Somme des lettres de chaque ville

Discussions au fil de l'eau sur la 580
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
futé a écrit :Une énigme est forcément accompagnée d'une fausse piste...
Et qui a dit ça ?
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Ino Ukoziak a écrit :
futé a écrit :Une énigme est forcément accompagnée d'une fausse piste...
Et qui a dit ça ?

Ben...c'est Futé!
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Egide a écrit :La B ne donne que l'ordre, donc, si on en croit l'auteur du jeu, elle ne peut pas servir en 580. Malgré les éléments que tu trouves "particulièrement solides", faire le lien entre la B et toute autre énigme est une perte de temps.

QUESTION No 22 DU 1995-10-14
TITRE: BBBBBBBBBBBBB
BIEN QUE LA B NE DONNE QUE L'ORDRE,PEUT ELLE MALGRE TOUT AVOIR DES RAPPORTS NON FORTUITS AVEC D'AUTRES ENIGMES,DONNER DE SINDICATIONS OU CONFIRMATIONS? AMICALEMENT...
NON ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 45 DU 1996-05-28
TITRE: VALEURS
EST CE QUE LES SOLUTIONS TROUVEES EN 580 ON UN RAPPORT AVEC LES EQUATIONS DE LA B
LA "B" NE SERT UNIQUEMENT QU'A TROUVER L'ORDRE DES ENIGMES. DONC ELLE NE PEUT AVOIR LA MOINDRE RELATION SUPPLEMENTAIRE AVEC LES AUTRES ENIGMES. AMITIES -- MAX


J''ai cherché longtemps à rattacher ces 10 villes aux dix énigmes d'une manière ou d'une autre mais à la lecture de ceux-là et celui ci-dessous j'ai de gros doutes.
Surtout sur une de mes méthodes qui consistait à mettre un double rapporteur sur Bourges et voir les valeurs des angles des 9 autres villes ou de reporter les 10 villes sur un calque et essayer de les associer 2 à 2 .....(un peu comme le cercle et les 5 diamètres de la B) et de trouver le centre de ce cercle...

J'ai essayé de m'en sortir avec le fait que c'est la méthode que j'utilise....mais le coeur n'y est plus...

On peut toujours relier les villes 2 à 2 avec 5 traits....mais quoi en faire.

A plus

Alain

29/03/99
30
EN 580...
IL Y A DIX LIGNES ASSOCIEES A DIX CHIFFR ES. DANS LE LIVRE IL Y A DIX ENIGMES NUM EROTEES. CETTE SIMILITUDE MERITE T ELLE QUE L ON S Y INTERESSE MIAM
PAR PRINCIPE, JE NE DEVRAIS PAS REPONDRE A CETTE QUESTION. MAIS JE VAIS LE FAIRE QUAND MEME : LA REPONSE EST "NON". AMITIES -- MAX
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]