ma solution complète: titre texte visuel...

Discussions au fil de l'eau sur la 580
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
Je suis sorti de la 470 avec SgrA centre de notre galaxie dans la constellation du Sagittaire à la frontière de la constellation du serpentaire ou Ophiucius. Petit apparté: 4 et 7 en 780 donne mon quatrième et mon septiéme de la 530 soit RS et également serpent-air ou serpentaire. Quel rapport avec le sagittaire ?
Le sagittaire c'est le centaure Chiron dit le sage qui selon la légende a crée les constellations. Apollon lui a amené son fils Asclépios ou Ophiucius dit le serpentaire afin de parfaire son éducation...
Ma lumière c'est l'étoile qui porte d'autres noms comme soleil, sol, ré, ra, hélios...
Sgr A désigne en 580 Angers seule ville qui contienne toutes les lettres de SgrA...voilà notre point de départ et comme Angers est le point zéro....
Si j'enlève SgrA d'Angers il reste "NE". Ce "NE" ne vous rappelle rien ? mais si..en 470 mon septiéme n'est qu'un noeud qui donne E et les 4 points cardinaux...(j'ai fait un article là dessus en 470 avec 4 et 7)...
En dehors d'Angers il n'y a qu'une seule ville qui contient "NE" Epernay, justement ! Ainsi gràce à Angers et au centre SgrA nous trouvons le noeud ou le "NE" qui vaut E c'est à dire Epernay. A noter que le E d'Angers occuppe la 4 éme position dans le mot Angers....
La suite trés bientôt avec le visuel et le texte....
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
la suite..... Messagepar alabastrum » 09 mars 2008 à 14:13
Maintenant le visuel...
J'ai déjà indiqué que la contrebasse était posée sur une alternance de bandes claires et sombres qui évoquent un clavier de piano d'autant plus facilement que les bandes sombres sont plus courtes que les bandes claires...
Si cette contrebasse est posée sur ce clavier c'est pour nous indiquer une note de musique qui est le sol. La contrebasse est posée sur le sol, quoi de plus logique et un violoncelle peut y être posé de la même manière..
Maintenant si on observe le grand trait qui divise l'instrument en deux, on s'aperçoit qu'il se termine à l'autre bout par un point d'interrogation. Le trait commence par le sol mais jusqu'où va t-il ? Donc le bon sens c'est le contresens .... j'emprunte le trait , me voilà sur le point d'interrogation... et inversement : je retourne le visuel et là je lis en plein centre du visuel le chiffre 3 désignant sans ambiguité D ou Dieppe ou ré.
Ce chiffre 3 est obtenu par l'inversion de la lettre E ou mi ou Epernay qui vaut 4.
Ainsi le grand trait qui partage la contrebasse en deux représente SOL-e-d ou Gérardmer-Epernay-Dieppe sans aucun doute.
Epernay est donc à peu prés au milieu avec un D pour à sa gauche et un G à sa droite... ou ré à sa gauche et sol à sa droite deux noms évoquant le soleil.. notre étoile de la 470
Dans le texte il y a quelque chose à noter: les lettres de Gérardmer qui donnent les notes de musique forme le texte suivant si on le lis à l'envers: mire l'ami sol !"
Le G a donc un rôle particulier dans la liaison Gérardmer-Epernay-dieppe...
Au lieu de lire de gauche à droite je vais donc lire à contresens soit de droite à gauche pour obtenir sol-e-d et inversement j'obtiens D-e-los.
Délos l'île où est né Apollon avec sa soeur jumelle Artémis de sa mére Léto.
L'autre nom de Délos c'est Astéria qui signifie étoile.
Et la boucle est bouclée..
Déjà en 470 le sagittaire et le serpentaire nous mettait sur la piste d'apollon donnant son fils asclépios à l'éducateur chiron le sage. Nous le retrouvons ici sur son lieu de naissance, Délos autre nom de l'étoile notre lumière signalé par le trait ré-misol ré à gauche et sol à droite autres noms du soleil....
mon point de passage pour la 600 sera donc Délos ou Dieppe-Epernay-Gérardmer... je parie qu'il nous faudra trouver une île....

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré