Un petit tour en 580 : futur proche,immédiat,pendant,après ?

Discussions au fil de l'eau sur la 580
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Bonsoir

Un petit passage en 580, l'énigme générant le moins de questions à la grande surprise de Max.... :eek:

Alors, vaudra est un futur proche....en 600 ??? Bof....ce n'est pas Bourges qui vaut 1 en 600 mais B, alors....

Le seul qui me semble intéressant sur le fait que ce futur s'applique en 580 c'est :

26/06/97
7
580
SOIT UNE SUITE DE NOMBRES A LAQUELLE VOU S AVEZ ACCOLE:VAUDRA 1(OU 2,3,ETC...) CE VAUDRA EST-IL A APPLIQUER JUSQU'A LA FIN DE LA DERNIERE ENIGME OU BIEN N'EST- IL QUE TEMPORAIRE(OU ALTERNATIF)? MERCI
IL S'APPLIQUE A CETTE ENIGME... JE NE VOIS PAS CE QUE JE POURRAIS VOUS REPON- DRE D'AUTRE. CE VERBE AU FUTUR CONCERNE DONC UNIQUEMENT CELLE-CI. J'ESPERE AVOIR BIEN COMPRIS LA QUESTION, CETTE FOIS. AMITIES -- MAX



mais :

01/10/99
36
GAAL
GRAAL: A MA QUESTION SUR LA 580 VS ME DI TES : 'VAUDRA' EST UN FUTUR PROCHE. DOIS JE COMPRENDRE PLUS SIMPLEMENT QUE C'EST UTILISE EN 580? MERCI 2: LA DESTINATION 470 EST ELLE EN ELLE M EME UN SEUL LIEU OU UN ENSEMBLE DE PLUSI EURS LIEUX?*
JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS QUE "FU- TUR PROCHE" (SINON, JE L'AURAIS ETE D'EMBLEE !) 2 - LA DESTINATION N'EST QU'UN SEUL LIEU AMITIES -- MAX



Il l'aurait dit d'emblée s'il le pouvait.....pourquoi il ne peut pas ? Le distinguo entre immédiat, proche,....semble délicat au niveau de la réponse.

A plus

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
RaV
Ninoxe
Messages : 381
Enregistré le : 19.10.2013
Bioposis a écrit :
26/06/97
7
580
SOIT UNE SUITE DE NOMBRES A LAQUELLE VOU S AVEZ ACCOLE:VAUDRA 1(OU 2,3,ETC...) CE VAUDRA EST-IL A APPLIQUER JUSQU'A LA FIN DE LA DERNIERE ENIGME OU BIEN N'EST- IL QUE TEMPORAIRE(OU ALTERNATIF)? MERCI
IL S'APPLIQUE A CETTE ENIGME... JE NE VOIS PAS CE QUE JE POURRAIS VOUS REPON- DRE D'AUTRE. CE VERBE AU FUTUR CONCERNE DONC UNIQUEMENT CELLE-CI. J'ESPERE AVOIR BIEN COMPRIS LA QUESTION, CETTE FOIS. AMITIES -- MAX





Je ne connaissais pas ce madit, merci pour cette petite perle.

BOURGES vaudra 1 ... ou bien .... BOURGES vaudra A...
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Attention au 1er madit et à ce que Max a compris:
26/06/97
7
580
SOIT UNE SUITE DE NOMBRES A LAQUELLE VOU S AVEZ ACCOLE:VAUDRA 1(OU 2,3,ETC...) CE VAUDRA EST-IL A APPLIQUER JUSQU'A LA FIN DE LA DERNIERE ENIGME OU BIEN N'EST- IL QUE TEMPORAIRE(OU ALTERNATIF)? MERCI
IL S'APPLIQUE A CETTE ENIGME... JE NE VOIS PAS CE QUE JE POURRAIS VOUS REPON- DRE D'AUTRE. CE VERBE AU FUTUR CONCERNE DONC UNIQUEMENT CELLE-CI. J'ESPERE AVOIR BIEN COMPRIS LA QUESTION, CETTE FOIS. AMITIES -- MAX


Le futur s'applique à cette énigme uniquemment ==> Ce sera du présent ensuite ce qui implique que cela concerne l'énigme suivante donc bien la 600.
En effet, durant toute l'énigme, on sera dans le VAUDRA et jamais dans le VAUT !Et comme ce vaudra est uniquement pour 580, en 600 ce sera VAUT.

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré