MAX J'AI POSAIT CETTE QUESTION DANS LE D ERNIER ZEBULON SIMPLEMEN POUR SAVOIR SI SE COU DE PEINSAU ETAIT APRENDRE EN CONS IDERATION TELLEMEN IL ET INFIME ALAIN AMITERS
--------------------------------------------------------------------------------
ALAIN, TOUT ELEMENT QU'IL FAUDRAIT EXA- MINER A LA LOUPE EST A REJETER. LES ELEMENTS A PRENDRE EN CONSIDERATION SONT CEUX QUE VOUS VOYEZ AVEC VOS YEUX, ET QUI NE PRETENT PAS A INTERPRETATION TIREE PAR LES CHEVEUX. AMITIES -- MAX

QUESTION No 27 DU 1996-08-19
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ZEBULON
MAX IL A DES INDISE DANS LE LIVRE QUE JE N'AIT VU Q'A LA LOUPE APRET COU BIEN SU R JE NE VOILLIE PLUS QUE SA SENS LOUPE B IEN SUR . NOTAMENT UNE PETITE TETE AVEC UN CAPEAU UNE TRESE EN ANGLE DROIT RELIE R A UN CARRE ALAIN AMITIER---
--------------------------------------------------------------------------------
S'IL VOUS FAUT L'AIDE D'UN INSTRUMENT GROSSISSANT POUR VOIR UN ELEMENT, CET ELEMENT EST A REJETER, ALAIN ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 42 DU 1996-10-17
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: BECKER
est ce que chaque detail d'un visuel est le resultat d'instructions donnees a BECKER Re re amities BARBU
--------------------------------------------------------------------------------
NON ! DANS CHAQUE TOILE, IL Y A AUSSI LA PATTE DE L'ARTISTE ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 39 DU 1996-10-26
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DELIRE VISUEL
MES COPAINS SONT EN TRAIN DE DELIRER SUR LES VISUELS.ILS TIENNENT TON LIVRE A L'ENVERS,S'IMAGINENT REPERER DES MACHINS QUI RESSEMBLENT A DES TRUCS CHOUETTES. AUSSI DOUTEUX,ILS PERSISTENT.DIS LEUR DE SE REMETTRE SERIEUSEMENT AU JEU. BARBU
--------------------------------------------------------------------------------
DITES-LEUR SIMPLEMENT DE NE PAS DELIRER TROP LOIN !... AMITIES -- MAX


QUESTION No 26 DU 1997-03-02
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: JEANPS
..EN CES SIGNES,SI C'EST UN VISUEL,EST I L PRECIS,OU PAS TOUJOURS,OU JAMAIS,??PAR CE QU'EN FAIT,LA MOINDRE PATTE DE MOUCHE SUR UN DESSIN EST INTERPRETABLE QUAND O N VEUT A TOUT PRIX VALIDER SES SOLUTIONS .LA SS NE SE PREPARE-T-ELLE PAS DES LE D EBUT DEW RESOLTIONS??RETOURNEREZ VOUS SU R PLACE??CE SERAIT COOL.MERCI ET BYE
--------------------------------------------------------------------------------
MEFIEZ-VOUS DES PATES DE MOUCHE, JUSTE- MENT. SCRUTER LES VISUELS A LA LOUPE N'EST VRAIMENT PAS LA BONNE SOLUTION, JE L'AI DEJA SOUVENT DIT. CE QUI EST IMPORTANT SE VOIT MORMALEMENT, A CONDI- TION D'AVOIR LES YEUX EN FACE DES TROUS, BIEN SUR ! JE NE PENSE PAS QUE JE RETOUR -NERAI SUR PLACE. OU ALORS, JE LE FERAISANS "RAPPORT" A MON RETOUR. J'AI EN EFFET CONSTATE QUE BON NOMBRE DE CHER- CHEURS AVAIENT FAIT DES TROUS DANS TOU- TE LA FRANCE, DANS L'ESPOIR QUE JE LES "VALIDERAIS" EN RACONTANT CE QUE J'AI VU SUR PLACE. CES PETITS TRUCS SONT DE BONNE GUERRE, MAIS JE N'AI PAS ENVIE QU'ON TRANSFORME CERTAINS COINS DE FRAN-CE EN GRUYERE JUSTE "POUR VOIR" ! AMITIES -- MAX


QUESTION No 13 DU 1997-04-21
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: POSEIDON(SUITE)
J'AI EFFECTIVEMENT LES VISUELS SOUS LES YEUX,MAIS N'ETANT PAS UN FAMILIER DE NEP TUNE,JE NE SUIS PAS SUR DE POUVOIR LE RE CONNAITRE;C'EST POURQUOI JE PENSE QUE VO US ETES MIEUX QUALIFIE QUE MOI POUR SAVO IR SI QQ PART SE TROUVE UNE REPRESENTATI ON HUMAINE DE EPTUNE. AMITIES---MINERVE
--------------------------------------------------------------------------------
NE CHERCHEZ PAS DANS LES VISUELS DES CHOSES QUI NE SONT PAS DIRECTEMENT VISIBLES. C'EST COMME SI VOUS FAISIEZ DE LA DIVINATION D'APRES LA FORME DES NUAGES... AMITIES -- MAX

QUESTION No 36 DU 1997-06-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: A MOI MAX,DEUX MOTS
LES CHERCHEURS QUI PARLENT DE BOUSSOLE I NVERSEE NE FONT-ILS PAS UNE CONFUSION En TRE UN DESSIN ET UNE CARTE? LE CHOIX DE ROSSE N'A-T'IL PAS ETE FAIT FAUTE DE MIEUX? Y-A-T'IL DANS LES VISUELS DES INDICES CA CHES;IL FUT UN TEMPS OU CERTAINS VOYAIEN T DES SOUS-MARINS ET AUTRES DETAILS(SUIT E
--------------------------------------------------------------------------------
BOUSSOLE : JE NE PEUX PAS VALIDER DES HYPOTHESES DE SOLUTIONS, DESOLE. ROSSE : BEN NON ! PEUT-ETRE Y AVAIT-IL MIEUX (IL Y A TOUJOURS MIEUX !) MAIS JE NE L'AI PAS TROUVE ! INDICES : OUI. MAIS JUSQU'A UN CERTAIN POINT. SI VOUS COMMENCEZ A EXAMINER LES VISUELS A LA LOUPE, C'EST SIGNE QUE VOUSETES SUR LA MAUVAISE PISTE. TOUT CE QUI COMPTE EST VISIBLE A L'OEIL NU, NORMALEMENT. AMITIES -- MAX


QUESTION No 30 DU 1997-11-13
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 500
DANS LE VISUEL DE CETTE ENIGME, UNE DES POINTES DU COMPAS SEMBLE SE POINTER SUR UNE PETITE FIGURE GEOMETRIQUE. JE LA DISTINGUE A L'OEIL NU, TANDIS QUE DES AMIS ME DISENT AVOIR RAISON, AVEC UNE GROSSE LOUPE. JE PENSE AVOIR RAISON ET VOTRE REPONSE NE ME FERA PAS CHANGER D'AVIS... PEPETTE
--------------------------------------------------------------------------------
DANS CE CAS, POURQUOI ME LA DEMANDER ? NON, PEPETTE, S'IL FAUT SE CASSER LES YEUX POUR VOIR QUELQUE CHOSE, CE QUELQUE CHOSE NE PEUT PAS ETRE IMPORTANT... AMITIES -- MAX


QUESTION No 24 DU 1998-02-25
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VISUELS
EST-CE QUE LES ELEMENTS VISUELS COMME LE CHEVAL JAUNE, L'HOMME QUI REGARDE DANS UNE BOUTEILLE, ETC ... SONT IMPORTANTS P OUR LES ENIGMES OU ALORS EST-CE QUE C'ES T JUSTE DES AMUSEMENTS DE BECKER ?
--------------------------------------------------------------------------------
JE CONNAISSAIS L'HOMME A LA BOUTEILLE, LE BARBU, MAIS PAS LE CHEVAL JAUNE ! CE NE SONT PAS DES AMUSEMENTS DE BECKER, MAIS DE PURES COINCIDENCES SANS AUCUNE INFLUENCE SUR LES DECRYPTAGES. AMITIES -- MAX


QUESTION No 25 DU 1998-04-02
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: NEMROD 3
DANS LE DERNIER VISUEL, LA LETTRE G EST SUR LE SAXOPHONE. SACHANT QUE LES LETTRE S PEUVENT ETRE MELANGEES, C'EST UN PUR H ASARD? NEMROD
--------------------------------------------------------------------------------
EN TOUT CAS, CE N'EST PAS UNE CHOSE QUI PEUT VOUS AIDER DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT. (LE MOT "HASARD" EST UN PEU TROP FORT, CAR LES VISUELS ONT FAIT L'OBJET DE SOINS PARTICULIERS. SEULS PEU VENT ETRE QUALIFIES DE "HASARD" OU DE "COINCIDENCES" QUELQUES COUPS DE PIN- CEAU FIGURANT DES CHOSES QUI NE DEVRAI-PAS Y ETRE, COMME LE CELEBRE "HOMME A LA BOUTEILLE" OU LE BARBU DE LA 560 ! AMITIES -- MAX


QUESTION No 41 DU 1998-08-03
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VISUELS
FAUT IL PRETER ATTENTION AUX PETITES TOU CHES? AUX "COUPS DE PATTE" DU PEINTRE DA NS LES VISUELS ?
--------------------------------------------------------------------------------
SI POUR LES REGARDER VOUS AVEZ BESOIN D'UNE LOUPE, OU SI C'EST VRAIMENT SUJET A INTERPRETATION, LAISSEZ TOMBER. IL FAUT RESTER RAISONNABLE, ET ESTIMER LA CHOSE AVEC BON-SENS... AMITIES -- MAX


Ce n'est qu'une petite sélection. Et ce que je remarque c'est que les deux madits que tu as cité datent de 1995. Plus on avance dans le temps, plus ses réponses sur les visuels sont claires.

En résumé :
Tout ce qui est utilisable est DIRECTEMENT visible en conditions normales et sans loupe
Attention à la patte de l'artiste et aux pétouilles
Découverte de pétouilles = signe que vous êtes sur la mauvaise piste
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Ino Ukoziak » 20 févr. 2014 à 12:37
Dsl que ta lune n'ait pas rencontré le succès escompté. Une fois que tu auras terminé ta chasse (dans 100 ans à ce rythme) et que tu seras aller creuser (ce qui n'arrivera donc jamais) je t'inviterai à revoir ta notion de décryptage.
Mon arche est de la déduction issue d'un décryptage (la phrase cachée) et c'est en décryptant cette arche avec un décodage suivant les instructions de l'éngime que je trouve ce qui sera mon NNP.

Ton décryptage n'est suggéré par rien, utilise deux codes différents de façon totalement inélégante, n'utilise pas les données de l'énigme soit l'alliance al mar fibule et surtout... ne te mènera nulle part.
Du moins j'attends avec impatience de voir comment tu vas retrouver la lune en 560...
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar delphinus » 20 févr. 2014 à 13:17
ne sois pas obtus, tu n'as aucun décryptage, rien que de la divination, la preuve c'est que tu crois avoir trouvé la cache et qu'elle se révèle vide, la conclusion s'impose d'elle-même.

la 600 est décrypté via 365 et 86400 soit le calendrier et L'AULNE= LA LUNE

la 580 donne l'inverse or ES de la phrase donne en inverse SE soit le sélénium soit LA LUNE.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Ino Ukoziak » 20 févr. 2014 à 13:22
Tes décryptages tiennent tout autant de la divination étant donné que rien ne te pousse à les faire. Juste un feeling. Et après tu pioches à droite et à gauche ce qui t'arrange pour arriver à faire un truc bancal. Qui, j'insiste, ne te mènera nulle part
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Don Luis
Hulotte
Messages : 14157
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Don Luis » 20 févr. 2014 à 13:52
Pour résumer : y aurait un loup qu'on ne peut louper sans loupe !

J'avoue que je vois un grand X bordeaux sur la partie supérieure droite de la contrebasse, peut-être une louche bordant les parties supérieure et centrale droites de l'instrument (fromage de maroilles, anagramme de mi la ré sol ???), mais des mâchoires de loup ou d'une autre bestiole, j'ai beau loucher, point !

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar jalec » 20 févr. 2014 à 14:22
A propos de ...

MAROILLES, commune du Pas-de-Calais, proviendrait du gaulois maro-grand et de ialo-clairière, espace découvert...
Avatar de l’utilisateur
DINIS
Dryade
Messages : 1347
Enregistré le : 24.08.2012
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar DINIS » 20 févr. 2014 à 14:24
C'est un comble DL, pour quelqu'un qui voit un oiseau, un crocodile dans les nuages ou une tête de méduse dans l'eau... J'ai mis une photo comparative en début de post. Ce n'est pas un loup qu'il faut voir, et pas besoin de loupe, c'est une "gueule"! Et c'est une gueule qui m'a tout de suite fait penser à celle d'un loup.

Ensuite j'ai cherché sur wiki et c'est là que j'ai appris deux définitions de "loup" en musique. Je n'ai pas cherché à le fabriquer! Ce n'est pas une "pétouille"... Bon sang, il faut que je consulte si je suis le seul à la voir cette mâchoire!
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar delphinus » 20 févr. 2014 à 14:40
non Dinis tu n'es pas le seul, j'ai toujours vu une mâchoire.

j'ai pensé à GUEULE plutôt qu'à loup, pour un blason.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Don Luis
Hulotte
Messages : 14157
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Don Luis » 20 févr. 2014 à 14:48
Faites pivoter le visuel d'un quart de tour vers la gauche, et vous verrez que votre mâchoire pourrait être une louche cuivrée (avec manche à gauche) ou (partie noire) un cor...

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
DINIS
Dryade
Messages : 1347
Enregistré le : 24.08.2012
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar DINIS » 20 févr. 2014 à 14:51
Merci Delphinus. C'est une très bonne idée aussi, celle des blasons... Il y a peut-être un comparatif à faire avec les blasons des dix villes, c'est une possibilité. Il y a forcément quelque chose à en tirer de cette gueule parce qu'on voit bien qu'elle est là (sauf pour ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous)...
Avatar de l’utilisateur
DINIS
Dryade
Messages : 1347
Enregistré le : 24.08.2012
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar DINIS » 20 févr. 2014 à 14:56
Bien joué DL, on peut également voir une grosse marmite dans le corps de la contrebasse et les petits points lumineux sont là pour nous orienter vers de la potion magique. Par toutatis, le ciel me tombe sur la gueule... euh, sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2045
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Anatta » 20 févr. 2014 à 16:23
DINIS a écrit :(sauf pour ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous)...

Est-ce qu'il est possible de simplement ne pas être d'accord avec toi, ou bien veux-tu seulement discuter avec celles et ceux qui vont dans ton sens?
Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
DINIS
Dryade
Messages : 1347
Enregistré le : 24.08.2012
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar DINIS » 20 févr. 2014 à 17:58
Excuses-moi Anatta, je m'emporte peut-être un peu vite. J'accepte toutes critiques sauf pour me dire qu'il n'y a rien qui ressemble à une mâchoire à cet endroit là et que je divague, passant pour un taré! On n'est pas obligé d'y voir un loup, on peut considérer que cela ne sert à rien ou autre mais on ne peut pas dire que c'est stupide et qu'on ne voit rien!

Et puis il y a aussi la façon qu'ont certaines personnes pour dire les choses qui sont agaçantes... Je ne citerai personne.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14157
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Don Luis » 20 févr. 2014 à 18:15
En fait, je verrais plutôt un loup dans le visuel de la 420, après l'avoir fait pivoter d'un quart de tour vers la gauche. C'est la tache rouge en bas (cliquer sur l'image pour voir la tache) :

Image

Mais même là, je verrais plutôt un chien montrant les crocs, because l'allusion à la rage dans la 530.

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar delphinus » 20 févr. 2014 à 18:34
j'ai moi aussi toujours vu un animal à cet endroit, j'y voyais un taureau ou une vache la gueule ouverte
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2045
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Anatta » 20 févr. 2014 à 19:56
Pas de souci, Dinis.
Je ne te prendrai jamais pour un taré!
Désolé si mes propos t'ont brusqué.
Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Rachel » 20 févr. 2014 à 19:59
Ino Ukoziak a écrit :En résumé :
Tout ce qui est utilisable est DIRECTEMENT visible en conditions normales et sans loupe
Attention à la patte de l'artiste et aux pétouilles
Découverte de patouilles = signe que vous êtes sur la mauvaise piste

Tu confonds oeil nu et loupe avec vision grace à un miroir ou image d'Epinal.
Une image d’Épinal se voit à l'oeil nu mais nécessite un minimum d'attention.
Certains visuels ne livrent leur secret qu'avec l'aide d'un miroir mais ce que tu vois ne necessite pas de loupe pour le voir .

Qu'il dise en 95 qu'il faut un minimum d'attention et que certains visuels ne livrent pas de suite leurs secrets n’enlève pas la valeur à ce qu'il dit . Ce que DINIS signale relève de la petouille dans ce sens qu'il faut quasiment une loupe pour le voir de même que ce que signale DL en 420.
Le grand bec dont le parle fait 7 cm dans le livre sur 5 cm et la tete de bébé 7 cm sur 3 cm et les autres signalés dans le même esprit.
C'est loin d’être une pétouille puisque cela représente presque 1/12 du visuel !

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Ino Ukoziak » 20 févr. 2014 à 20:09
Ce qu'il dit aussi c'est que si ça ne fait pas consensus, et je pense que si on enlève l'aigle qui a l'air de faire plus ou moins consensus (mm si je trouve ça très douteux), c'est que c'est simplement une pétouille.

Ici dans le cadre de la "mâchoire louche " il suffit de regarder quelques contrebasses ou violoncelles pour voir que c'est particulièrement commun d'avoir cette forme très courbée à cet endroit précis. Ensuite cet instrument ne respecte clairement pas les proportions (et ce n'est pas l'objectif) mais je pense que scruter les visuels dans tous les sens n'apporte pas grand chose.
Voir. Oui. Interpréter. Oui. Imaginer. Non.

Si on faisait la liste de tout ce qui a été vu par les différents chercheurs il faut admettre que c'est tout bonnement incroyable. Et en général ils sont seuls à les voir : barbus, bébé, cheval jaune, crocs, méduse, crocodiles... (comme le dit MV c'est de la divination dans les nuages)

Avoir des pistes différentes est "normal". Mais voir des visuels différents est plus que paradoxal.

M'enfin vous faites comme vous voulez. c'est juste un avis de bon sens
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Maximinus
Lapone
Messages : 901
Enregistré le : 23.08.2010
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Maximinus » 20 févr. 2014 à 21:34
Ino Ukoziak a écrit :Avoir des pistes différentes est "normal". Mais voir des visuels différents est plus que paradoxal.


Bonne question...
Image

Détail anodin ou pas ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Y'A UN LOUP! Messagepar Ino Ukoziak » 20 févr. 2014 à 22:11
Étant donné qu'il ne se prête à aucune interprétation claire oui, détail anodin
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré